S'il est bien prévu que Tom Clancy's The Division reçoive un patch pour la One X, le jeu de Massive Entertainment n'a pas encore été mis à jour. Malgré tout, nous étions curieux de savoir si le jeu profiterait de la puissance accrue de la Xbox One X, au niveau de la qualité d'image essentiellement, le framerate n'ayant jamais spécialement posé de problèmes sur le jeu. Nous avons eu l'impression que le rendu était plus net que dans sa version Xbox One, mais nous nous trompons peut-être. Qu'en pensez-vous ?
Tous les commentaires (35)
T'es yeux ne t'ont pas trompés!
Mais oui ca semble plus net.
Tous les tests que j'ai vu en image fixe montrent clairement une image plus net sur x avec ou sans patch.
La ca ma donné envie de le relancer
Merci pour votre couverture by the way ;)
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Suis-je le seul ? Je viens de vérifier, aucun problème pour la dernière vidéo de Forza 7.
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Suis-je le seul ? Je viens de vérifier, aucun problème pour la dernière vidéo de Forza 7.
Faut juste choisir une réso avec 60i/s parce que la 30i fonctionne pas
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Je regarde ça
Suis-je le seul ? Je viens de vérifier, aucun problème pour la dernière vidéo de Forza 7.
Là où un Bf, Cod, Overwatch et autres tu les laisse 10 jours tu reviens tu as le même niveau que les autres...
Le jeu a une résolution dynamique mais était déjà la pluspart du temps en 1080p et descendait quasiment jamais sous du 1000p. Sur X il doi surement juste mieux tenir le 1080p. Les temps de chargement était assez long aussi, peut être que ça doit aussi les améliorer.
Même si je l'ai évidement fait sur PC, j'avais téléchargé la beta sur ma One par curiosité et en 1080p (sans super sampling) les screenshot issu de la One et ceux de mon PC était dur à différencier. Le jeu a notamment un temporal AA de grande qualité.
Dommage que cette stupide polémique du downgrade ai terni la sortie du jeu, parce que pour moi il fait parti du trio des gros mastodontes techniques de 2016 avec Uncharted 4 et Bf1, et peu de jeux sortie cette année lui arrivent à la cheville visuellement.
Le jeu a une résolution dynamique mais était déjà la pluspart du temps en 1080p et descendait quasiment jamais sous du 1000p. Sur X il doi surement juste mieux tenir le 1080p. Les temps de chargement était assez long aussi, peut être que ça doit aussi les améliorer.
Même si je l'ai évidement fait sur PC, j'avais téléchargé la beta sur ma One par curiosité et en 1080p (sans super sampling) les screenshot issu de la One et ceux de mon PC était dur à différencier. Le jeu a notamment un temporal AA de grande qualité.
Dommage que cette stupide polémique du downgrade ai terni la sortie du jeu, parce que pour moi il fait parti du trio des gros mastodontes techniques de 2016 avec Uncharted 4 et Bf1, et peu de jeux sortie cette année lui arrivent à la cheville visuellement.
Au final, au niveau des dégâts sur les véhicules et objets divers par exemple....visuellement.
C'est pour ça que j'aurais aimé avoir le même rendu que le trailer sur Pro et X.
Le jeu est sublime et hyper détaillé jusque dans les moindres petit assets. Le cycle jour nuit et climatique est un model d'excellence. Et pour la destruction de gunfisht, peu de jeu vont aussi loin faut arrêter de déconner. Il vont même jusqu’à avoir les écran LCD qui réagissent différemment aux balles selon leur composition.
https://www.youtube.com/watch?v=lI-msEvPO98
A part le tone-mapping different, les assets du jeu sont quasiment identique au target render.
Perso après The division, tout les jeux me paraissent... vide.
J'ai quasiment jamais utiliser le fast travel juste pour profiter du soucis du détail et de l'ambiance extraordinaire du jeu.
J'en ai rien a foutre d'être pas pro-consummer sur ce coup, mais l'histoire du downgrade de The division est une putain d'injustice pour le boulots effectué par les équipes de Massive. Pour moi, ils ont payé pour tout le monde.
A ce propos Pumba tu as joué à GR wildlands ? Car pour moi, je pourrai écrire la même chose ! La modélisation de la Bolivie me laisse sans voix. Quel boulot !
Les points forts de ce jeu sont son gameplay exceptionnel, ses graphismes corrects, un bon level design et des modes de jeu qui globalement fonctionnent. Mais certainement pas son ambiance...
Avec une telle ville l'ambiance est justement très présente dans ce jeu.
Et franchement on en croisent suffisamment partout. Heureusement pour l'ambiance la plupart sont dans des body bag... ^^
La ville est totalement décimée par un virus mortel et isolée du monde. Ce que je vois correspond parfaitement à ça.
La 3D temps réel étant mon cœur de métier, lisant "graphisme correct" pour The division, des fois je me demande vraiment sur quelle planète vivent les joueurs.
Enfin le jeu est un hack n slash, pas un RPG. Les PNJ sont moins là pour taper la causette que pour meubler un peu le monde.
Pour l'OST je ne peux qu'être en désaccord : certain theme comme "Take back New york", "we are the division" ou "Precinct Siege" sont superbe. La musique est distribué avec parcimonie en laissant les sons de la villes respirer pour une ambiance désolée. Je me rappel encore la première fois que j'ai fini la mission de time square, avec le jour qui se lève et les dernière note de "time square" qui arrive comme le calme après la tempête. Un de mes grand souvenir de jeu.
Pour l'ambiance, moi au contraire c'est la première chose qui m'a surpris dans le jeu. A la base je pensais que le setting de New York allait nous pondre un truc générique au possible. Et ben à ma surprise, leur New York est sublime avec des atmosphères qui change du tout au tout et des éclairages superbes. Seule la dark zone est vraiment trop tristoune.
Je peu seulement te rejoindre sur le lore, et encore... On est pas dans un jeu d'héroïque fantasy... Il y a suffisamment a faire avec les boss, les factions etc...
Je comptais pas le prendre du tout. Et mes premiers pas dans la Beta m'ont convaincu d'un achat day one plein pot (alors que c'est looooin de mes habitudes ^^).
Mais pour te rassurer sur mon hérésie, j'ai 100h de jeu dont presque 70 en solo pure (sur un jeu dont tout le monde dis qu'il est sans intérêt en solo) et je suis même d'accord avec certaine décision controversée, comme celle des graphiste concernant la personnalisation des avatars. Dieu merci ils ont tenu bon et on se retrouve avec un tout homogène, et pas avec des trucs moche complètement baroque comme sur tout les MMO où au final les avatars finissent par ressembler a un défilé de carnaval plus qu'autre chose.
Impossible de relancer ce jeu pour ma part, j'ai rarement vu du farming aussi redondant avec une IA aussi ridicule.
En tout cas, bonne idée de le lancer sur X.