Bande-Annonce PC Xbox 360 PS3

Alors que notre review complète fera son apparition dans la nuit de vendredi à samedi à 2 heures du matin précisément, Capcom nous propose le trailer de lancement de Dead Rising 2, dont la sortie officielle est toujours fixée à demain.

stalwart
stalwart
Commentaire du 23/09/2010 à 10:48:36
Le 2 ressemble beaucoup trop au 1. Même jouabilité poussif, même mécanique au grain prêt (centre commercial, quelques casinos font leur apparition...)... Bref, autant en 2006 DR1 était une claque, autant là, c'est bof selon moi, très déçu.
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sherman
sherman
Commentaire du 23/09/2010 à 12:19:48
je le trouve très bon, sacrément reussi graphiquement avec beaucoup beaucoup plus de zombies que dans le premier. Dès le début du jeu en exterieur yen a des centaines affichées sans que ça rame. Peu d'aliasing, bon framerate

apres niveau mécaniques c'est comme le premier en effet, mais avec des ajouts apréciables (custom d'armes, maniabilité revue), une coop online, une mode competition online et une carte beaucoup plus grande

si vous avez été fan du premier ça va vous plaire ! les points forts ont été renforcés et les negatifs gommés
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 23/09/2010 à 12:20:56
Sortie de notre Review décalée à la nuit de vendredi à samedi à 2 heures du matin. La levée de l'embargo vient juste d'être repoussée...
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DJOJO843
DJOJO843
Commentaire du 23/09/2010 à 13:13:33
J'ai hate de l'avoir vivement qu'il soit dans ma boite aux lettre pour m y mettre enfin, par contre je vois pas l interet de repoussé un embargo pour un jeu, deja disponible dans quasiment tous les magasins !!!
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stalwart
stalwart
Commentaire du 23/09/2010 à 13:30:56 En réponse à sherman
Posté par sherman
si vous avez été fan du premier ça va vous plaire ! les points forts ont été renforcés et les negatifs gommés
Justement je trouve pas que les pts négatifs ont été gommé. La gestion de l'inventaire est toujours chaotique, en fin de munition le héro se bloque via une animation une fraction de seconde on sais pas pourquoi, la visée est bof, toujours pas un de léger sprint, et cette rigidité je supporte pas. Après il est vrai que j'ai tellement aimé le 1 que je continue de bien m'amuser sur le 2... Mais niveau évolution bof.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 23/09/2010 à 13:33:33 En réponse à stalwart
Je pense que les développeurs canadiens ont été obligés de suivre le cahier des charges qu'on leur a donné. Ce que tu dis n'est pas faux, mais ça fait partie des mécaniques de gameplay du jeu. Des choix discutables il est vrai, mais qui pousse le joueur à faire attention, à faire progresser son personnage pour s'en sortir plus facilement, et à toujours bien regardé où en est l'état de son inventaire.
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tiamat2san
tiamat2san
Commentaire du 23/09/2010 à 14:04:23
je n'y jouerai que ce soir, mais le manque d'évolution "flagrantes"m 'arrange.
Dans le case zero je me suis aperçu que les défauts qui me gênaient le plus ont disparus (maniabilité quand on pousse quelque chose, survivants impuissants etc...)
J'ai fini le 1er douze fois malgré ses défauts alors le 2 je vais l'essorer!
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face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 23/09/2010 à 14:09:56 En réponse à stalwart
T'a pas du y jouer beaucoup pourtant on dirait.
C'est simple à voir quand un objet de l'inventaire arrive à bout il clignote rouge pour prévenir qu'il va bientôt se détruire,la vitesse du perso change plus on avance dans le jeu et on peut même le booster en lui préparant un bon cocktail accélérant.
Après oui il reste certains défaut comme la rigidité mais ca fait parti du jeu je trouve,c'est comme pour les premiers Resident Evil si le perso se déplacerait comme un chat on ne ressentirait plus vraiment de stress face à l'ennemi qui est une loque.
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sherman
sherman
Commentaire du 23/09/2010 à 16:14:23 En réponse à face2papalocust
Posté par face2locust
si le perso se déplacerait comme un chat on ne ressentirait plus vraiment de stress face à l'ennemi qui est une loque.
déjà qu'au milieu de 600 zombies on est pas vraiment inquietés !! :D
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xdr - Coop biatch
xdr
Commentaire du 23/09/2010 à 17:18:39
Moi le seul défaut que je trouvais au 1, c'est l'IA de MERDE des survivants qui rendait leur sauvetage super chiant (et je suis polis...), là dans le Case Zero ils me suivent tous sans faire les cons, aucun prob', donc c'est nickel, de grande chance que ce soit mon GOTY. ^^
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Alx
Alx
Commentaire du 23/09/2010 à 21:31:04 En réponse à xdr
Posté par r
Moi le seul défaut que je trouvais au 1, c'est l'IA de MERDE des survivants qui rendait leur sauvetage super chiant (et je suis polis...)
Le truc avec les survivants dans DR1, c'est de supposer qu'ils ne savent pas se défendre, donc faut leur indiquer d'aller dans une zone dégagée, et pendant qu'ils y restent déblayer le chemin pour qu'ils puissent avancer sans danger.
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A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Capcom
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