Xbox 360 PS3

Ubisoft a enfin mis en ligne pour tous le trailer version longue de Brothers in Arms: Hell's Highway, montrant une partie de "gameplay" face à un tank.

Kaputt
Kaputt
Commentaire du 06/05/2006 à 12:13:44
déjà vu depuis un temps,cela n'ajoute rine.Je suis sceptique sur le fais que ce n'est pas du ingame mais plutôt du scritp.Comme cela je ne trouve pas cela expeptionnel ni très convaincant.En attendant L'E3 pou de meilleurs infos et ingame.
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Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 06/05/2006 à 12:22:09
Du scirpt? ca veut rien dire ca...un script c'est qqchose de préparé pour que quand tu passes à un endroit, ca se déclenche, donc c'est justement du in game.
Tu dois vouloir dire "..plutot des cinématiques" non?
J'ai trouvé le passage à la cabane bien pechu pour ma part.
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SadAngel
SadAngel
Commentaire du 06/05/2006 à 12:23:35
C'est quel éditeur qui fais ce jeu?
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Wolferyne
Wolferyne
Commentaire du 06/05/2006 à 12:30:20
Il parait que ce trailer c'est de la belle petite CGI (à certains endroits).. c'est le dév du jeu qui aurait laché ca sur un forum.
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Moby
Moby
Commentaire du 06/05/2006 à 12:56:17 En réponse à Zorgalouf
pffff c'est pas du "in-game" j'ai lu sur un forum que c'était ce que les developeurs esperent avoir au resultat final! (tiens ça me rappele le tout premier trailer soit disant "in-game" de graw!) :s
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Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 06/05/2006 à 13:01:05 En réponse à Moby
C'est ce que je dis, je dis que c'est pas du in game, je dis que les scripts c'est pour le in game!
Ma phrase était mal tournée.
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laGambas
laGambas
Commentaire du 06/05/2006 à 13:07:05
peu importe que ce soit du précalculé, on peut se rendre compte de ce que ça donne en in-game
puisque ce sont des séquences créées avec le moteur du jeu, et je dois dire que si les effets de particules (brouillards, fumée, explosions) ainsi que la physique restent en l'état, ça devrait être diablement immersif !
La bande-son a toujours été excellente dans cette série et la difficulté bien corsée.

Bon ok j'avoue que je ne suis pas trop objectif, j'ai déja beaucoup apprécié les deux premiers volets
et j'ai un faible pour les FPS WW2. D'ailleurs ça me fait penser que je dois acheter un PC pour me mettre
à Red Orchestra… ^^
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LeBart
LeBart
Commentaire du 06/05/2006 à 13:26:17
De toute façon je crois que depuis Halo 2 tout le monde sait qu'il faut se méfier des trailer in game...
même quand c'est vraiment du in game !
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Pierrot
Pierrot
Commentaire du 06/05/2006 à 14:16:52
c'est trop pas du in game
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siluro
siluro
Commentaire du 06/05/2006 à 15:25:18
trop mdr cette vidéo......
bidon tout simplement et complétement inutile donc..
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Nomad
Nomad
Commentaire du 06/05/2006 à 15:48:27
C'est toujours beau à voir ...
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Gimli37
Gimli37
Commentaire du 06/05/2006 à 16:56:23
Ce n'est pas du InGame, faite un tour sur les fofo de Gearbox (les dev).... C'est ce qu'ils aimeraient obtenir.

Ce n'est donc ni du in-game, ni fait avec le moteur du jeu... bref, de l'image de synthèse qui simule ce que devrait être le jeu.

Absolument inutile, c'est du vent et rien d'autre... en plus, au lieu d'essayer de faire un beau jeu, il ferait mieu de faire un bon jeu pour changer parce que :

1- Les jeux de guerres, ça commence à me saouler serieux...
2- Les deux premiers épisodes étaient nullissime.
3- Faudrait pas se la jouer à la marketing Sony, ça le fait assez moyennement de prendre les joueurs pour des guignols (remarquez que puisque ça marche, pourquoi ils s'en priveraient....)

Bref
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Kaputt
Kaputt
Commentaire du 06/05/2006 à 19:32:24 En réponse à Zorgalouf
Posté par zorgalouf
Du scirpt? ca veut rien dire ca...un script c'est qqchose de préparé pour que quand tu passes à un endroit, ca se déclenche, donc c'est justement du in game.
Tu dois vouloir dire "..plutot des cinématiques" non?
J'ai trouvé le passage à la cabane bien pechu pour ma part.
Non,c'est scripté à mort et c'est pas du ingame comme on l'a dit dans une interview!
c'est pas terrible par rapport aux screens ds le mag etc...
En réponse à
Kaputt
Kaputt
Commentaire du 06/05/2006 à 19:35:19 En réponse à Gimli37
Posté par Gimli37
Ce n'est pas du InGame, faite un tour sur les fofo de Gearbox (les dev).... C'est ce qu'ils aimeraient obtenir.

Ce n'est donc ni du in-game, ni fait avec le moteur du jeu... bref, de l'image de synthèse qui simule ce que devrait être le jeu.

Absolument inutile, c'est du vent et rien d'autre... en plus, au lieu d'essayer de faire un beau jeu, il ferait mieu de faire un bon jeu pour changer parce que :

1- Les jeux de guerres, ça commence à me saouler serieux...
2- Les deux premiers épisodes étaient nullissime.
3- Faudrait pas se la jouer à la marketing Sony, ça le fait assez moyennement de prendre les joueurs pour des guignols (remarquez que puisque ça marche, pourquoi ils s'en priveraient....)

Bref
Il faudrait peut-être un jour ^savoir jouer du côté Allemand,toujours ces amerlocks abus de pouvoir avec tout!
En réponse à
Hyrius
Hyrius
Commentaire du 06/05/2006 à 21:13:19 En réponse à siluro
Un peu comme toi quoi ...

@Siluro : 1- Parles pour toi.
2- Parles pour toi aussi, les deux premiers étaient loin d'être nul, c'était pas des chef d'oeuf non plus mais de bons jeux.
3- Où est ce qu'ils nous prennent pour des guignols ? Ils l'ont préçisé que c'était le rendu que le jeu aurait à la fin de sa programmation. Enfin, espérons.

Bref
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arno66
arno66
Commentaire du 06/05/2006 à 21:17:24
Encore une IA ennemie qui s'annonce formidable. Rien que d'avoir vu ce pauvre nazi patienter 10 bonnes secondes pour permetter au fier soldat américain de l'aligner dans la front m'a fait perdre tout espoir en ce jeu. Les scripts, ça va 5 minutes mais si quelqu'on pouvait dire aux développeurs de s'atteler un peu aux problèmes d'IA, ce serait bien plus intéressant.
En réponse à
BarfHappy
BarfHappy
Commentaire du 07/05/2006 à 12:40:12
meme si c est de l'image de synthese ca n est pas que du vent car:
1) des modeles sont créés
2) des shaders sont prêts, car les logiciels comme 3DSMax qui se sont orientés depuis qqs années vers la création de jeux peuvent utiliser directement les shaders des jeux

pas que du vent donc, mais le jeu ne m'interesse pas. les jeux de guerre j ai eu mon compte pour le moment (avec COD2 pour l historique et graw pour le pseudo contemporain)
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Shakra
Shakra
Commentaire du 07/05/2006 à 17:54:57
c jeu coupera le souffle a cod3, activision a tellement eu peur de perdre le leadership de vente kils se precipitent de faire le cod3..moi j'ai tjrs prefere c jeu a cause du realisme et de la strategie....cod c trop arcade...
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Eloniss - Swissyde
Eloniss
Commentaire du 07/05/2006 à 18:54:23 En réponse à Shakra
Posté par Dieu
un clavier de PC n'a rien à voir avec celui d'un téléphone, il n'y a absolument aucune raison d'utiliser l'écriture SMS !
Merci.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 08/05/2006 à 11:12:35
Extrait d'un article sur gamespot:
"a new "bro-mo" system to emphasize the human element of the combat [...] refers to a number of cinematically styled camera and character flourishes that will turn the player's character from a generic perspective with attached gun model into what Pitchford described as a "first-person actor." As you can see in the concept footage, you'll see Hartsock's body from his perspective as you do things like vault over a low wall or reach down to grab a grenade. Moreover, the game will occasionally take some control during extra-dramatic moments, such as when your character catches a wounded soldier as soon as he's hit. Pitchford said these sorts of, uh, bro-moments won't be hard-scripted into the action but will rather trigger dynamically based on where you are in relation to events as they happen."
Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, en gros ils parlent d'un nouveau système pour renforcer le côté dramatique du jeu: ce sont donc ces mouvement de caméras (quand il prend la grenade ou quand il rattrape son coéquipier touché par ex) scriptés qui ne se déclencheront qu'en fonction d'où et de ce que vous faites. Donc même si les images ne sont pour l'instant pas du gameplay du tout, ils ont vraiment l'intention de se rapprocher de l'idée. Maintenant à voir ce que ça va donner car trop de scripts tue le script ;)
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Gearbox Software
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

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