Alors que l'annonce d'un retour du FPS western de Techland ne semblait pas remuer les foules, Ubisoft surprend tout le monde en annonçant que Call of Juarez: Gunslinger sera finalement un titre téléchargeable qui arrivera dès 2013 sur le Xbox Live Arcade, le PSN et très certainement Steam. Reste à croiser les doigts pour que le développeur polonais ne nous gratifie pas d'une suite aussi indigne que l'abominable Call of Juarez: The Cartel. On imagine que le retour au Far West est déjà une façon de se faire pardonner le dernier épisode. Images et trailer à l'intérieur.
Communiqué de presse :
PARIS — 6 Septembre 2012 – Ubisoft a annoncé, lors de ses Digital Days, la sortie prochaine de Call of Juarez® Gunslinger. Redonnant vie aux plus grands hommes de loi et bandits du Far West, Call of Juarez Gunslinger testera les compétences des joueurs sur ce territoire impitoyable. Développée par Techland, la nouvelle itération de la franchise Call of Juarez sera disponible en 2013 sur le Xbox® Live, le Sony Playstation® Network et sur PC.
Call of Juarez Gunslinger marque un retour aux sources pour la série et place le joueur dans la peau d’un chasseur de prime qui a pour objectif de capturer, morts ou vifs, les plus célèbres bandits du Far West, parmi lesquels Billy the Kid, Pat Garett ou Jesse James.
Le célèbre mode « Concentration » signe son retour avec une nouveauté : les joueurs pourront tirer une rafale de balles tout en esquivant celles qui lui sont destinées. Grâce à un tout nouveau système de progression, les joueurs développeront leur propre style de combat en choisissant les capacités qu’ils souhaitent privilégier.
De plus amples informations sur Call of Juarez Gunslinger sont disponibles sur: www.callofjuarez.com
Tous les commentaires (5)
*Pense silencieusement "Ah, sacré Corbier"*
Pourquoi the Cartel etait un foirage au fait? Ils ont mis une equipe moins experimente? Pas assez de temps?