En complément de ses récents médias, Dark Souls s'offre aujourd'hui 5 nouvelles images. Le RPG Action de FromSoftware est attendu pour le 7 octobre prochain dans nos contrées.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 11 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
Bref, je ne jouerai sans doute pas à ce Dark Souls malgré ses qualités évidentes.
tu pouvais récupérer tout ça en retrouvant ta tâche de sang...je sais, c'est frustrant mais c'est comme ça !
Je peux vous dire que j'en ai bavé pour le finir...je ne me suis toujours pas remis du combat avec le Flamelurker qui pour ma part, était bien coriace !
Je pense rempiler pour ce nouvel opus, mais ce jeu me fait flipper !
Moi j'upgradais mon persos de 2-3 niveaux après chaques boss, tout en farmant un peu des matériaux, pour upgrader quelques armes.
J'ai eu l'occassion de constater que beaucoup de joueurs ont palier le challenge du jeu en passant d temps à farmer des ames comme des cons.
Mais bon chacuns son truc après tout.
Fallait que je le dise, car faut pas géneraliser.
Dommage pour les autres.
Je suis curieux de voir les ventes de la sequel, pour avoir une idée du véritable succès du concept, puisque ceux qui se sont cassé les dents sur le 1er s'abstiendront surement.