Rising Star Games a publié ce trailer de Deadly Premonition: The Director's Cut qui se focalise sur la ville mystérieuse qu'est Greenvale. Déjà disponible sur Xbox 360, cette nouvelle édition exclusive à la PS3 et au PSN arrive fin avril avec un nouveau scénario et des "textures HD".
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Heure)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 22 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (20)
Moi des "petits" jeux comme ça, j'en redemande, je suis même prêt à les échanger contre toutes les grosses productions actuelles tellement fades à côté!
A côté, Alan Wake est une bouse, et pourtant c un bon jeu (c'est dire). Pour le cout, dégouté de ne pas profiter de cette version, c'est peut etre le seul jeu que je serais prêt a refaire, surtout s'il est en hd avec une réécriture.
Pour les musiques, je ne suis pas d'accord, elles sont complètements décalées, mention spéciale à "Life Is Beautiful" dont le sifflement ressemble étrangement à une version ralentie de la musique de Super Mario Bros.
Pour le reste, je suis tout à fait d'acord, Alan Wake fait bidon à côté.
(j'ose même pas imaginer si Deadly Premonition avait eu le budget et la technique d'un Alan Wake...)
J'ai trouvé aussi qu'il avait ce qu'il manquait à Alan Wake, une ville ouverte est vivante. Dommage que la technique ne suive pas.
Au dela de twin peaks auquel le jeu emprunte beaucoup en terme d'ambiance, ce qui est absolument fou c'est que les personnages sont vraiment bien ecrits et ils sont nombreux, et jusqu'a la fin on se demande qui est derriere tout ca avec des twist hyper sympa de souvenir.
Le dernier tiers est juste dementiel. Pour moi c'est l'equivalent des Shenmue à l'epoque de la dreamcast. Un monument