Bande-Annonce PC

Si vous êtes un amateur de stratégie, vous serez sans doute heureux d'apprendre l'arrivée de Blitzkrieg 3 en version Early Access sur Steam. Le trailer et le communiqué de presse en français à l'intérieur.

Communiqué de presse


7 mai 2015 – Saint-Pétersbourg – Nival annonce officiellement que le jeu « Blitzkrieg 3 » est disponible dès aujourd'hui sur Steam Early Access et qu'une offre promotionnelle est organisée pour cette occasion !

"Je suis un grand fan de jeux RTS" a déclaré Sergey Orlovskiy, PDG et fondateur de l'entreprise. "Cependant de bons jeux RTS sont si rares de nos jours, donc nous devaient le faire nous-mêmes. Que nous mettons tous nos 18 années d'expérience dans des jeux de stratégie en Blitzkrieg 3 pour le rendre vraiment innovante - de réinventer le genre, et créer un nouveau palier "

Pour célébrer la sortie en « accès anticipé » du projet, tous ceux qui achèterons « Blitzkrieg 3 » du 6 au 10 mai recevront en cadeau des copies numériques des première et deuxième parties de l'« Anthologie de Blitzkrieg » comprenant le jeu original et tous les suppléments officiels.

Sur Steam les éditions « Standard » et « Prime » annoncées plus tôt seront disponibles en « accès anticipé ». Rendez-vous sur la page Steam du jeu pour une description détaillée et la liste des prix..

Tous les joueurs qui pré-commandent le jeu sur le site officiel peuvent, s'ils le souhaitent, attacher les clés d'activation reçues à leur compte Steam sans frais supplémentaires.

À propos du jeu « Blitzkrieg 3 »

« Blitzkrieg 3 » est un jeu de stratégie en temps réel innovant, se situant à mi-chemin entre les modes solo et multijoueur, et destiné à faire renaître les STR. « Blitzkrieg 3 » poursuit la série à succès « Blitzkrieg », qui a gagné plus de quarante récompenses dans le monde entier et notamment celles de « Jeu de l'année » et « Choix de la rédaction ». Le jeu raconte l'histoire authentique de la Seconde Guerre mondiale en permettant aux joueurs de se retrouver dans la peau de chefs militaires de l'époque. « Blitzkrieg 3 » est développé par la société russe Nival, qui crée depuis dix-huit ce qui se fait de mieux en matière de jeux de stratégie.

À propos de la société Nival

La société Nival est un développeur indépendant affichant une longue expérience dans la conception de jeux de stratégie. Elle a été fondée en 1996 par Sergueï Orlovsky, expert de l'industrie des jeux vidéo. En l'espace de 38 ans, Nival a sorti bon nombre de licences à succès telles que « Blitzkrieg », « Prime World », « Heroes of Might and Magic V », « Silent Storm », « Etherlords » et « Allods World ». Les quatre studios du développeur emploient plus de deux cents spécialistes hautement qualifiés. Les bureaux de Nival sont implantés à Moscou, Saint-Pétersbourg, Minsk, Kiev et Miami. Pour plus d'informations sur cette société, consultez le site <3cec>http://www.nival.com.

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 11/05/2015 à 19:16:28
Liste d'achat. En future promo steam. :GuyRoux:
En réponse à
augur - Tkazual
augur
Commentaire du 11/05/2015 à 19:27:25
Haha c'est augursbrother qui va craquer! :D
En réponse à
zazou
zazou
Commentaire du 26/09/2015 à 04:34:23
Haha c'est augursbrother qui va craquer! :D
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC
Edité par
Nival Interactive
Developpé par
Nival Interactive
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 12 Heures)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 14 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood