Bande-Annonce PS4

Nous avons pu mettre la main sur le fichier du dernier trailer en date de Death Stranding, qui s'est illustré il y a peu pendant les Game Awards 2017. Et puisque nous sommes en plein weekend PSX, c'est le bon moment pour voir ou revoir l'étrangeté de Kojima en bonne qualité sur Gamersyde.

Affiche

  • Death Stranding : Trailer 4K - Affiche
bangy78
bangy78
Commentaire du 10/12/2017 à 01:22:32
On est dans du Halo, l'aube de l'espérance, dans du Prometheus, enfin dans un truc SF, genre planète hostile.
J'aime beaucoup
En réponse à
skiwi - Ranma ½
skiwi
Commentaire du 10/12/2017 à 01:38:12 En réponse à bangy78
Prometheus je veux bien, mais le rapport avec Halo m'échappe totalement.
En réponse à
Endless
Endless
Commentaire du 10/12/2017 à 01:53:22
Il y a du bon et du moins bon. Bref, non pas que je sois un amoureux de Michael Bay, bien au contraire, mais j'aime encore moins le syndrome "art abstrait". C'est bien joli tout ça, mais il faut qu'il y ait du sens et une logique. Les histoires que je n'aime pas, c'est celles dont j'ai l'impression que l'auteur ne sait même pas lui-même où il veut en venir et préfère finalement déléguer ça à l'imagination du lecteur/spectateur. Si c'est une direction voulue, pourquoi pas. Mais bien souvent, c'est plus par incapacité de maîtriser son sujet qu'autre chose.

Après, je ne dis pas que l'histoire sera bancale, mais j'espère que l'intrigue est bien définie dans la tête de Kojima.
En réponse à
Endless
Endless
Commentaire du 10/12/2017 à 02:02:50
PS : je me demande si les studios ont vraiment intérêt à faire des cinématiques dont on a l'impression qu'elles engloutissent la moitié du budget ? C'est super à voir, mais je ne sais pas si c'est viable... même dans les productions ND, je ne me souviens pas avoir déjà vu ce niveau de finition (à l'éventuelle exception de TLOU2). Là, on a vraiment l'impression de matter un film...
En réponse à
Kenura
Kenura
Commentaire du 10/12/2017 à 02:44:59
Je me souviens de Metal gear solid 4 qui était plein de cinématiques dont certaines étaient très impressionnantes dans leur mise en scène. Je pense que que ce côté très cinématographique du jeu est dans la lignée de ce que fait Kojima.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 10/12/2017 à 03:19:59 En réponse à Endless
Franchement, des trucs volontairement mindfuck mais où l'auteur ne sait pas où il va et ce qu'il raconte j'en ai pas vu beaucoup, mais ça arrive. Kojima a ses défauts, mais clairement ses mystères ont toujours eut du sens. Le mec n'est pas Lindelof, du mystère juste pour du mystère.

Je trouve ce trailer très intriguant et prometteur. Probablement ma plus grande attente en terme de jeux AAA.

ps: Habituellement je ne suis pas fan de l'utilisation de visages d'acteurs réels connus; mais là ils sont parfaitement fidèle donc ça marche bien.
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 10/12/2017 à 09:08:57
Techniquement c'est très impressionnant, même si le visage de l'acteur me laisse une impression étrange, comme si il y avait un filtre qui lui lissait les traits du visage. En revanche j'espère que c'est la dernière fois qu'il n'y a pas de gameplay. J'étais très intrigué jusque là mais désormais il m'en faut plus pour maintenir mon intérêt.
En réponse à
bangy78
bangy78
Commentaire du 10/12/2017 à 10:39:52 En réponse à skiwi
Posté par skiwi
Prometheus je veux bien, mais le rapport avec Halo m'échappe totalement.
Si regarde, celui sur Netflix, avec Mike Colter (l'acteur du Halo 5 d'ailleurs) là où ils sont sur cette planète avec le danger omniprésent, et inconnus, qui ressent les armes. Bref en mode survie. Je parle de cet aspect
En réponse à
bangy78
bangy78
Commentaire du 10/12/2017 à 10:48:53 En réponse à SweeneyTodd
Posté par SweeneyTodd
Techniquement c'est très impressionnant, même si le visage de l'acteur me laisse une impression étrange, comme si il y avait un filtre qui lui lissait les traits du visage. En revanche j'espère que c'est la dernière fois qu'il n'y a pas de gameplay. J'étais très intrigué jusque là mais désormais il m'en faut plus pour maintenir mon intérêt.
Impressionnant, oui et non, on est pas dans une phase de gameplay, les arrières plans, sont pas ouf, en même temps vu la planète, je pense qu'on sera quand même dans cette lignée. On pourrait dire que, "techniquement", on pourrait être dans du Mgs aussi (un peu mieux, moins plastic).
Moi c'est pas techniquement, qu'il y a un intérêt, l'ambiance, fait tout je trouve après il sera beau, donc je pense qu'il s'annonce bien.
En réponse à
Piteur_Parcoeur
Piteur_Parcoeur
Commentaire du 10/12/2017 à 13:11:43
Si ça c'est pas impressionnant je sais pas ce qu'il te faut...
En réponse à
ProPS4pro - Trolle pour ne rien dire
ProPS4pro
Commentaire du 10/12/2017 à 13:57:54 En réponse à Piteur_Parcoeur
Non ce n'est pas si impressionnant, mais c'est beau. Le décor est vide, le visage de Reedus est bien, mais on a vu bien mieux, et les effets sont sympa mais bon rien ne m'a décroché la mâchoire niveau technique.

A et on les connait les vidéo Sony inEngine ultra gonflée, donc wait & see ingame.

Voilà pour mon opinion sur la technique. En revanche l'atmosphère mystérieuse et inquiétante m'a complétement envouté. C'est le jeu de cette PlayExpérience.

Je suis aussi complètement daccord avec Endless. Stop les vidéo-cinématiques qui engouffrent du budget.
En réponse à
skiwi - Ranma ½
skiwi
Commentaire du 10/12/2017 à 14:18:41 En réponse à bangy78
Moi, quand on me dit Halo, je vois ça : http://s3.amazonaws.com/digitaltrends-uploads-prod... Alors effectivement, en prenant un obscur exemple tordu de je ne sais quel spin of, ça marche peut-être (je n'ai aucune idée de ce dont tu parles), mais c'est comme si je disais que Steep faisait penser à Resident Evil juste parce qu'il y a un passage en motoneige dans Resident Evil 6 :p

Sinon, pour ceux qui disent que ce n'est pas impressionnant techniquement... je sais pas, je pense que je devrais arrêter le jeu vidéo et me mettre à l'aquarelle, je ne comprends manifestement plus les réactions de certains joueurs...
En réponse à
Keninou
Keninou
Commentaire du 10/12/2017 à 14:23:57
C'est vrai c'est une cinématique mais en in engine et on est dans ce qui se fait le mieux actuellement sur cette génération, en plus c'est du Decima Engine, le même moteur graphique qu'Horizon Zero Dawn, donc si la team Kojima parvient à en tirer le max comme l'a si bien fait Guerrilla Games, ça sera une boucherie visuelle à ne pas en douter.
En réponse à
GOLDORAK
GOLDORAK
Commentaire du 10/12/2017 à 14:31:02
Manque l arbalète non ?
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 10/12/2017 à 14:40:06 En réponse à SweeneyTodd
Posté par SweeneyTodd
Techniquement c'est très impressionnant, même si le visage de l'acteur me laisse une impression étrange, comme si il y avait un filtre qui lui lissait les traits du visage. En revanche j'espère que c'est la dernière fois qu'il n'y a pas de gameplay. J'étais très intrigué jusque là mais désormais il m'en faut plus pour maintenir mon intérêt.
Bah le jeu a été annoncé il y a un an et demi, la prod venait à peine de débuter. Il y a un an, Kojima a choisi le moteur du jeu -le moteur de Guerilla, celui d'Horizon ZD-. Et enfin le jeu est prévu pour fin 2019 au mieux. Donc à mon avis c'est chaud pour montrer du gameplay "bientôt".

Sinon je trouve les trailers techniquement tout à fait aboutis. Faut pas oublier qu'on reste dans une DA Kojima, donc une sorte de mix japamin-réaliste. Pour l'instant il n'a jamais fait mieux que ce qu'on voit là. Je trouve les visages vraiment bien réussis pour ma part -toujours en restant dans l'idée de sa DA-.

Keninou> Non il me semble bien que les trailers ne sont pas fait sous Decima.
En réponse à
kinghonk
kinghonk
Commentaire du 10/12/2017 à 14:47:35
Pour moi ce qui est impressionnant c'est la Rea, la DA, le sound design, l'ambiance de dingue quoi !
En réponse à
Keninou
Keninou
Commentaire du 10/12/2017 à 14:54:06
GTB > T'es sur ? Je ne sais pas mais il m'a semblé avoir lu sur neogaf que c'était sous decima, je me rappels pas bien du moins les deux derniers trailers celui avec mads mikkelsen et celui là, ça me semble logique, pour le premier reveal il venait tout juste de choisir le moteur.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 10/12/2017 à 15:04:16 En réponse à Keninou
Non je ne suis pas sûr du tout ^^.
En réponse à
rideus59
rideus59
Commentaire du 10/12/2017 à 15:06:01 En réponse à Keninou
bah le moteur Decima c'est justement celui d'Horizon ZD Keninou
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 10/12/2017 à 15:14:43 En réponse à rideus59
On se demande si les trailers -en dehors du premier- sont fait sous decima ou pas justement ;). On sait que le jeu tournera avec, mais est-ce que les trailers l'utilisent déjà?
En réponse à
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 10/12/2017 à 15:16:43
Pour le moment c'est le trailer que j'ai préféré des 3. Et techniquement ça envoie.

Hâte de voir du gameplay mais Kojima a l'air de maîtriser son sujet et sa communication. Dommage que ce soit une exclu PS4.
En réponse à
rideus59
rideus59
Commentaire du 10/12/2017 à 15:38:10 En réponse à GTB
ah ok je ne l'avais pas compris dans se sens... en tout cas le moteur à l'air identique dans tous les trailers en tout cas visuellement il n'y a pas de différence notable sur les shaders utilisé mais je me trompe peut être
En réponse à
bangy78
bangy78
Commentaire du 10/12/2017 à 16:07:44 En réponse à Piteur_Parcoeur
Posté par Piteur_Parcoeur
Si ça c'est pas impressionnant je sais pas ce qu'il te faut...
Impressionnant, techniquement parlant, tu es sérieux, là ?
Je suis sûr que sur les 5 dernières années, des "trailer" tu en as bcp plus où tu as fais whaou. Après cela est beau, mais impressionnant, non faut pas déconner.
Moi je suis plus impressionné par ce qui s'en dégage, comme ambiance, là oui.

@Skiwi effectivement, rien à voir ton exemple... C'est peut-être pour cela que j'ai mis Netflix +le titre (quoi qu'il y en a un sur le marché vidéo xbox, un doute ?).
Alors oui ton extrapolation extra rajoutée, est totalement hors sujet pour le coup, c'est que tu ne sais pas de quoi tu parles, car tu ne l'as pas vu.
Pas grave, bref ce côté SF, légèrement horrifique j'accroche bien, moi
En réponse à
Endless
Endless
Commentaire du 10/12/2017 à 16:09:22 En réponse à ProPS4pro
Si tu as une cinématique plus impressionnante que ça qui tourne en temps réel, n'hésite pas à la partager.

J'ai regardé de nouveau la dernière cinématique de TLOU2 et je trouve que celle de DS est encore mieux finie à quasiment tous les niveaux. Je dirais que ND est encore au-dessus sur l'expression faciale, mais c'est tout.
En réponse à
Kaiserstark
Kaiserstark
Commentaire du 10/12/2017 à 16:10:28 En réponse à GTB
Pour les deux derniers c'est le Decima, ça c'est une certitude (c'est marqué dans les trailers) et Kojima répète à chaque fois que tous ce qu'on voit est fait avec le moteur jeu mais par contre apparemment le premier trailer aurait été fait avec le moteur de Sucker Punch (Kojima avait dit qu'il hésitait entre deux moteurs des studios Sony) car il y aurait eu pas mal de similitude technique avec des choses qu'on retrouvait dans Infamous Second Son.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 PS5
Edité par
Sony Computer En...
Developpé par
Kojima Productions
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane L'année de la Xbox est reporté à 2025, le temps de patcher & régler Stalker-2 & Flight-Simulator 2024 [url] (il y a 43 minutes)

  • reneyvane

    reneyvane Exceptionnellement, je me permets de vous donnez le lien vers une vidéo Youtube qui à vraiment attisé mon intérêt pour la musique asiatique. [url] (il y a 2 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: Donc "Bokeh Game Studio" + "support@bokehgamest udio.co.jp." & un article délirant ou ils auraient demandé à IGN d'augmenter la note ! [url] (il y a 15 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane At0miumVOD à fait une vidéo du jeu "Slither-Head", par les créateurs de Silent-Hill, dispo depuis le 5/11 [url] (il y a 19 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Life is Strange: Double Exposure

  • Vendredi 22 novembre 2024
  • davton

On sort du train-train quotidien avec Loco Motive

  • Jeudi 21 novembre 2024
  • Driftwood

Notre vidéo Switch de Ys X: Nordics

  • Mercredi 20 novembre 2024
  • davton