PC Xbox 360 PS3

Midway nous lâche quelques images supplémentaires pour le jeu de tir à la première personne Blacksite: Area 51 disponible aux États-Unis sur Playstation 3 et Xbox 360. L'Europe recevra le jeu ce 30 novembre, soit dans un peu plus d'une semaine. La ressemblance avec Half-Life est frappante, tout en conservant une touche d'originalité qui démarque ce titre du classique de Valve.

12 PC PS3 X360 Images

  • Blacksite sur la table d'opération - 12 PC PS3 X360 Images
  • Blacksite sur la table d'opération - 12 PC PS3 X360 Images
  • Blacksite sur la table d'opération - 12 PC PS3 X360 Images
  • Blacksite sur la table d'opération - 12 PC PS3 X360 Images
  • Blacksite sur la table d'opération - 12 PC PS3 X360 Images
  • Blacksite sur la table d'opération - 12 PC PS3 X360 Images
  • Blacksite sur la table d'opération - 12 PC PS3 X360 Images
  • Blacksite sur la table d'opération - 12 PC PS3 X360 Images
  • Blacksite sur la table d'opération - 12 PC PS3 X360 Images
  • Blacksite sur la table d'opération - 12 PC PS3 X360 Images
  • Blacksite sur la table d'opération - 12 PC PS3 X360 Images
  • Blacksite sur la table d'opération - 12 PC PS3 X360 Images
cooly08
cooly08
Commentaire du 21/11/2007 à 02:36:14
De ce que j'ai lu un peu partout, il est buggé comme un jeu ne l'a jamais été. Très mal noté, un pétard mouillé quoi.

J'attends de voir en France quand même mais avec peu d'espoir.
En réponse à
balder
balder
Commentaire du 21/11/2007 à 03:13:12 En réponse à cooly08
Apparament un Gros patch est sortie le meme jours que le jeu pour régler la masse de problemes.

Donc qui sais une fois patché le jeu n'est peu etre pas si catastrophique que ca.

En tout cas si les mauvais retour se confirment c'est dommage la courte demo m'avais laissé une bonne impression.
En réponse à
Avalon
Avalon
Commentaire du 21/11/2007 à 10:44:53 En réponse à cooly08
ben écoutes, j'ai eu l'occasion de tester la version NTSC du jeu (qui est en l'occurence non zoné et en Francais)... et que dire..

ben, c'est pas gégé, surtout aprés du call of duty 4, cela parait bien fade, bien vide. Je vais même peut être choqué quelques uns mais ce Blacksite à un "quelques choses" qui ressemble à "hour of victory" surtout dans les premiers niveaux en Irak. Je sais, c'est dur mais il y a vraiment de grosses ressemblance au niveau graphique, animations et réalisation.
Bon, je n'ai fait que les premiers niveaux (sans les ET) et je me suis emmerder grave (la faute à une IA de poulpes).. je vais quand même persister jusqu'a arriver dans les niveaux ou çà fight bien de l'alien, mais le debut n'est pas réjouissant.

Alors testez avant de claquer votre thunes..
En réponse à
cooly08
cooly08
Commentaire du 21/11/2007 à 11:06:09
Ah ouai il est chiant en plus ? Bho la même si y a un gros patch c'est moisi. La démo m'avait aussi plu pourtant.
En réponse à
MozArt
MozArt
Commentaire du 21/11/2007 à 18:17:26
Moi ca me donne envie. Mais c'est vrai que la démo etait vachement molle, et selon vos dire ca n'a guère changé.

Quelqu'un sait s'il y a un collector prévu et quand?
En réponse à
Kilmo
Kilmo
Commentaire du 21/11/2007 à 18:18:34
Il y a une deuxième démo dispo sur le live aujourd'hui. La première, malgré ses défauts, m'avait bien plus. Là, je trouve que le jeu a pris un coup de vieux niveau réalisation. Et l'ambiance sympa de la première a mystérieusement disparue ! On bute de l'aliens sans conviction, je passe mon chemin...
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
Midway Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood