Alors que la version Xbox One de Batman: Arkham Knight nous avait laissé une excellente impression d'un point de vue technique, les joueurs PC ont découvert avec une certaine indignation que le portage du jeu par le studio Iron Galaxy est sorti dans un état inacceptable. En effet, grosse machine ou non, les caprices du framerate (étrangement bloqué à 30 fps par défaut...) donnent très rapidement de jolis maux de tête aux plus courageux. On ne parle pas non plus des divers plantages subis par certains, même si de ce côté, nous avons été épargnés. Les captures qui suivent montre le jeu avec toutes les options graphiques au maximum, dans sa version de ce matin - et sans la modification du fichier ini pour passer le framerate à 60 fps. Steam étant en train de retélécharger les 33.8 Go du jeu, espérons donc qu'une partie du problème venait du préchargement. Nous vous tiendrons informés dès ce soir pendant notre live, mais pour l'heure, le lancement du jeu ressemble un peu trop au fiasco Mortal Kombat X, lui aussi édité par Warner Bros.
Tous les commentaires (83)
Mais pas eu le temps de tester le jeu, se soir verdict !
Je lance le jeu, 30 fps, et même pas constant, avec une machine de guerre I7 + 980...
Plantage, texture baveuse en veut tu, en voilà. Désynchronisation dans les dialogues...
Je sais pas si ya eu un downgrade, mais les visages me paraissent bien fade et très plastique....
Je suis déçu !
Le benchmark n'est pas limité, mais tu verra en jeu c'est moins reluisant que le test.
D'ailleurs j'ai pas cité, mais le DRM est absolument exécrable, il pompe de la puissance comme c'est pas permis. Je me demande si c'est pas ce Drm qui fou tant la pagaille.
La question se pose de plus en plus pour moi. Etant donner que graphiquement, tout se vaut ou presque, l'achat d'un Pc est justifié uniquement par les fps (bridé par certains jeux). A quoi ça sert de mettre 1500 euros dans une bécane qui ne fera qu'un peu mieux que sur une PS4 ou XB1...
Steam a eu bien raison finalement sur cette politique de remboursement. C'est vraiment se foutre de la gueule du monde que de sortir ces jeux fini à la truelle.
Batman ne dispose que de quelques options...
Et le pire dans tout ca, j'ai eu un écran de config manette PS4 !!! PS4 sur un jeu PC !
C'est dire à quel point le boulot n'est pas fait.
Enfin un jeu complet et terminé!
http://www.noelshack.com/2015-26-1435090734-143508...
http://www.noelshack.com/2015-26-1435090734-143508...
Là avec les derniers screens, c'est certains. On se moque vraiment de nous (surtout les joueurs pc). Sous prétexte que nos machines sont plus puissantes, on peut se permettre de faire des portages fait par des sous studios qui ne maîtrisent (ou non pas le temps). Tourner ce batman, il faut une 970 +... Dingue quand même quand on voit le résultat (c'est à dire assez pauvre).
Xbox One :
PC :
Arrête un peu Deep, le jeu est indéfendable quand on n'est pas VRP Nvidia.
J'espère vraiment que ça va être corrigé rapidement cette histoire de dingue.