Developer Diary Xbox One

L'équipe de Capcom Vancouver parle du développement de Dead Rising 3 dans cette vidéo documentaire qui est agrémentée de séquences in-game. Le titre exclusif à la Xbox One est prévu pour novembre.

hyclesiaste
hyclesiaste
Commentaire du 22/07/2013 à 18:02:47
Comment dire ça ???? Huuuuuummmm vivement !!!!
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icebreaker59
icebreaker59
Commentaire du 22/07/2013 à 18:07:13
Ça sera surement le premier jeu que je vais lancer dans ma console ^^ J'ai adoré le premier un peu moins le deuxième et même si celui la ne semble pas incroyable, ça fera un bon défouloir, et ça donnera un aperçu de ce que la One peut cracher :)

Le personnage manque de charisme je trouve, Franck West était plus sympa, en espérant que la map soit à la hauteur et ça m'ira pour un jeu de lancement ...
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halfdead
halfdead
Commentaire du 22/07/2013 à 19:42:30
Il paraît que la map sera plus grande que celle des 2 premiers opus réunis. Hâte d'errer dans ce nouvel environnement ^^
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guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Commentaire du 22/07/2013 à 19:44:18 En réponse à icebreaker59
Posté par icebreaker59
Ça sera surement le premier jeu que je vais lancer dans ma console ^^ J'ai adoré le premier un peu moins le deuxième et même si celui la ne semble pas incroyable, ça fera un bon défouloir, et ça donnera un aperçu de ce que la One peut cracher :)

Le personnage manque de charisme je trouve, Franck West était plus sympa, en espérant que la map soit à la hauteur et ça m'ira pour un jeu de lancement ...
Tout pareil! ^^
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Wolfstone
Wolfstone
Commentaire du 22/07/2013 à 19:47:54
Avec un bon trip metal musicalement parlant, çà pourra le faire !!! :)
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romkun
romkun
Commentaire du 22/07/2013 à 20:06:50
J'avais aimé le premier, même si la difficulté était un peu trop élevé, surtout pour certains boss prise de tête.

Le deux ne m'avait pas intéressé, mais alors celui là par contre...il annonce du lourd !
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gael323
gael323
Commentaire du 22/07/2013 à 21:05:19
En tout cas, je sais pas si ce sont mes yeux qui ont besoin d'une paire de lunette, mais je trouve que graphiquement, c'est très loin d'être Top, pour de la Next Gen j'entend, les textures sont baveuses, les modélisation très proche de ce qui se fait Current-Gen, Bref, si On le Compare avec Assassin's Creed 4 qui est lui aussi un Open World de Début de gen, il ne tient pas la Comparaison.

Par contre, il à l'air super fun, J'ai aussi hâte de voir Dying Light que j'attend avec impatience vue les délire qu'on s'est tapé entre Pote sur dead island :)
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 22/07/2013 à 21:15:32 En réponse à gael323
Je ne pense pas qu'AC4 affiche autant de personnages à l'écran en même temps. Ça aide. ;)
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face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 22/07/2013 à 21:40:35
Textures baveuses j'entends ça sur beaucoup de news et ça me fait rire à chaque fois pour moi ça veut rien dire.

@Driftwood:Je pense surtout que les gens en demandent trop c'est pas faute d'essayer de modérer les attentes surréalistes de certains,avoir des jeux sur un hardware à 400€ c'est sur ça ne va pas donner la même chose que les jeux qu'on peut voir sur la bécane d'un Miguel par exemple.
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icebreaker59
icebreaker59
Commentaire du 23/07/2013 à 00:25:42
Justement en téléchargeant la vidéo, on se rends compte que les zombies sont très bien modéliser, bien degueux, le moteur physique semble améliorer lui aussi, pareil pour le perso qui est en plus très bien animer sur certaine actions !
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 23/07/2013 à 13:54:26
Le coup des zombies attirés par les sons que capte Kinect, c'est plutôt cool ça. J'espère vraiment que Kinect va dévoiler tout son potentiel sur One...ça pourrait me faire envisager son achat un jour.
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xdr - Coop biatch
xdr
Commentaire du 23/07/2013 à 13:58:10 En réponse à GTB
Oui, mais encore une fois, ce ne serait pas faisable avec un micro de base ça? Toutes les commandes vocales de Kinect dans les JV ça m’énerve (comme dans Mass Effect 3 par hasard) car même au micro ça marcherais. :/
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 23/07/2013 à 14:01:56 En réponse à GTB
Et surtout que ça va être utilisé pour des trucs qui ne pourraient pas fonctionner sans Kinect. Parce que bon, le coup du son, avec un simple micro ça peut marcher pareil. :p

Je doute que ça ait un gros impact sur le gameplay pour moi en plus, vu que je ne risque pas d'y jouer avec des gens autour dans la pièce.

Ceci étant dit, la vidéo walkthrough postée dans le forum principal m'a bien plu pour l'aspect exploration.
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face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 23/07/2013 à 14:02:48 En réponse à xdr
Jouer avec un micro sur la tronche ou sans micro pour moi le choix est vite prit pour un jeu solo.Pour le multi-joueur je comprends mais là pour un solo ça m'ennuierais d'avoir un micro sur la tronche.
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Avalon
Avalon
Commentaire du 23/07/2013 à 14:05:57 En réponse à Driftwood
Posté par Driftwood
Je doute que ça ait un gros impact sur le gameplay pour moi en plus, vu que je ne risque pas d'y jouer avec des gens autour dans la pièce.
Mais t'inquiètes, on t'appellera sur ton téléphone portable en pleine session de jeu, histoire de dynamiser ta partie! ;)
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 23/07/2013 à 14:07:42 En réponse à face2papalocust
Posté par face2locust
Jouer avec un micro sur la tronche ou sans micro pour moi le choix est vite prit pour un jeu solo.Pour le multi-joueur je comprends mais là pour un solo ça m'ennuierais d'avoir un micro sur la tronche.
Choupinet. On s'en accommodait sans problème sur Rainbow Six 3 Xbox pourtant. Si on imagine que le personnage va encore être en contact radio avec d'autres survivants, ça serait limite plus immersif si tu recevais les appels dans le casque. Et au moins, on aurait le choix de l'utiliser ou non, ce qui risque de ne pas être possible avec Kinect (sauf si les devs ont la présence d'esprit d'inclure une option ON/OFF pour leur gadget).

Ça me rappelle le Sixaxis de la PS3 inclus d'office et que les studios se forçaient à ajouter des fonctions inutiles (comme dans le premier Uncharted avec les phases de perte d'équilibre), avant qu'elles soient abandonnées dans la plupart des jeux (même si on retrouve le secouement de manette dans TLOU pour la lampe). Gageons que MS saura ne pas faire les mêmes erreurs.
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oXydoCHRONOS
oXydoCHRONOS
Commentaire du 23/07/2013 à 14:08:31 En réponse à xdr
Sur 360 ils utilisent les APIs de MS pour avoir des commandes vocales avec Kinnect.
Avec un autre micro faut utiliser du code perso ou un middleware. Ca coute plus de temps et beaucoup plus d'argent.

Sur xbox one ton Kinect est forcément branché, problème réglé :p


@Driftwood : Le plus immersif serait de recevoir les appels sur ton portable avec Smartglass :D
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 23/07/2013 à 14:12:25 En réponse à oXydoCHRONOS
Pour le coup, oui ça, ça serait rigolo.
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 23/07/2013 à 16:41:01 En réponse à xdr
Posté par r
Oui, mais encore une fois, ce ne serait pas faisable avec un micro de base ça? Toutes les commandes vocales de Kinect dans les JV ça m’énerve (comme dans Mass Effect 3 par hasard) car même au micro ça marcherais. :/
C'est vrai. Mais le "plus" de kinect c'est qu'il y a une spatialisation et surtout ça n'est pas qu'un micro. Suffit qu'un jeu utilise surtout le micro, un autre la reconnaissance faciale, un autre la reconnaissance mouvement et voilà, en un accessoire tu peux jouer au 3. Et là où ça deviendrait intéressant c'est qu'il y ait des combinaisons.

Bref, oui un micro bien foutu pourrait surement faire l'affaire pour cette feature; mais justement l’intérêt de Kinect² est sa polyvalence. Reste à savoir si elle sera exploité correctement, souvent, et de façon inventive. Le coup des zombies qui réagissent aux sons de la pièce c'est plutôt bien vu et sympathique. On est bien d'accord que ça change pas radicalement l'expérience cela dit et que parfois ça sera mieux de désactiver ^^.
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xdr - Coop biatch
xdr
Commentaire du 23/07/2013 à 16:48:06 En réponse à GTB
Oui oui Kinect 2 est très prometteur et est plein de promesse je dit pas le contraire, je parlais juste de la fonction vocale là. :p Je suis même partisan du fait que MS doit absolument garder Kinect dans tous les packs, pour "forcer" les devs à l'utiliser, ou en tout cas ne pas leur donner de raison de ne pas le faire. ^^
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 23/07/2013 à 17:16:45 En réponse à oXydoCHRONOS
Posté par oXydoCHRONOS
Sur 360 ils utilisent les APIs de MS pour avoir des commandes vocales avec Kinnect.
Avec un autre micro faut utiliser du code perso ou un middleware. Ca coute plus de temps et beaucoup plus d'argent.

Sur xbox one ton Kinect est forcément branché, problème réglé :p


@Driftwood : Le plus immersif serait de recevoir les appels sur ton portable avec Smartglass :D
Oui ça serait sympa ça.
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 23/07/2013 à 18:38:24
On pourra donner des ordres aux survivants aussi grâce à Kinect donc ça plus le coup que les zombies réagissent aux sons qu'on émet via Kinect ça peut être sympa.
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ricochet
ricochet
Commentaire du 23/07/2013 à 23:02:46 En réponse à face2papalocust
Ce qui serait cool c'est que si on gueule trop fort cela fasse réagir les zombies mais si on parle correctement pas trop fort ils ne nous entendent pas et ça je trouverais ça sympa ! :)
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