Sega et Monolith ont mis en ligne ce très convaincant trailer de Condemned: Criminal Origins. L'évolution graphique depuis l'E3 est assez nettement visible.
Maj: Ajout de images 720p.
reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (25)
J'ai horreur de ces jeux ou l'on voit a peine à 10 cm de sa lampe torche.
Alors peut être que c'est bien pour l'ambiance, et que ça permet aux dev de faires des effets de lumière de fous, mais perso ça m'attire pas du tout.
Ah les grandes chevauchés en warthog sur halo EN PLEIN SOLEIL, ça c'était bien.
c'est pas mal tout ça.
Ca déchire sa race.
Je veux un Splinter Cell qui se déroule uniquement de jour dans des endroits très vastes et extrèmement lumineux, ça c'est du jeu d'infiltration intéressant.
Et pour les FPS avec une ambiance glauque et oppressante, j'en ai rien à foutre, je veux un univers à la Mario.
Oh les gars, faut arréter la moquette là. C'est comme si vous critiquez des films d'épouvantes en disant que c'est nul, on voit rien, c'est stressant et ça fait peur.
Je veux un Splinter Cell qui se déroule uniquement de jour dans des endroits très vastes et extrèmement lumineux, ça c'est du jeu d'infiltration intéressant.
Et pour les FPS avec une ambiance glauque et oppressante, j'en ai rien à foutre, je veux un univers à la Mario.
Oh les gars, faut arréter la moquette là. C'est comme si vous critiquez des films d'épouvantes en disant que c'est nul, on voit rien, c'est stressant et ça fait peur.
Pour moi, cette nuit complète c'est vraiment un effet super cheap à ce niveau. Y'a que les enfants qui ont peur la nuit :D
Pour condemned, j'vois pas pourquoi on aurai pas un éclairage blafard au néon jaune (style hopital) ça rendrait aussi bien, et au moins on verrai bien le détails des "monstros".
La, à part la suprise, tu vois même pas qui t'attaque.
Et puis ça se généralise dans beaucoup de jeux (même dans les jeux de bagnole).
Les dev' cherchent à cacher la faiblesse des décors ou quoi ?
sacré ambiance et ça a l'air joli(beaucoup plus qu'a l'E3)
pourvu que ça continue dans ce sens...
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J00007127...
[s'éloigne]
Je trouve la partie où le perso prend les photos des cadavres etc. plus intéressante que celle où il se bastonne à coup de barre contre un décerébré.
Maintenant si Condemned c'est 80 % de baston comme on le voit dans la vidéo, ça pourra être superbe ce sera tout de même sans moi.
La forme c'est bien mais le fond c'est pas mal non plus.
Allez hop, on va mettre des néons jaunes dans les rues, ça va rendre super bien et là ça va faire peur.
Vous savez, là j'ai l'impression que certains d'entre vous seraient capable de critiquer Mignola ou Pratt parce qu'ils mettent trop de noir pour cacher leur faiblesse, et les traiter de flemmard en plus.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J00007127...
[s'éloigne]
moi ce que j'aime bien quand même dans ton lien c'est ç'est ça :
Gamekult.com : 3.0 Revue de presse (2) : 3.5 L'avis des joueurs (8) : 9.1
Comme quoi les joueurs son dans un autre monde des fois ^^
J'ai l'habitude d'utiliser divxplayer ou wmp et non quicktime et consort...
merci