Après deux tutorials en guise de présentation pour BRINK, on passe aux choses sérieuses avec cette vidéo dédié au gameplay du jeu.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 10 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 21 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
Enfin de toute manière vu comment on nous explique les choses ils doivent nous prendre un peu pour des c*ns donc ça s'accorde bien.^^
"le médecins ne peut pas réanimer les morts","quand l’icône est rouge vous ne pouvez pas placer la mine"(j'espère que ca sera limiter d'ailleurs le nombre de mine)...etc.
Non,mais oh les gars vous avez si peu de chose à dire que vous nous balancer même les choses les plus logique et banales?
Et puis un jeu essentiellement avec objectif sur console avec la communauté j'ai un peu peur,je parie qu'il va encore il y avoir 10% de mecs qui jouent vraiment le jeu dans une partie.
Avec une démos ça aurait pu se juger tout ça mais ils n'ont vraiment pas l'air décider.:/
Je peux t'assurer que sur KZ les gars jouent les objectifs. Ils sont prêt à tout pour pown l'autre équipe. Surtout quand le nombre de point pour la prise d'un objectif est assez conséquent. Pour les mines y a le même système sur KZ c'est limité à 2. Mais ça reste extrêment énervant c'est vrai.
Sinon, le fait de mettre un jeu basé sur des objectifs je suis totalement pour, et l'expérience acquise favorise beaucoup le jeux en équipe donc si certains ne veulent pas jouer les objectives ils vont évolué plus lentement et puis c'est tout. On peut pas empêcher les joueurs aussi de faire des partis dans leurs coins (je le fais aussi de temps.