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2K Games nous envoie ce nouveau trailer, pour le moins différent, et deux images du premier DLC majeur de BioShock Infinite nommé Burial at Sea.

Images Burial at Sea

  • Trailer et images de Burial at Sea - Images Burial at Sea
  • Trailer et images de Burial at Sea - Images Burial at Sea
leorio_returns
leorio_returns
Commentaire du 04/10/2013 à 15:29:20
Vraiment hâte de le faire celui la :)
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Jaipur
Jaipur
Commentaire du 04/10/2013 à 18:06:58
Sympa ce trailer ça rappelle un peu le projet Dharma dans Lost^^
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roreaver
roreaver
Commentaire du 04/10/2013 à 18:50:01
Génial en effet ces trailers, et pareil cela m'a fait penser à LOST que je suis entrain de me refaire.
Ils avaient fait la même chose pour infinite, que je n'ai pas du tout aimé. J'ai en effet été hyper mais alors hyper déçu de l'accens ultra action de l épisode. Passé le premier niveau quand on arrive en ville (!!!!), il n y a aucun plaisir de découverte, des phases de shoot chiantes et longues... vraiment fan de la premiere heure sur Rapture (même le 2 certes moins bon ...) là je n'y arrive pas
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Orfeo
Orfeo
Commentaire du 04/10/2013 à 19:45:18 En réponse à roreaver
Posté par roreaver
Génial en effet ces trailers, et pareil cela m'a fait penser à LOST que je suis entrain de me refaire.
Ils avaient fait la même chose pour infinite, que je n'ai pas du tout aimé. J'ai en effet été hyper mais alors hyper déçu de l'accens ultra action de l épisode. Passé le premier niveau quand on arrive en ville (!!!!), il n y a aucun plaisir de découverte, des phases de shoot chiantes et longues... vraiment fan de la premiere heure sur Rapture (même le 2 certes moins bon ...) là je n'y arrive pas
Ils l'ont bien compris, c'est pourquoi ils retournent essoré une fois de plus Rapture... C'est limite de la prostitution leur truc, ça pourrait me dégouter mais malheureusement je suis client de la première heure.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 04/10/2013 à 19:47:36 En réponse à roreaver
Mouais, on ne pouvait jamais se balader tranquillement dans Rapture avec les zones toujours infestées d'ennemis et le respawn incessant et très pénible. De ce côté, j'ai du coup préféré largement Infinite, qui proposait lui des vrais temps de pause. :)
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 04/10/2013 à 19:57:16 En réponse à roreaver
Faudra que tu m'expliques en quoi il y avait moins d'action dans le premier. Comme le dit Drift, Infinite avait bien plus de phases tranquilles et surtout, le nombre d'éléments à observer, la maitrise du détail n'a juste rien à voir avec le premier, si génial ait-il été à l'époque.
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 04/10/2013 à 20:23:14
Oui, je veux bien que Infinite soit un peu plus action -et mieux foutu sur la chose- mais Bio1 était déjà un FPS où les gunfight étaient la base, l'élément principal et permanentes.

Orfeo> Essoré? A part Bio2, il y a pas eut de retour à Rapture. Un Bio2 avec lequel Irrational n'a strictement rien à voir. Bref Levine propose son retour à Rapture ^^.
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leorio_returns
leorio_returns
Commentaire du 04/10/2013 à 20:39:59
Pour ma part j'ai trouver le rythme Gameplay/histoire/balade juste parfait dans Infinite, quand j'ai terminer le Jeu, je me suis whouua vraiment les mecs ont assurer, ils ont reussi à faire un jeu à l'équilibre quasi parfait, avec une intrigue passionante et des mécanique super bien huilé.

Avec le recul, et après avoir fait les 3 gros poids lourd cette année (Infinite, last of Us et GTA5) Je me dit que c'est finalement Bioshock Infinite qui m'a semblé le plus Mémorable avec juste Last of Us derrère.
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Jaipur
Jaipur
Commentaire du 04/10/2013 à 20:50:02 En réponse à roreaver
Je me suis arrêté bien plus de fois pour contempler les décors dans Infinite que Bioshock 1 et 2.
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Orfeo
Orfeo
Commentaire du 04/10/2013 à 21:08:13 En réponse à GTB
Posté par GTB
Orfeo> Essoré? A part Bio2, il y a pas eut de retour à Rapture. Un Bio2 avec lequel Irrational n'a strictement rien à voir. Bref Levine propose son retour à Rapture ^^.
Je comptais les DLC de Bioshock 2 et son "Antre de Minerve", et puis dans mon esprit ce qui faisait la grandeur de Rapture et du jeu ... C'était le côté "one-shot" de l'aventure, qu'on découvre la cité et son histoire dans un cadre unique rendais ce voyage et cette ville si atypique, le fait qu'on nous narre d'autres histoires est intéressant mais pas indispensable, ce qui remet tout simplement en question l'intérêt de Bioshock 2 ... et sa semi-réussite (je préfère le voir qu'une semi-defaite), on nous a placé une histoire bidon dans un décor qu'on a voulu revoir.

C'est à double-tranchant, ça nous fait toujours quelque chose de retomber dans ce lieu, mais le fait d'y retourner trahit : soit un manque d'imagination, soit de pognon ... (ou les deux, soyons fous) et c'est pour ça que je trouve qu'on "abuse" de cette facilité à pomper quelque chose qui a déjà été fait et dont on a fait une suite officielle, même si elle reste quelque peu foireuse.

J'aurais aimé que ce DLC se passe à Columbia (le mec se fait chier à pondre une cité volante pour rien ?) avec une vraie ville, comme les joueurs l'imaginait, pas un assemblage de niveaux déguisées en arènes de combats vides, le tout avec un script écrit le temps d'une grosse commission.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 04/10/2013 à 21:12:53 En réponse à Orfeo
Pour le coup, les DLC de BioShock 2 sont parmi les meilleurs DLC jamais sortis à ce jour. Superbe histoire que cette Ante de Minerve que je regrette d'avoir découverte en lisant le bouquin BioShock de Pix'n Love. :)
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Orfeo
Orfeo
Commentaire du 04/10/2013 à 21:24:41 En réponse à Driftwood
Posté par Driftwood
Pour le coup, les DLC de BioShock 2 sont parmi les meilleurs DLC jamais sortis à ce jour. Superbe histoire que cette Ante de Minerve que je regrette d'avoir découverte en lisant le bouquin BioShock de Pix'n Love. :)
Et pour le coup, l'Antre de Minerve est 10x mieux que l'histoire du jeu original... Ça m'avait interloqué à l'époque : >
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 04/10/2013 à 21:44:56 En réponse à Orfeo
En même temps, Bioshock 2 n'était pas fait par IG qui était déjà passé sur Infinite. B2, il n'existe pas dans la continuité de Levine en fait. On savait dès le départ que c'était un épisode de commande réalisé par des remplaçants et c'est en connaissance de cause qu'on le faisait.

Là, c'est l'histoire d'IG et ça change tout.
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 04/10/2013 à 22:18:56 En réponse à Orfeo
Ouaip Bio2 capitalisait sur Rapture -et il était plaisant, et comme le dit Drift l'Antre de Minerve valait son pesant de cacahuètes ^^-. Mais comme je l'avais dit Bio2 n'est pas du fait de Levine. A vrai dire il a refusé de faire une suite pour faire une suite. C'est donc un tout autre studio qui a pondu Bio2. Avec ce DLC ci, il peut proposer son propre retour à Rapture et il a surement ses bonnes raisons. Nul doute que cela apportera quelque chose. Au deux mondes peut-être même.
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halfdead
halfdead
Commentaire du 05/10/2013 à 12:46:19
Le 1er bio était certes aussi un FPS mais ce qui était au-dessous de tout c'est l'ambiance, les perso (Cohen, Atlas, Tenenbaum, Suchong, autres chrosomes et Houdini...). J'ai pris mon temps à découvrir chaque lieu, je suis souvent revenu sur mes pas par curiosité. L'aspect "shoot" du FPS était secondaire, pour moi la vue à la 1ère personne était là pour impliquer le joueur dans l'histoire, l'immersion quoi.
Donc oui de l'action, mais au second plan.
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 05/10/2013 à 14:27:22 En réponse à halfdead
Le fond du gameplay reste le shoot (nos armes et nos pouvoirs ne servent qu'à ça), l'ambiance c'est autre chose ^^. Je pense pas qu'on puisse reprocher à Infinite d'être en dessous en terme d'ambiance, de perso et d'écriture. Quand à la découverte, Infinite offre au joueur qui s'investit un sacré paquet d'infos en plus disséminées dans l'environnement. Bref c'est pas logique de présenté l'un comme un jeu d'aventure et l'autre comme un pur shooter. Et ce, même s'il faut admettre que l'action d'Infinite est plus intense.
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roreaver
roreaver
Commentaire du 05/10/2013 à 23:41:47
vous avez raison sur le fait que dans rapture il y avait énormément de combats. Cependant j'ai l'impression que cela durait beaucoup moins longtemps avec beaucoup plus rarement des vagues incessantes d ennemies. Les combats contre les daddy étaient mémorables, à bien préparer ses pièges etc.
Là dans infinite, je ne comprends pour l'instant rien à l'histoire (je suis allé retrouvé le couple asiatique dont l'homme est mort puis on est reparti dans une autre réalité), les combats sont moins intéressant, moins de pièges à tendre, je les trouve plus longs, et plus nombreux, les animations ne sont plus à la page actuellement pareil pour la maniabilité ce qui me gene maintenant que nous avons vu passé beaucoup d'autres fps. Et j'avoue moins etre touché par l'univers d'infinite (pourtant j'étais lors de la première heure, soufflé)

Faut que je me force peut etre à y retourner... vous me redonner envie en tous les cas !

(ps y a t il un site où l'histoire serait bien expliquée, du moins le début... ahahaha a force de le faire de façon morcelé, je me perds un peu..)
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 06/10/2013 à 00:03:34 En réponse à roreaver
Il y a des sites oui, mais je te déconseille fortement d'y jeter un oeil avant d'avoir terminé Infinite. Pour le gameplay, il y a effectivement moins de pièges -bien que chaque pouvoir puisse être posé en piège- mais la stratégie y est très présente et surtout il faut réfléchir vite. Infinite met bien plus la pression sur le joueur. Pour ce qui est d'être fasciné par Colombia, soit sûr qu'elle a en permanence des choses à révéler. Irrationnal l'utilise comme élément de narration.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 06/10/2013 à 02:19:11
Diable, ça donne envie :)
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 06/10/2013 à 19:37:42 En réponse à roreaver
Etrange, j'ai trouvé les combats bien plus tactiques sur Infinite. Plus on avance, plus il y a de possibilités a travers les équipements, les pouvoirs très différents (tous ayant plusieurs utilisations), les rails, les invocations et bien sur les armes.
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