Xbox 360 PS3

Sega a mis en ligne cette série de renders de tous les joueurs de Virtua Tennis 3. L'occasion d'admirer la modélisation plutôt réussie de certains de nos joueurs favoris: Ancic, Federer, Henman, Nalbandian, Blake, Ferrero, Hewitt, Roddick, Dent, Grosjean et Nadal.

Renders des joueurs

  • Artworks de Virtua Tennis 3 - Renders des joueurs
  • Artworks de Virtua Tennis 3 - Renders des joueurs
  • Artworks de Virtua Tennis 3 - Renders des joueurs
  • Artworks de Virtua Tennis 3 - Renders des joueurs
  • Artworks de Virtua Tennis 3 - Renders des joueurs
  • Artworks de Virtua Tennis 3 - Renders des joueurs
  • Artworks de Virtua Tennis 3 - Renders des joueurs
  • Artworks de Virtua Tennis 3 - Renders des joueurs
  • Artworks de Virtua Tennis 3 - Renders des joueurs
  • Artworks de Virtua Tennis 3 - Renders des joueurs
  • Artworks de Virtua Tennis 3 - Renders des joueurs
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 17/08/2006 à 08:49:48
C'est détaillé mais pour certains on dirait des zombies.
Merci pour la news du matin
En réponse à
Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 17/08/2006 à 09:19:13 En réponse à wolverine655
T'exagères, c'est pas Dead Rising non plus :p

C'est bien foutu, mais les filles, elles sont où?
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 17/08/2006 à 09:37:20
Les filles ? tu la vois pas ? la 9 eme
En réponse à
arno66
arno66
Commentaire du 17/08/2006 à 09:38:13
Y'a plus qu'à leur donner l'air vivant.
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 17/08/2006 à 09:40:02
http://images.xboxyde.com/gallery/public/3901/894_...
Voilà ta nouvelle nounou mon chéri !

Il me fait peur maman!!
En réponse à
Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 17/08/2006 à 09:40:48 En réponse à wolverine655
Nadal avec la bouche ouverte fait un peu zombie remarque...
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 17/08/2006 à 09:55:36
C'est bien connue les zombies ont souvent Nadal ( la dalle ) hummmmmmmmmm buzzzzzz buzzzzzz
(blague a la deux minutes du peuples)

je retourne bosser, vous n'avez rien lu.
En réponse à
infictious
infictious
Commentaire du 17/08/2006 à 10:03:11
c'est pas Nadal c'est Mauresmo...bon ok je sors!
En réponse à
progamer54
progamer54
Commentaire du 17/08/2006 à 10:05:30
ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Baleze!!!Monstrueux!!ça fait peur de voir comme c'est ressemblant, parce qu'on se dit qu'on a plus besoin des originaux, arriver a copier des personnes a ce point là ça file des frissons!!!

Seul truc dommage c'est que la peau des bras et des jambes n'a pas fait l'objet d'autant de soing que celle du visage, pas bien!!!
En réponse à
Amo
Amo
Commentaire du 17/08/2006 à 10:40:22
Le problème pour leur air cadavérique vient du rendu de la peau. Ils ont le même problème que dans beaucoup de jeux, ils n'ont pas trouvé de shader qui rend les réactions de la peau par rapport à la lumière.
En réponse à
Yobuzz
Yobuzz
Commentaire du 17/08/2006 à 10:47:00
Vraiment effrayant en tout cas ! Un jeu a ne pas mettre entre toute les mains...
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 17/08/2006 à 10:53:47
Ca serait comique un mode dans virtua tennis aves des zombies, genre si il tire trop fort le bras part avec, ou carément, si on leur tire trop fort dessus, la balle les traverse, ou encore, et oui, si il cours trop vite, les jambes reste sur place, et il jou le reste de la partie avec des moignon et sous perfusion.
Je viens d'inventer un concept ? ca s'est déja fait dans les jv ? sur un jeu de tennis en tout cas.
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 17/08/2006 à 11:10:21 En réponse à Amo
Posté par Amo
Le problème pour leur air cadavérique vient du rendu de la peau. Ils ont le même problème que dans beaucoup de jeux, ils n'ont pas trouvé de shader qui rend les réactions de la peau par rapport à la lumière.
Ca s'appelle le Sub Surface Light Scattering et c'est pour le moment quasi impossible à faire en temps réel correctement. On peut espérer que d'ici la fin de la génération 360/PS3 les développeurs auront trouvé une approximation correcte.
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 17/08/2006 à 11:13:07 En réponse à BlimBlim
Posté par BlimBlim
Ca s'appelle le Sub Surface Light Scattering et c'est pour le moment quasi impossible à faire en temps réel correctement. On peut espérer que d'ici la fin de la génération 360/PS3 les développeurs auront trouvé une approximation correcte.
Par "quasi impossible en temp réèl" tu entend par là que c'est trop gourmand ?
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 17/08/2006 à 13:04:41
Chouette un concurent sérieux pour Top Spin 2
En réponse à
Altanyx
Altanyx
Commentaire du 17/08/2006 à 13:38:30 En réponse à Soda
Posté par Soda
Chouette un concurent sérieux pour Top Spin 2
Pour Top Spin 3 j'espère plutôt ! Parce que sinon si ça concurrence le 2, on risque de pas s'amuser des masses... :/
En réponse à
Yano213
Yano213
Commentaire du 17/08/2006 à 13:43:11
Ah ouai quand même... En voyant les visages, je n'ai pu m'empecher de penser à ceux de Silent Hill... C'est assez frappant
En réponse à
kitano
kitano
Commentaire du 17/08/2006 à 14:02:46 En réponse à BlimBlim
Posté par BlimBlim
Ca s'appelle le Sub Surface Light Scattering.....
Ca a l'air sale dit comme çà....
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 17/08/2006 à 14:16:32 En réponse à wolverine655
Posté par wolverine655
Par "quasi impossible en temp réèl" tu entend par là que c'est trop gourmand ?
Oui, si c'est fait dans les rêgles de l'art c'est un algo qui bouffe énormément de ressources.
En réponse à
Amo
Amo
Commentaire du 17/08/2006 à 14:16:53 En réponse à BlimBlim
Posté par BlimBlim
Ca s'appelle le Sub Surface Light Scattering et c'est pour le moment quasi impossible à faire en temps réel correctement. On peut espérer que d'ici la fin de la génération 360/PS3 les développeurs auront trouvé une approximation correcte.
Je suis pas complètement d'accord, pour le sub surface scattering en temps réel... On a quand même quelque chose de très approchant dans NBA 2K6. C'est la première fois que je voyais une peau avec un comportement réaliste face à la lumière
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 17/08/2006 à 14:22:15 En réponse à Amo
Posté par Amo
Je suis pas complètement d'accord, pour le sub surface scattering en temps réel... On a quand même quelque chose de très approchant dans NBA 2K6. C'est la première fois que je voyais une peau avec un comportement réaliste face à la lumière
WIlly WOnka ne remet pas en question ce que dit Blimounette.Reste en a ce que tu connais le mieux, le Chowwwcolat.

Humour.fr.de.com.fk.xy
Posté par wolverine655
C'est bien connue les zombies ont souvent Nadal ( la dalle ) hummmmmmmmmm buzzzzzz buzzzzzz
(blague a la deux minutes du peuples)

je retourne bosser, vous n'avez rien lu.
Personne a réagi a ma blagounette pourri, meme pas en faisant semblant de rire, décédément, "il y a une certaine incomprehension qui regne ici"(voix de Charles Henri Dupré qui habite dans un quartier mal pomé, Auteuil Neully, Passy, d'autre indice pour la chanson ?)
En réponse à
blackplaton
blackplaton
Commentaire du 17/08/2006 à 14:40:18 En réponse à Amo
Posté par Amo
Je suis pas complètement d'accord, pour le sub surface scattering en temps réel... On a quand même quelque chose de très approchant dans NBA 2K6. C'est la première fois que je voyais une peau avec un comportement réaliste face à la lumière
ben, la peau noire c'est plus facile à reproduire dans les jeux vidéos, elle est plus uniforme! arf!
je propose en ce sens que les jeux vidéos importent massivement des personnages noirs pour mieux coller à à la réalité!
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 17/08/2006 à 14:59:00
Black Power en somme, enfin il y a des basketteurs blanc. Mich(a)el Jackson par exemple.
En réponse à
Yano213
Yano213
Commentaire du 17/08/2006 à 15:52:01
Et dans Dead Rising, parce que la peau du personage principal est vraiment bien faites! On distingue même les points noirs !!

PS: Productif en blague aujourd'hui wolverine ^^
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 17/08/2006 à 15:54:59 En réponse à Yano213
Posté par Yano213
Et dans Dead Rising, parce que la peau du personage principal est vraiment bien faites! On distingue même les points noirs !!

PS: Productif en blague aujourd'hui wolverine ^^
Oui je sais pas ce que j'ai, surement de savoir qu'en fin de compte je vais pas etre viré a mon taff, que je vais etre dans un autre poste et que je serais toujours titulariser en Fevrier.
Surement ça, ce genre de nouvelle change un homme, surtout pour tous ce que ca entraine.
Parce que sinon perte d'emploi, avenir grandement compromis, surtout pour ce que l'on voulai en faire.

Dsl pour le HS

Oui les visage de Dead rising sont vraiment realiste.Je connaisait pas ce joueur Roddick, y a pas eu un jeu sur lui, il était chauve dedans et devait s'echapper d'une prison à coup de smash et de coup droit lifté parabolique, le jeu etait plus qu'exelent d'ailleurs.^^

genre ça http://images.xboxyde.com/gallery/public/3901/894_...
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
AC X360 PS3
Edité par
SEGA
Developpé par
SEGA
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane La chaine Youtube "Retro-Game-Futur" profite de la sortie en boite de EVIL NUN THE BROKEN MASK", qui date de fin 2023, pour faire un test. [url] (il y a 4 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Xboxygen à joué 3H à Avowed et propose une preview. [url] (il y a 6 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane L'année de la Xbox est reporté à 2025, le temps de patcher & régler Stalker-2 & Flight-Simulator 2024 [url] (il y a 13 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Exceptionnellement, je me permets de vous donnez le lien vers une vidéo Youtube qui à vraiment attisé mon intérêt pour la musique asiatique. [url] (il y a 15 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 19 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: Donc "Bokeh Game Studio" + "support@bokehgamest udio.co.jp." & un article délirant ou ils auraient demandé à IGN d'augmenter la note ! [url] (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Life is Strange: Double Exposure

  • Vendredi 22 novembre 2024
  • davton

On sort du train-train quotidien avec Loco Motive

  • Jeudi 21 novembre 2024
  • Driftwood

Notre vidéo Switch de Ys X: Nordics

  • Mercredi 20 novembre 2024
  • davton