PC Xbox 360

Irrational Games et 2K Games nous proposent ces quelques magnifiques images de Bioshock, toujours autant réussi visuellement.

14 images

  • Bioshock imagé - 14 images
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 29/08/2006 à 10:53:53
Un jeu de plus à attendre de pied ferme... fin d'année ludique exceptionnelle mais niveau fiscal, hum... ;)
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 29/08/2006 à 11:05:35
Fou les pétoches ce truc, dans le noir sur grand écran en HD avec un casque ca doit provoquer des ecoulements dans la culotte, de l'urine qui tombe quoi.

beurk
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eskyves - n comme noob
eskyves
Commentaire du 29/08/2006 à 11:10:41
ca a vraiment l'air fabuleux vivement des images qui bougent!
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 29/08/2006 à 11:28:26
Vivement le jeu in my pocket.
En réponse à
Hubogoss
Hubogoss
Commentaire du 29/08/2006 à 11:59:17
Brrr ! J'en frémis, même si c'est vrai que j'aimerais bien moi aussi voir tout ça en images qui bougent ;)
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skylaur
skylaur
Commentaire du 29/08/2006 à 12:27:30
Un design très soigné, et on sait quand sort ce petit bijou?
En réponse à
banditoz - Mandy
banditoz
Commentaire du 29/08/2006 à 12:41:28
Il me fait penser à une ambiance à la "Beetle Juice" mais en plus gore.Graphiquement c'est top,de beau détails,finesse en tout genre...j'aime beaucoup.

Impatient de voir ça animé.Et le titre du jeu me botte bien "BIOSHOCK" ça claque bien dans la bouche!.
En réponse à
GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 29/08/2006 à 12:47:54
BlimBlim il vas falloir que j'enleve quelqu'un de ton equipe et que je demande une rançon pour que tu nous montre une video in-game ? ;)
En réponse à
skylaur
skylaur
Commentaire du 29/08/2006 à 12:54:21 En réponse à GhostDamon
Arrête il serait capable de te répondre: "Bon débarras!"
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NeoLuxembourg
NeoLuxembourg
Commentaire du 29/08/2006 à 12:56:58 En réponse à wolverine655
Posté par wolverine655
Vivement le jeu in my pocket.
T'en a de grandes poches toi ... :D



----> []
En réponse à
Shimizu
Shimizu
Commentaire du 29/08/2006 à 13:25:12
C'est beau mais pas extraordinaire .. la Xbox 360 mérite mieux, des jeux comme Kane & Lynche sont plus à l'image des jeux qui collent à la next-gen.

Ca rest dans les moyens d'un PC haut de gamme de nos jours...
En réponse à
eskyves - n comme noob
eskyves
Commentaire du 29/08/2006 à 13:26:16 En réponse à Shimizu
Posté par Shimizu
C'est beau mais pas extraordinaire .. la Xbox 360 mérite mieux, des jeux comme Kane & Lynche sont plus à l'image des jeux qui collent à la next-gen.

Ca rest dans les moyens d'un PC haut de gamme de nos jours...
a la lecture des 1eres impressions de GK sur le jeu les journalistes ne semblent pas de ton avis.
En réponse à
LeBart
LeBart
Commentaire du 29/08/2006 à 13:37:59
Même si c'est un poil exagéré, au niveau des perso il n'a pas tort. C'est dommage de voir encore des jeux avec le syndrôme "Condemned". Bon là c'est largement au dessus bien sûr, mais même avec 50 millard de polygone, des perso qui ressemblent à du plastoc c'est vraiment pas le top...
Regardez les cheveux de la fille qui font un bloc, non franchement on dirait une bougie de noël. :/
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 29/08/2006 à 13:42:54
Peut etre que si on à pas d'image qui bouge, c'est tout simplement parce que le jeu tourne à 18,75862 fps, eheh, c'est tellement beau qu'il rame comme un porcinet, et que pour le moment il cherche une solution.
La première solution proposé par J. Kenwich (developper en chef) aurait été de supprimer les plantes dans le jeu pour liberer de la mémoire.
Sans succès!!

La seconde proposée par T. Berington Muslow(Animatrice en centre aéré) aurait été de supprimer le perso principal de l'ecran, et mettre a la place une boule de mercure.
Sans succès !! la boule de mercure explosait vu les reflets qu'elle devait affiché en temp réèls.

La dernière solution proposé par I. Newton (????) aurait été de faire tourner le jeu en 320x240 en utilisant la technique du JMMPP......


Et la je crois que j'en ai trop fait pour l'apres midi, je vais donc demeurer silencieux pour le reste de la journée, en hommage a ce message record man de connerie.
En réponse à
Shimizu
Shimizu
Commentaire du 29/08/2006 à 13:47:46 En réponse à wolverine655
BIzzar ... en ce qui me concerne je trouve Condemned largement plus beau, c'est just moi ou ? .... :confus:
En réponse à
eskyves - n comme noob
eskyves
Commentaire du 29/08/2006 à 13:54:19 En réponse à Shimizu
Posté par gamekult
En revanche, on se rend assez vite compte de ses grandes qualités graphiques. Présenté sur Xbox 360, il possède une réalisation technique de très haute volée, qui accumule les effets de bon aloi pour en mettre plein la vue au pauvre hère qui ose regarder le jeu tourner. Les modèles de personnages, détaillés au possible, s'habillent ainsi de textures fines, les murs et les armures se parent de leur plus beau grain métallique et toutes sortes de détails enrichissent les décors, déjà suffisamment originaux pour séduire. Mais c'est cependant pour son travail sur l'eau que BioShock met une bonne claque graphique, de celle dont on ne se remet pas. Reflets dans tous les sens, distorsions habiles en temps réel et lumières dynamiques rivalisent d'audace à chaque flaque, à chaque fuite suintant le long du mur pour donner à cette ville posée sur le fond marin un cachet graphique hors du commun. On aura beau se calmer un peu, y repenser avec du recul et brûler un dictionnaire de superlatifs, on ne peut que parler de l'un des plus beaux rendus de l'eau jamais réalisés dans un jeu vidéo. Même si cela ne nous donne pas les réponses aux innombrables questions restant en suspens suite à cette présentation, mais ça fait toujours plaisir à voir.
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 29/08/2006 à 14:02:05 En réponse à eskyves
Posté par eskyves
EH ben, je suis abasourdi, ""superlativement"" parlant.
En réponse à
eskyves - n comme noob
eskyves
Commentaire du 29/08/2006 à 14:04:10 En réponse à wolverine655
Posté par wolverine655
EH ben, je suis abasourdi, ""superlativement"" parlant.
c'est pour cela qu'il me tarde de le voir bouger :D
En réponse à
Mouloude
Mouloude
Commentaire du 29/08/2006 à 14:06:58
Je rappelle que Bioshock tourne sur le moteur Unreal Engine 2.5, c'est à dire celui de unreal Tournement 2004 par exemple. Les dévs ont clairement dit qui preferé un moteur plus modeste que par exemple l'UE3.0 afin de se concentrer sur le coté artisitque, et l'optimisation du moteur déjà agé. C'est pas un mal je trouve, et c'est un des jeux que j'attends le plus sur 360.
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banditoz - Mandy
banditoz
Commentaire du 29/08/2006 à 14:10:32 En réponse à Shimizu
Posté par Shimizu
BIzzar ... en ce qui me concerne je trouve Condemned largement plus beau, c'est just moi ou ? .... :confus:
Je crois que c'est toi...Condemned est sympa mais sans plus,là c'est quand même d'un autre niveau sur la lumière,les éclairages...etc bref j'adore ces ambiances glauque mais juste ce qu'il faut.
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 29/08/2006 à 14:18:07 En réponse à banditoz
Posté par banditoz
Je crois que c'est toi...Condemned est sympa mais sans plus,là c'est quand même d'un autre niveau sur la lumière,les éclairages...etc bref j'adore ces ambiances glauque mais juste ce qu'il faut.
Enfin les deux son beau et celui là l'est quand même légerement pour certains truc, il n'y a pas un gouffre non plus.
En réponse à
Mouloude
Mouloude
Commentaire du 29/08/2006 à 14:27:00
Ben disons surtout que la palette de couleur est moins variée sur Condemned, Bioshok est déjà plus chatoyant tout est gardant un atmosphere macabre et sombre.
En réponse à
eskyves - n comme noob
eskyves
Commentaire du 29/08/2006 à 14:31:03 En réponse à Mouloude
Posté par Mouloude
Ben disons surtout que la palette de couleur est moins variée sur Condemned, Bioshok est déjà plus chatoyant tout est gardant un atmosphere macabre et sombre.
il y a surtout une grande difference dans la structure du jeu: la ou condemned n'est qu'un jeu de combat lineaire au possible bioshock propose un gameplay beaucoup plus ouvert et varié (d'apres ce que l'on en sait) et a la lecture de l'article de GK j'ai plus l'impression que la balance technique est largement a l'avantage de bioshock

mais on ne pourra reellement voir la difference que quand nous l'aurons vu tourner.
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 29/08/2006 à 14:35:25
Ces images de bioshock me font un électro-shock.
En réponse à
Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 29/08/2006 à 15:39:35 En réponse à wolverine655
Posté par wolverine655
Ces images de bioshock me font un électro-shock.
T'as dit que tu arretait...
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
2K Games
Developpé par
Irrational Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

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