Sega balance trois images et une vidéo consacrées au mode enquête de Condemned 2: Bloodshot. On en profite pour vous coller les deux vidéos du mode multi qu'on avait laissées dans un coin depuis la semaine dernière.
Le multi a l'air chiant, mais le systeme de recherche d'indices a l'air plus travaillé, c'est cool :D de toute façon c'est un jeu plus fais pour le solo que pour le multi donc tant pis si ils passent un peu le multi à la trape si le solo défonce bien.
Commentaire du 29/01/2008 à 10:26:58 En réponse à Dazman
D'accord avec Daz, je vois mal ce que pourrait apporter le multi sur ce jeu. En tout cas, certainement un des meilleurs jeux sur 360, certes court, mais à l'ambiance inégalée.
C'est cool le système d'analyse des preuve à l'air un peu moins dirigé que le 1er :D!!! Par contre je pense qu'il faudra bien cleané les zones avant d'analyser sinon on aura droit à quelques mauvaises surprises :P.
Pour la sortie européenne elle est prévue pour le 29 février, encore 1 mois d'attente
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 7 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 8 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 8 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
Commentaire du 29/01/2008 à 01:03:22
Commentaire du 29/01/2008 à 03:36:51
Commentaire du 29/01/2008 à 05:06:21vivement mars
Commentaire du 29/01/2008 à 09:52:51Je ne sais meme pas si j'y jouerai car ce jeu c'est du pur solo et point barre.
Comment j'ai hate :)
Commentaire du 29/01/2008 à 10:26:58 En réponse à Dazman
Commentaire du 29/01/2008 à 10:45:36Sur une des vidéos on croirait un perso d'Army of two q'on fracasse...
Commentaire du 29/01/2008 à 10:49:15 En réponse à tiamat2san
Commentaire du 29/01/2008 à 11:06:51 En réponse à Djay79
Commentaire du 29/01/2008 à 21:01:43Pour la sortie européenne elle est prévue pour le 29 février, encore 1 mois d'attente