Mieux vaut tard que jamais, voici le trailer de Beyond: Two Souls dans sa version longue et en bonne qualité.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (17)
Si seulement ils étaient aussi sur Bobox..
quoi qu'il en soit, j'adore ce genre d'ambiance à mi-chemin entre un film et un livre.
Et un bon film interactif c'est toujours sympa (enfin pour moi^^) ca change un peut,j'ai passer un tres bon moment sur Heavy Rain.
As tu lu les nombreuses interviews de David Cage? La dernière fois j'ai comparé avec l'une de Miyamoto. Le père de Mario est d'une modestie absolue, tandis que Monsieur Cage se prend pour un demi dieu.
Quand à Heavy Rain, même si je respecte les gens qui ont aimé, je considère le scénario comme un ramassis de clichés plus gros les uns que les autres, et Beyond Soul, terme autrement plus pompeux, me semble aller dans la même direction. Un studio bon pour la motion capture, mais faut pas qu'ils aillent plus loin.
ça a permis à HR de cartonner. Car + de 2 millions pour un film interactif où tu appuies sur des boutons pour te maquiller ou poser un verre sur une table, c'est balèse faut avouer :D
alors que "Indigo Prophecy" a fait 10 fois moins que ça et sur le total de plusieurs plateformes à l'époque.
Je pense surtout que beaucoup s’efforcent de lui coller une étiquette d'Alain delon, alors que d'une, fondamentalement, qu'est ce qu'on en a foutre sérieusement ? et d'autre part, il n'a de cesse de dire qu'il est dans une logique d'apprentissage (rien de pompeux la dedans au contraire), et enfin, qu'il ne souhaite absolument pas "normaliser" le jeu vidéo tel que lui l'apprécie. Bref, j'imagine que certains campent sur les quelques maladresses de com qu'il a pu faire ici et la, mais a l'heure actuelle, il me semble évident que certains sont maintenant carrément dans la caricature d'un créatif... pourtant...
On joue le perso tout le jeu, on a accès à ses pensées, mais jamais il ne pense qu'il est en train d'envoyé tout le monde sur une fausse piste :/
Par contre, pendant la majeur partie du jeu, j'ai trouvé ca vraiment sympa. J'aimerai bien un heavy rain sans cette grosse lacune.