Electronic Arts nous propose ces quelques screenshots du très attendu Battlefield: Hardline.
Driftwood @face2papalocust: c'est en ligne ;) (il y a 1 Semaine)
face2papalocust @davton: Ah trop bien merci hâte de voir. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: spoiler : c'est cool :D (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: il arrive dans quelques minutes (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il y aura un avis Avowed sur gsy ou non? (il y a 1 Semaine)
DJOJO843 laisser tomber recu un nouveau code c etait une erreur de leur part ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (11)
Que ce soit BF4, Dragon Age, NFS ou Hardline, je trouve que ce moteur graphique a déjà montré ses limites.
Si je devais prendre un exemple il me fait un peu penser au moteur de Bethesda. Après un Oblivion très impressionnant en 2005, on a eu un Fallout 3 très moche en 2008.
Ce qui m'ennuie c'est que ce moteur devrait être utilisé par toutes les productions d'EA à l'avenir (à commencer par le nouveau Mass effect).
C'est un peu dommage.
VG à peut être moins de skill avec le FB et un gouts du design peu inspiré.
BF4 est très beau