PC Xbox 360 PS3

Sega et Bizarre balancent une grosse fournée d'images pour The Club, jeu d'action multijoueur au concept encore un peu obscur. Jolie modélisation des personnages, même si les décors semblent encore un peu ternes.

2 artworks & 22 images

  • Artworks et images de The Club - 2 artworks & 22 images
  • Artworks et images de The Club - 2 artworks & 22 images
  • Artworks et images de The Club - 2 artworks & 22 images
  • Artworks et images de The Club - 2 artworks & 22 images
  • Artworks et images de The Club - 2 artworks & 22 images
  • Artworks et images de The Club - 2 artworks & 22 images
  • Artworks et images de The Club - 2 artworks & 22 images
  • Artworks et images de The Club - 2 artworks & 22 images
  • Artworks et images de The Club - 2 artworks & 22 images
  • Artworks et images de The Club - 2 artworks & 22 images
  • Artworks et images de The Club - 2 artworks & 22 images
  • Artworks et images de The Club - 2 artworks & 22 images
  • Artworks et images de The Club - 2 artworks & 22 images
  • Artworks et images de The Club - 2 artworks & 22 images
  • Artworks et images de The Club - 2 artworks & 22 images
  • Artworks et images de The Club - 2 artworks & 22 images
  • Artworks et images de The Club - 2 artworks & 22 images
  • Artworks et images de The Club - 2 artworks & 22 images
  • Artworks et images de The Club - 2 artworks & 22 images
  • Artworks et images de The Club - 2 artworks & 22 images
  • Artworks et images de The Club - 2 artworks & 22 images
  • Artworks et images de The Club - 2 artworks & 22 images
  • Artworks et images de The Club - 2 artworks & 22 images
Luckiest
Luckiest
Commentaire du 10/07/2007 à 10:33:20
Mouais,attendons de voir une vidéo de ce jeux pendant l'E3.Ce jeux reste encore flou à mes yeux :l'histoire,le principe du jeu ...
En réponse à
palamede
palamede
Commentaire du 10/07/2007 à 10:33:26
J'ai hâte de voir une vidéo de gameplay, je me demande à quel point ça sera arcade et comment sera implémenté le système de combos...
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 10/07/2007 à 10:36:50
Si le jeu est en phase avec le discours, on devrait avoir un gameplay arcade! Un power stone dans un décors réaliste!
edi : mais bon, je ne le sens pas ce jeu!
En réponse à
Yano213
Yano213
Commentaire du 10/07/2007 à 11:26:03 En réponse à Musimon
Power stone?? Tu confondrais pas un peu toi ^^ ? Dis moi un street of rage armé oui !
En réponse à
palamede
palamede
Commentaire du 10/07/2007 à 11:27:05
Une vidéo de gameplay, ça bouge trop, ça risque de donner le mal de mer et si y'a pas de v sync... http://uk.gamespot.com/video/932916/6173836/videop...
Enfin bon on verra.
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 10/07/2007 à 11:27:49 En réponse à Yano213
Si tu veux, je suis pas sectaire ^^

edit : palmipède, c'est une blague? Oo
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 10/07/2007 à 11:49:25
L'ambiance fait penser à Gears of War.
En réponse à
palamede
palamede
Commentaire du 10/07/2007 à 11:52:41
Non, palmipède, c'est un copyright déposé de drift. Attention, tu infriges sévère
En réponse à
Lolo
Lolo
Commentaire du 10/07/2007 à 11:53:28
Est-ce que le jeu sera très orienté multi, comme Shadowrun ?
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 10/07/2007 à 12:27:30 En réponse à palamede
Je l'ai fait expres ^^ En plus ton avatar me fait penser à un canard ^^
En réponse à
rekator
rekator
Commentaire du 10/07/2007 à 12:40:08
Très dynamique le gameplay
En réponse à
klone
klone
Commentaire du 10/07/2007 à 13:14:31 En réponse à Soda
C'est ce que je pense aussi et vu que le multi semble etre du 4 vs 4 ca pourrait etre le meme genre de délire a savoir maintenant si il y a un systeme de couverture (ce qui m'étonnerais fort vu l'orientation trés arcade/nerveux du soft)...
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
SEGA
Developpé par
Bizarre Creations
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood