Il n'aura pas fallu longtemps pour que EA mette en ligne une bonne version du teaser de Battlefield: Bad Company, accompagnée de quelques images et d'une petite vidéo où Karl-Magnus Troedsson nous présente un peu les ambitions du studio quant à ce jeu.
[MAJ]: Version HD en ligne !
Tous les commentaires (18)
(d'ailleurs,ca fait drole de voir de l'aliasing sur des screenshots pareils.a croire que c'est fait expres!)
faut croire que certains developpeurs n'abordent pas le materiel de la meme facon que les autres...
[edit]:marrant,techniquement,ca fait penser a mgs4 (dynamisme caméra,aspect technique) et rallisport 2 (modelisation des arbres,la facon d'afficher les feuilles mortes parterre)a la fois.si la comparaison se confirme,ce serait tout de meme assez flatteur...
Parce que ce n'est pas du tout pareil. Une cinématique qui utilise le moteur du jeu montre quelque chose de largement optimisé.
Les ressources ne sont pas employés pour gérer l'ensemble d'un niveau, mais uniquement la partie montrée. Il n'a pas d'IA dynamique pour tous les ennemis, mais des comportements prédéfinis pour une poignée d'entre eux. Il n'y a pas une physique d'animation en temps réel, mais des mouvements préenregistrés, etc.
Dans les jeux old-gen, il y avait même une différence visible entre les personnages des cinématiques (plus de polygones, et des textures d'une résolution supérieure) et ceux du in game, même si dans les deux cas, il s'agissait du moteur du jeu.
De façon général, le temps réel est inférieur aux cinématiques in-game.
Si pour ce jeu ce n'est pas le cas, respect !
As tu déjà jouer a Halo 2 par le plus grand des hasards?
Car c est un parfait exemple de ce qui a été dis précedement.
en tout cas les developpeurs maitrise assez bien leur moteur, j'ai hate de voir ce que cela va donner en sequence ingame... et sur le live (un joyeux bordel surement)
--> []
Prend n'importe quel jeu "old-gen" et tu pourra le constater toi même.
Les perso sont pas mal faits en effet. 2008.... c'est loin encore je trouve, laissons les encore paufiner tout ça :)
Par contre Cryoakira, je me demande si des jeux comme Shenmue 1&2 optimisaient la résolution/nbr de polygones des cinématiques? Car on ne voyait pas de différence flagrante!
Non mais là, honnêtement, rien qu'a voir les textures des vêtements, j'ai de la peine à croire que le in-game sera aussi beau. Et puis, perso, détailler autant en in-game la qualité des mecs, je trouve ca con. Mieux vaut laisser des ressources pour les décors.
"he said i can blow up everything"....excellent !!! :)
Les images du teaser sont tirées du trailer non? Donc in-engine ... ce qui ne veut pas dire que c'est en real-time ...