Pas d'œuf en or factice, non, mais un nouveau trailer de gameplay pour BioShock Infinite. L'attente est bientôt terminée puisque que le jeu sera disponible dans 12 jours. En attendant, si le trailer ne vous suffit pas, vous pouvez retrouver les impressions de skiwi.
Tous les commentaires (17)
Mauvais choix de doubleurs ou jeu d'acteur en papier mâché, j'en sais trop rien, mais on est loin du standing du premier.
J'espère qu'on aura droit à une version VOSTFR. (Mais quelque chose me dit que je vais aller me gratter).
Bioshock premier du nom avait lui aussi un doublage juste honnête et des scènes d'actions à gogo à monter comme dans ce trailer :p.
Il aurait du sortir y a quoi, 9-10 mois ?
La ok
Enfin pas grave si l'aventure est bien, ca peu le faire
Vais voir l'article de Skiwi j'ai pas souvenir de l'avoir lu
Il faut soutenir les artistes quand même. ^^
(Les artistes j'ai dit, pas DriftMood ! )
BioShock Infinite God Only Knows (Barbershop Quartet)
BioShock Infinite - Combat Commentary Video
Graphiquement, sans être la claque je trouve ça fort agréable.
Pour ce qui est de l'ambiance et du visuel, je trouve ça trop coloré et très (trop) cartoon. J'ai pas joué à Bioshock premier du nom depuis un bail, mais dans mes souvenirs c'est autrement plus sombre et réaliste (je ne parle pas de l’éclairage). Au final ça me fait plus penser à Dishonored qu'autre chose.
System Shock était dans l'espace.
Bioshock sous l'eau (et je ne parle que du 1, pas de l'autre boulot de commande dispensable fait par un studio lambda).
Bioshock Infinite est dans les airs.
Et quand tu joues, je t'assure que tu retrouves ce qui faisait l'âme du précédent, à savoir un environnement qui est un véritable acteur du jeu, qui raconte des choses, qui fourmille de détails, qui soulève des questions phylosophiques. Tu retrouves aussi des combats qui sont dans la lignée de Bioshock avec un truc que beaucoup sous-estimeront jusqu'à avoir vraiment gouté à la chose : les rails.
A ce niveau, faut juste oublier les vidéos de promos à la con, les jaquettes pour "frats dudes" et autres trucs qui ne servent qu'à spoiler l'expérience. Cela se résume à la confiance que l'on porte à Irrationnal Games.