Video Xbox 360 PS3

Pendant l'E3 nous vous offrions les tous premiers instants de Batman: Arkham Asylum. Comme promis, on diffuse aujourd'hui le reste des images qui dormaient sagement dans notre armoire à rushes. En vedette, l'homme chauve-souris bastonne et s'infiltre sous l'œil hilare du Joker. En bonus, l'apparition sexy d'Harley Quinn, plus biatch que jamais dans son petit costume de clown sadique.

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Commentaire du 15/06/2009 à 15:44:26
Hâte de voir ça, j'attends le stream.
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Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 15/06/2009 à 15:46:20
Il arrive, on a eu un petit souci.
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BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 15/06/2009 à 15:59:28
Vala le stream fonctionne.
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atN
atN
Commentaire du 15/06/2009 à 16:12:00
Génial =), ce qui me chagrine un peu c'est qu'apparemment on se déplace avec son grappin sur des objets prédéfinies dans chaque piece, j'aurais bien voulu envoyer mon grappin sur nimporte quel surface susceptible d'être accroché.

Sinon ces animations... dantesque je trouve.
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 15/06/2009 à 16:16:01
La grance classe! ça en jette, rien à dire!
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 15/06/2009 à 16:29:24 En réponse à CaptainTARASS
Yep c'est assez incroyable mais je regrette que les développeurs n'aient pas utilisé l'esthétisme des récents films, ça aurait pu être encore mieux.
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 15/06/2009 à 16:30:25
Je trouve que l'IA galère un peu à nous repérer. Il faut vraiment être devant le gars le gars quoi. J'imagine (j'espère) que c'est selon le niveau de difficulté. Techniquement il y a quand même quelques problème sur certains transitions d'anim' et le ragdoll.

Malgré ces petits regrets, c'est toujours aussi impressionner par le rendu, le design, l'ambiance et les possibilités du gameplay. Quel plaisir d'incarner un Batman, un vrai! Vivement Aout ^^.

Soda> Pas sûr que l'esthétique des films de Nolan serait bien passé en jeu. Là, je trouve leur choix très judicieux.
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bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 15/06/2009 à 16:41:42
Espérons une bonne durée de vie/rejouabilité.

J'aime beaucoup le nouveau goût vestimentaire d'Harley Quinn..
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face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 15/06/2009 à 17:19:09
Je sais ou je vais être le 28 aout...devant ma console sur ce jeux,plus aucun doute.
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Dalariel - Ségolène
Dalariel
Commentaire du 15/06/2009 à 18:11:10
Ah j'en bave comme pas possible. Le jeu va être énorme! Mais je me demande si dans le jeu le fait de s'accrocher à une gargouille alors qu'un gars vous flingue vous met à l'abri des tirs et des regards de nos poursuivants.
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cyberjer
cyberjer
Commentaire du 15/06/2009 à 18:19:56
Y a moyen de calmer la caméra pendant les combats ? Et surtout de virer les slow-mo à la pelle complètement gavant. Déjà que l'impression générale est très molle pendant les bastons, cette accumulation de ralentis accentue le coté anémique de corps à corps, et c'est très dommage...

Pour le reste, j'aime pas le design et les animations, mais entendre les voix originales de la série de Bruce timm, ça fait plaisir quand même ! Malgré son look atroce on retrouve bien Harley, et Mr. J. Enfin, un peu.
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 15/06/2009 à 18:35:01 En réponse à cyberjer
Je ne suis pas vraiment calé en comics tout ça, mais qu'est-ce qui te déplait dans le design ici? Ça correspond pas à Batman?
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cyberjer
cyberjer
Commentaire du 15/06/2009 à 18:49:45 En réponse à GTB
Bah comme tous les héros Batman a eu ses époques scénaristiques et artistiques, selon les auteurs et les dessinateurs à la barre.
Là j'aime pas du tout ce qu'ont fait les artistes sur ce projet. Batman a une tête qu'on dirait sortie d'une illustration de Simon Bisley (et j'aime pas !), Harley et Mr. J ont été "trashisés" pour des raisons qui m"échappent (dont je crains que ça ne soit pour faire "cool" ? "djeunzz" ?), Ivy idem, etc.
C'est bien sur tout à fait personnel comme jugement. Certains vont adorer et détesteront le design de Bruce Timm (pour lequel j'ai une admiration sans borne par exemple). Donc en gros on est dans le presque totalement subjectif ici.

Sur les combats et les phases d'actions, je maintiens par contre que ça m'a l'air bien foireux... C'est pourtant possible faire un super moteur de baston sur un beat-them-all corps à corps sous licence. cf le mémorable Buffy 1 sur xbox, qui était vraiment génial.
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Haleth
Haleth
Commentaire du 15/06/2009 à 19:10:44 En réponse à Soda
Posté par Soda
Yep c'est assez incroyable mais je regrette que les développeurs n'aient pas utilisé l'esthétisme des récents films, ça aurait pu être encore mieux.
EA ont malheureusement les droits des films de Nolan (Batman Begin et The Dark knight) meme si ils sont pas foutu de sortir une nouvelle adaptation du dernier film en plus(ce dernier a été cancellé)

Mais bon,meme si Dark knight est mon film culte,je suis content que ce jeu a l'esthétisme des vieux comic des années 90 et bien sur les films de Tim Burton
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 15/06/2009 à 19:24:07 En réponse à cyberjer
Bon je suis allé un peu voir ce que font les deux messieurs, histoire de comprendre de quoi tu parles :p. Bruce Timm, je ne connaissais pas le nom, mais je me souviens du DA batman ^^. Un style un peu carré et à l'époque j'avais associé ce style à une mangakanisation (simplification du trait à l'essentiel) du comics. Simon Bisley semble plus aller dans les fioritures de détails. Globalement il correspond plus à l'image que je me fais du comics niveau design. Mais bon comme je l'ai dit, je connais très peu l'univers comics.
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Ryosaeba68
Ryosaeba68
Commentaire du 15/06/2009 à 19:44:57
moi j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait au niveau graphique ! beaucoup "ralent" sur le physique de batman, mais en cherchant j'ai trouvé beaucoup d'illustration ou on le retrouve plutot musclé en général
Pour les autres perso, on aiment ou on aime pas, mais je vois pas l'interet de faire une bete copie de Dark Knight en tout cas, meme si le film est sublime

Pour le reste, STOP suffit, j'arrete de regarder, je garde un minimum de surprise pour le 28 ^^
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roreaver
roreaver
Commentaire du 15/06/2009 à 20:05:32
Perso j'aime assez le style, et les auteurs que vous m avez donné sont tous bons même si j'ai une affection également pour Bruce Timm que je trouve très intéressante... Néanmoins cela fait du bien d'avoir un univers noir (je vous conseille au passage le livre tiré du jeu qui est très très sympa)...


Sinon niveau dessin, allez voir Alex Ross, je pense que techniquement y a guère mieux.... J'adore :)
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roreaver
roreaver
Commentaire du 15/06/2009 à 20:22:25
Je viens de revoir la vidéo, et pareil les combats me font vraiment peur et je déteste ce ralenti qui apparaît beaucoup trop souvent ...
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Trymon
Trymon
Commentaire du 15/06/2009 à 20:27:49
J'espère pour ma part qu'on aura droit à un peu de réflexion (oui, bon, pas des énigmes à la Resident Evil, hein ^^). Et que l'aspect infiltration sera léger.
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 15/06/2009 à 20:48:25 En réponse à Trymon
Posté par Trymon
Et que l'aspect infiltration sera léger.
Ah non surtout pas :p. J'aime ce côté infiltration, avancer dans le noir, et PAF attaquer par surprise. Etre invisible à l'oeil ennemis et lui foutre une peur bleue ^^.
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Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 15/06/2009 à 22:16:06 En réponse à roreaver
Posté par roreaver
Je viens de revoir la vidéo, et pareil les combats me font vraiment peur et je déteste ce ralenti qui apparaît beaucoup trop souvent ...
Le ralenti n'intervient qu'à la mort du dernier ennemi du groupe, regardez bien.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 15/06/2009 à 23:39:47 En réponse à Snoopers
Non, il y a un ralenti sur chaque coup, je le vois aussi, mais ce n'est pas le même type de ralenti que sur le dernier ennemis (un peu compliqué ce que je dis la^^)
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cyberjer
cyberjer
Commentaire du 15/06/2009 à 23:59:02 En réponse à Soda
Oui il y a un "dramatic finish triple slowmo crazy cam replay" pour le dernier ennemis de la vague, mais aussi un simple ralenti tous les 3 coups en moyenne... :/
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roreaver
roreaver
Commentaire du 16/06/2009 à 01:14:05
Oui et franchement c'est très très lourd.... Puis la caméra qui bouge dans tous les sens.... olalalalala je sens ces passages très mal. Par contre l'infilration me parait très très cool quoiqu'un peu trop dirigé. Mais très heureux qu'ils aient implanté cette partie.

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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 16/06/2009 à 19:59:21
Je vous trouve un peu dur avec les phases combats. Le slow-mo est certes abusif (j'espère qu'on peut le virer) et les anim' auraient pu être peaufinées, mais globalement c'est pas si mal. La cam' n'est pas si foireuse par rapport à la normal du genre, elle ne saute pas, elle bouge pas trop vite et elle semble bien répondre au joueur. En fait ça m'a l'air d'être le genre de jeu typique qui a la grande classe quand on le maitrise. On verra bien mais j'ai envie d'y croire :p.
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A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
Eidos Interactive
Developpé par
Rocksteady Studios
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

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