Voici une nouvelle vidéo de gameplay de Battlefield 3, tirée de sa campagne solo. Celle-ci (en 1080p) met en avant la mission Operation Guillotine dans la ville de Téhéran.
GTB Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)
Driftwood heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)
Driftwood et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (31)
Effet de lumière au top, explosion qui ravage bien et le son toujours au top ça m'a redonné envie tiens !
Leur moteur de lumières est impressionnant. Et puis ces explosions, ce son, cet arrachage de dog tag... Maman...
Tiens, j'ai une petite question qui me taquine en ce moment et je n'arrive pas à y trouver une réponse. Un terme plus exactement, que j'ai déja entendu sur ce forum mais je n'arrive plus à mettre la main dessus.
Comment appelle t'on cette "effet" de lumière qui est très présent sur ce trailer au niveau des sources. Comme une trainée verticale. Technique très souvent utilisé au cinéma ou encore en jeux vidéo comme dans le cas présent. Cette effet peut être verticale à la source ou horizontale selon le rendu recherché.
Vous rappelez vous ?
En tout cas celui-ci je l'attends pas pour son solo même si il faut l'avouer les trailers qui en ressortent envoient méchamment niveau technique.
J'espère seulement que la version Xboite arrivera ne serais-ce qu'au quart du tiers de ce que l'on vois la parceque j'ai vraiment envie de foutre un salaire dans une config PC sous stéroïde! :/
Il faut absolument que je retrouve une photo... J'en vois très souvent mais je n'arrive pas à me rappeler de ne serais-ce que d'une photo. :/
Je vais quand même m'y atteler une nouvelle fois. ^^
Rassure toi je suis en mesure de reconnaître un Lens Flare ainsi que les effet d'ouverture prolongée. En revanche là cela n'a rien a voir. C'est plutôt un effet d'éblouissement du capteur ou je ne sais trop quoi...
D'ailleurs il faut que je le voit Super 8 tiens.
Edit: Je viens de voir ton image et cela s'apparente un petit peu aux trainées rectilignes bleu issue des sources de lumière au milieu de l'image. On s'approche !
Pour tout te dire je recherche ce nom afin de trouver des brushs ou équivalent pour photoshop.
Merci en tout cas de ces suggestions, je vais continuer à rechercher.
Et dire que ce terme est quelque part caché dans le fin fond du forum ou un membre en parle en disant que cet effet devient un peu redondant sur les dernières productions.
On retrouve ça dans pas mal de jeux particulièrement dans DCS:A10-C et lockon FC2 (GTA 4 aussi)
Enfin en tout cas sa dépote!
J'ai l'impression que la campagne va être énorme tout de même.
Si les scripts ce déclenchent de façon à ce que l'on ne les vois pas c'est du tout bon vue l'ambiance.
Le seul défaut que je peu relever c'est le manque de sang et démembrements ( grenade, missile ). Perdre la moitier de sa tête après un headshot n'est pas irréel,interdit au moins de 18 ans donc bon faut assumer maintenant ^^.
Le Lens Flare est dû à la réfraction de la lumière sur chaques lentilles d'un objectif. D'où cet effet de "rond" lumineux espacés différement selon l'espace des lentilles. Vois-tu =p
@Shark : Non le Hdr n'a rien a voir avec ça... Même si il peut parfois l'amplifier...
Donc bon...