Si vous êtes un amateur de stratégie, vous serez sans doute heureux d'apprendre l'arrivée de Blitzkrieg 3 en version Early Access sur Steam. Le trailer et le communiqué de presse en français à l'intérieur.
"Je suis un grand fan de jeux RTS" a déclaré Sergey Orlovskiy, PDG et fondateur de l'entreprise. "Cependant de bons jeux RTS sont si rares de nos jours, donc nous devaient le faire nous-mêmes. Que nous mettons tous nos 18 années d'expérience dans des jeux de stratégie en Blitzkrieg 3 pour le rendre vraiment innovante - de réinventer le genre, et créer un nouveau palier "
Pour célébrer la sortie en « accès anticipé » du projet, tous ceux qui achèterons « Blitzkrieg 3 » du 6 au 10 mai recevront en cadeau des copies numériques des première et deuxième parties de l'« Anthologie de Blitzkrieg » comprenant le jeu original et tous les suppléments officiels.
Sur Steam les éditions « Standard » et « Prime » annoncées plus tôt seront disponibles en « accès anticipé ». Rendez-vous sur la page Steam du jeu pour une description détaillée et la liste des prix..
Tous les joueurs qui pré-commandent le jeu sur le site officiel peuvent, s'ils le souhaitent, attacher les clés d'activation reçues à leur compte Steam sans frais supplémentaires.
À propos du jeu « Blitzkrieg 3 »
« Blitzkrieg 3 » est un jeu de stratégie en temps réel innovant, se situant à mi-chemin entre les modes solo et multijoueur, et destiné à faire renaître les STR. « Blitzkrieg 3 » poursuit la série à succès « Blitzkrieg », qui a gagné plus de quarante récompenses dans le monde entier et notamment celles de « Jeu de l'année » et « Choix de la rédaction ». Le jeu raconte l'histoire authentique de la Seconde Guerre mondiale en permettant aux joueurs de se retrouver dans la peau de chefs militaires de l'époque. « Blitzkrieg 3 » est développé par la société russe Nival, qui crée depuis dix-huit ce qui se fait de mieux en matière de jeux de stratégie.
À propos de la société Nival
La société Nival est un développeur indépendant affichant une longue expérience dans la conception de jeux de stratégie. Elle a été fondée en 1996 par Sergueï Orlovsky, expert de l'industrie des jeux vidéo. En l'espace de 38 ans, Nival a sorti bon nombre de licences à succès telles que « Blitzkrieg », « Prime World », « Heroes of Might and Magic V », « Silent Storm », « Etherlords » et « Allods World ». Les quatre studios du développeur emploient plus de deux cents spécialistes hautement qualifiés. Les bureaux de Nival sont implantés à Moscou, Saint-Pétersbourg, Minsk, Kiev et Miami. Pour plus d'informations sur cette société, consultez le site <3cec>http://www.nival.com.3cec>
Tous les commentaires (3)