Microsoft nous a fait parvenir une clef pour la beta d'Halo Reach et nous nous sommes donc empressés avec l'ami Zepitou d'en faire quelques vidéos. Pour commencer voici une partie complète du mode Covi Slayer, qui change assez fortement du gameplay classique d'Halo avec des personnages beaucoup plus rapides, pour un gameplay infiniment plus nerveux. Il s'agit pour le moment du moins d'un mode assez peu populaire puisque nous n'avons pu nous y essayer qu'une fois en 3 heures, d'où pas mal de tâtonnements dans cette vidéo que j'ai donc décidé de laisser sans coupures.
Tous les commentaires (22)
Un peu plus nerveux qu'Halo 3?
Que tu bon pour moi en tout cas.
Par contre qu'est ce que le gameplay est lent, bruitage de retardé, ambiance proche du néant (bon apres BBC2 c'est dur de voir ca) on dirait un fps vieux de 10 ans, je comprends pas comment on peut sur-kiffer un multi comme ca :s
Bref je le prendrais quand même pour tester parceque je suis un bon mouton !
Halo n'est donc pas BBC2..c'est plutot...une bonne nouvelle non?
Mais ce qui me fait peur, c'est que Bungie n'autorise pad le téléchargement de la Beta avant le jour J. Résultat on va avoir une connection de limace pour la télécharger et aussi bien il sera impossible d'y jouer :S
J'espère être trop négatif, mais j'avoue que j'ai peur!
Mais bon tu t'en sors quand même mieux que dans les jeux de voiture
Mais bon tu t'en sors quand même mieux que dans les jeux de voiture
Concernant les bruitages c'est des combats contre des élites (des extra-terrestre) alors ils peuvent paraitre étrange effectivement.
Le gameplay lent?bon la c'est simple j'ai bouffé de rire en voyant ça.^^
J'ai beau avoir joué pendant plus de 2 ans sur Halo 3 j'arrive toujours a être surpris par certains frageurs sur-vitaminé qui arrive a me tuer sans avoir eu le temps de dire "attends toi je vais te".
Halo a toujours eu justement un gameplay très varier,ca peut être lent mais aussi très dynamique ca dépends des modes,du nombre de joueur,de la map et de celui qui joue.C'est pour ça d'ailleurs que je trouve la durée de cette béta un peu courte pas mal de monde vont avoir du mal à capter comment se déroule finalement les affrontements.
Sinon,merci BlimBlim pour cette vidéos.
Lancer la Bêta en début de week-end ferait que bon nombre n'aurait pas fini de la télécharger le lundi ;). Et un sacré nombre de post comme quoi ils sont nuls. Là ils limitent un peu l'embouteillage…
De bons fou-rires en perspectives...
Par contre,à l'auteur de la vidéo,je n'ai pas compris pourquoi tu ne donné jamais de coups de cross en combat rapproché,c'est pourtant la base dans Halo...Saut lunaire et coup de cross font bon ménage :D
Sinon,tu as put t'essayer au mode HeadHunter ? Il a l'air bien "poilant" celui là.
Sinon c'est clair que ça fait un peu "comment faire du neuf avec du vieux" mais en même temps comme une sorte de dépendance vis à vis d'une drogue ils arrivent quand même à me filer une grave envie d'y jouer.
PS: en réponse à un vieux post de Shura à propos des murs que trouvais trop cleans/trop basiques ("Tu veux qu'ils foutent quoi, de la tapisserie sur les murs?"), je répondrais bien sûr que non, mais de l'eau qui suite, des débris de je ne sais quoi un peu partout dans les coins, etc, c'est tout de même de l'ordre de l'envisageable tout de même, sur une console aussi puissante que la 360, non? A moins que le futur ne soit dominé par de géantes multinationales gérant des sociétés de nettoyage ultra efficaces ratissant tout à coup de millions de robots. :D
(bon, la comparaison est ce qu'elle est, mais le remake de Resident Evil sur GC aurait peut-être pu leur donner quelques petites pistes sur ce plan là par exemple. Oui je sais, c'était des plans fixes à l'époque et patatipatata...)