Sega nous envoie une nouvelle vidéo de Condemned 2: Bloodshot annoncé pour les consoles Playstation 3 et Xbox 360 en 2008. Courte, elle installe une ambiance glauque dès les premiers instants avec des cadavres pas jolis et des scènes d'action violentes. À noter l'utilisation d'un bras artificiel, une arme plutôt bien pensée à mon avis. De par la vidéo, je dirais que le personnage l'a récupéré sur le mannequin.
Tous les commentaires (18)
ça a l'air encore plus glauque, en espérant que la censure (d'un autre age) le laisse tranquille.
Enfin, pour en revenir au jeu, j'en ai pas plus envie que cela, c'est encore un jeu a ce peter la retine dans le noir. Je voir le jour moi !!!
Moi je le prends direct le D-day, j'avais tellement adoré le premier opus qui m'avait fait flipper, casiment autant qu'un Fatal Frame, c'est dire !!!
Là, on a l'impression que le bastonnage a définitivement pris le dessus.
Plus serieusement je le trouve un peu/beaucoup a la ramasse techniquement..Et le coup des effets grain et tout, un peut trop prononce a mon gout ( et j'avoue que le tournant graphique qu'il a prit: crado/gore) j'aime pas.
Apres niveau gameplay s'il est comme son aine, ya du tout bon. Par contre, comme le dis Kilmo, faudrait voir ou ca en est au niveau "recherches des elements", sinon ca va etre un simple "hobos' club" teinte de xfiles (pour le liquide Noir) .. dommageable vu le potentiel de la licence. Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!!
Là, on a l'impression que le bastonnage a définitivement pris le dessus.
Bref, pour moi c'est le D-Day également et sans hésitation. Glauque, violent, sombre, crade, réaliste (plus ou moins). Que du bon !