Après un passage remarqué lors de la conférence d'Ubisoft à l'E3 Avatar s'était fait plutôt discret, mais le voilà de retour avec ce premier developer diary.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 20 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (10)
Bon j'avoue la 3D stéréoscopique ça peut être marrant, encore faut-il être equipé d'un Full HD quoi... Sinon les vidéos qu'on a vu moi ça me fait dire:
"bof, sans plus quoi..."
Le film me botte et le jeu, au delà de la 3D stéréoscopique, me botte également, un univers mélangeant Halo et Lost Planet, il y a pire comme références.
J'attends de voir, ça peut être vraiment sympa.
Après King Kong de Peter Jackson et Batman AA on peut désormais espérer quelque chose des adaptations. d'autant plus qu'ils développent le jeu en parallèle au film.
Et puis soyons réalistes, on ne voit quasiment rien du jeu, à part des images subliminales....
Il me tarde... il me tarde...
Tout commence par une cinématique qui montre le passage que devra prendre l'hélico futuriste, puis controle de celui-ci avec quelques explosions du décor (déjà ca commencait pas mal) jusqu'à son atterrissage en pleine jungle et le héros qui sort de celui ci.
A ce moment, on est tous scotché par la qualité de l'image. Le présentateur nous fait un tour de caméra du perso, bluffante la 3D! Puis il commence à avancer et à tirer (regrande claque dans la tronche) avec les douilles qui partent sur le coté, le muzzle flash hyper bien animé, les balles traçantes qui filent au font du décor! Les menus super fins, le hud en 2D avec une précision remarquable! A ce moment là, je me suis dis je le veux absolument ainsi que la télé!
Puis le héros passe en mode furtif à la prédator, et là monstrueuse claque dans la tête encore! Le décor qui passe à travers le corps tout en ayant le volume de la 3D est purement une merveille! Puis passage dans les hautes herbes c'est limite si on se les prenait pas dans le visage!
Arrivée du premier monstre avec 2 soldats qui lui tirent dessus, trop bien réalisé on si croirait vraiment! Le lance grenade, les explosions, le lance-flamme, les fumées volumétriques tout est magnifiquement gérer et je suis pourtant trés difficile à convaincre et trés critique mais juste! Mais la je suis sorti de la présentation scotché et le suis encore!
Alors certes il y a quelques petits défauts mais à coté de l'immersion total que procure le jeu, c'est négligeable!
S'il y avait un jeu à voir au FJV c'était bien celui la! En tout cas, çà montre ce que seront les jeux dans 2-3 ans, purement une tuerie!
Le prix de la télé est de 9000€ donc pour un premier temps je vais investir dans la solution PC de chez Nvidia avec le bundle 3D vision et l'écran Samsung 22" 3D ready qui va avec!
Comme ca je me le prends sur PC dès sa sortie car en 2D il perd tout son charme!