Sega nous lache ces 16 images 720p de Condemned. De quoi patienter en attendant la seconde vidéo de gameplay un peu plus tard ce soir ou demain !
reneyvane plus proposer 2 modes d'affichages. Pour viser le 60fps, il faudra souvent faire des compromis (résolution dynamique ou bloqué <1080p). Pas de miracle avec même cpu et la même quantité de mémoire. (il y a 2 Jours)
reneyvane @zero2lyon: LoL, avec l'autre news de DF que je relaye sur le forum ou X jeux PS5pro pourrait être calculé en résolution hybride (840p/60fps), ça montre l'usine à gaz, de studio qui ne pourront (il y a 2 Jours)
zero2lyon @reneyvane: ah dommage j'aurai vraiment aimé que ce soit celle de la PS3 :) (il y a 2 Jours)
Driftwood @face2papalocust: je te laisse imaginer dans quel état je suis... :) (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: j'ai trop de retard déjà le rythme de septembre est fort! (il y a 3 Jours)
Driftwood Deux reviews (vidéo) à venir en fin de journée demain, faites leur honneur ! ;p (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (18)
sinon, des textures grossières pour les monstres :/
Par contre d'un point de vue réalisation technique ce n'est pas franchement ce à quoi je m'attendais.
Les textures ne sont pas très fines ni détaillées et la modélisation des personnages laisse à désirer (c'est plutôt assez carré).
Le fait aussi que cela se passe à la première personne je n'aime pas trop.
J'aurais preferer alterner avec une vue à la 3ème personne lors des déplacement ou combat puis 1ère personne pour les phases d'investigation.
Mais bon le gameplay et l'ambiance prime avant tout et c'est pourquoi je le prendrais surement mais peut être l'attendrais-je en occaz.
Voila son seul defaut ainsi que peut etre trop sombre a mon gout sinon sa peut etre un bon jeux.
Ouais c'est clair que la réalisation c'est pas ça, on est loin des capacités de la XBox 360... mais le concept à l'air très intéressant. A voir.
En tous cas moi ça m'avait bien impressionné...
tu vas pas te faire frapper par 14 coups de machettes pour verifier que la texture sous le bras du tueur est floue!
Sinon, en effet, le jeu est 20x mieux en mouvement!
Ou alors il faut leur passer l'engin "tiens c'est un appel pour toi..." et attendre qu'ils développent un cancer du cerveau. :P
Technnique à la baisse pour avoir un framerate correct ?
en tout cas c'est clair que sur cette images ça rend mieux.
elle date de quand ?
sinon un autre truc qui me chiffonne ce sont les ombres.
à part celle du héros y'en a pas beaucoup de gérer en temps réel.
Sur les ennemis ou les objets par exemple, lorsqu'on les éclaire à l'aide de notre torche, il n'y a pas d'ombre de portée.