Aujourd'hui au détour d'un rayon d'un quelconque magasin par chez moi j'ai craqué pour Burnout Revenge version Xbox 360. J'avais encore quelques doutes quant à ce portage plus ou moins hatif vers une console next-gen, mais après quelques heures de jeu je suis totalement convaincu par cette version, certes pas forcément parfaite mais pour le moins spectaculaire. En attendant un 10 minutes pour demain je pense, voici déjà un tour de circuit, largement plus joli et intéressant que celui de la démo.
Tous les commentaires (20)
Edit: je viens de remater la video et aucun freeze donc ça venait de mon proc qui faisait des siennes tout à l'heure :)
Les vidéos tournent à 60 fps, donc il faut un PC ultra puissant pour lire ça confortablement en 720p. Je te conseillle aussi d'utiliser VLC.
Je le trouve vraiment reussi, le live est archi fun, le solo demande de nombreuses heures pour tout achever. Typiquement ce que tu dis c'est pas forcement la claque 'next gen' mais alors l'animation et le coté spectaculaire ... whaouuu je n'avais encore jamais vu ca.
Le prochain episode sera surement monstrueux, celui-ci n'est que 'mortel' :D
^^
j'ai beaucoup aime le 1er et le 2eme mais quand EA a mis sa graine dedans pour moi ca devient injouable une sorte de fusée tu vois rien venir les virages s'enchaines tu tourne un petit coup a droite un petit coup à gauche une voiture de temps en temps bref j'ai ete super mais super decus :(
Rendez moi un burnout avec la jouabilite du 1
et pourtant le prefere le gameplay de la version 2 ou on ne tapais pas dans toutes les bagnoles !
Mais je dois avouer que ce portage Eclate litéralement en HD 720... les graphismes sont superbes et le gameplay est hyper fun, la vitesse stupefiante...bref c'est un VRAI JEU.
ce jeu est impressionant à tous les niveaux!
CE sera sans moi, j'ai acheté le 3 pour voir, ca m'a amusé 5 minutes, et au final j'y joue plus. Suis pluto du genre GT ou Forza, meme si un jeu un peu arcade n'est pas pour me deplaire, là ca devient franchement n'importe quoi. Autan tjouer a Quantum redshift.
Edit: Surtout que si tu regard la vidéo tu remarque que BlimBlim n'a pratiquement pas touché les bords de la route dans la course ce qui montre que tu doit comme même contrôler ton véhicule dans les épreuves "contre la montre", si tu veux faire le meilleur score...c'est sur qu'après dans le mode Road Rage à force d'essayer d'envoyer tes adversaires sur le côté de la route, t'a tendence à glisser sur le côté des virages....
C'est un jeu d'arcade depuis le premier Burnout point barre ! et il en faut aussi.
j'ai PGR3 aussi avec lequel je joue beaucoup aussi et je n'essaye pas de comparer les deux !
Non Burnout est bel et bien un jeu d'arcade... mais plus un jeu de voiture ^^
Pour halo fan2004: as tu jouer en Hd avec un cable VGA sur un bon lcd (samsung 26")?
franchement c'est tres beau graphiquement.
Pure comparaison graphique: mate tomb laideur the legend et là oui: bof (
Le fun des 3&4 vient très probablement dans la possibilité de froisser de la tole, celui du 1&2 vient des sensations procurées des zigzags et de la prise de risque en général.
Dans tout les cas, la serie est arcade.
On peut être arcade sans non plus basculer la destruction totale. Burnout 1 & 2 sont arcade. Préférer le 1&2 ne veut pas dire préférer les simus. Peut-être préférer un poil plus de finesse, ce qui perso donnait tout le piquant à cette serie arcade.
Le fun des 3&4 vient très probablement dans la possibilité de froisser de la tole, celui du 1&2 vient des sensations procurées des zigzags et de la prise de risque en général."
Je suis on ne peut plus d'accord avec ca. Le coup d'adrenaline en frolant les voitures arrivant en sens inverse... Là plus rien.
A la limite maintenant,chui blazé des Takedowns?!?! (j'ai du trops en faire...).
maintenant j'ai seulement joué à la démo de Revenge, mais Takedown et Point of impact, je les ai en version complète et j'aime autant les deux (je trouve assez intéressant de pouvoir gicler les adversaires sur des caisses ou autres, le principe des Takedown quoi ;)