Kojima Productions et 505 Games annoncent la sortie de Death Stranding sur PC Game Pass le 23 août, et voilà un nouveau trailer.
Kojima Productions et 505 Games annoncent la sortie de Death Stranding sur PC Game Pass le 23 août, et voilà un nouveau trailer.
Death Stranding Director's Cut est maintenant disponible sur PC, et nous vous proposons de découvrir notre review du jeu ainsi qu'une vidéo capturée en 4K. Cette version apporte donc toutes les nouveautés de la Director's Cut que nous avons déjà pu voir sur les consoles de Sony, en plus des améliorations de la version PC de base comme une fréquence d'images revue à la hausse pouvant atteindre 240 fps, un mode photo plus riche et la compatibilité avec les moniteurs ultra-wide .
Tel le messie, Death Stranding Director's Cut arrive pour compléter la liste des exclusivités PS5 de 2021, Sony espérant certainement convaincre de nouveaux joueurs de s'y essayer. S'il y en a parmi vous, nous vous proposons de replonger dans notre review écrite de la version PS4 Pro sans plus attendre, avant de jeter un œil à notre test vidéo de cette nouvelle édition du jeu. Si vous faites déjà partie des porteurs de Bridges, on vous dirige directement vers cette longue vidéo qui nous aura demandé un travail conséquent. Et comme on aime aller jusqu'au bout des choses, on vous offre même une vidéo comparative des deux modes graphiques disponibles dans cette version Playstation 5.
Hideo Kojima nous propose aujourd’hui son « Final Trailer » de Death Stranding Director’s Cut sur PlayStation 5, Le trailer est disponible en 4K, 60FPS, avec les sous-titres en français et intégralement capturé sur PlayStation 5 en « wide mode », le nouveau format d’image cinématique de Death Stranding Director’s Cut.
On savait que Death Stranding Director's Cut serait présent durant l'Opening Night Live 2021, voici donc le trailer diffusé lors de l'évènement.
On ne présente plus Third Editions, un éditeur très prolifique dans le domaine des ouvrages touchant aux jeux vidéo, mais, comme dirait le trio du podcast Fin du Game, pas que. Après avoir investi mes propres deniers dans une bonne partie de leur catalogue, je me suis laissé tenter par une première critique “littéraire” pour le compte de Gamersyde. Pour ce premier essai, c'est sur Death Stranding que j'ai jeté mon dévolu, Antony Fournier ayant rédigé pas moins de 272 pages sur le dernier jeu de Kojima. "Entre les Mondes de Death Stranding. Créer le Lien par le Jeu" est d'ores et déjà disponible, mais si vous avez besoin d'un petit aperçu de ce que ce livre vous réserve, cet article et cette potentielle nouvelle rubrique tombent peut-être à point nommé.
Note : Si le livre (très récent) dont je vous parle n'est assez logiquement pas concerné, sachez que de nombreux autres sont soldés sur le site de Third jusqu'au 27 juillet.
Hideo Kojima était présent durant le Summer Games Fest, il en a profité pour dévoiler ce nouveau trailer de Death Stranding Director's Cut, qui sortira bientôt sur PS5.
Huit mois et une pandémie après sa sortie sur Playstation 4, Death Stranding a enfin été livré sur PC, le jeu arrivant même en grande pompe avec toutes les cartes RTX NVIDIA, qui se voient accompagnées du jeu pour l'occasion. Avec une compatibilité DLSS 2.0, le titre de Kojima se pare d'un atout technique supplémentaire qui permet même à une RTX 2060 de faire tourner le jeu en 4K/60fps. Gamersyde revient donc avec une review complète, des vidéos HDR très haute qualité et un GSY Offline présentant cette version PC. On rappelle aux moins attentifs que notre configuration de test habituelle est composée d'une RTX 2080 Ti et un i9 9900k.
Il est temps pour nous de clore notre couverture de Death Stranding et de vous passer le flambeau, car c'est désormais à vous de nous parler de votre sentiment vis à vis du jeu de Kojima si vous avez décidé de vous laisser tenter. Que vous soyiez déjà acquis à sa cause ou particulièrement déçus, cette tribune vous est ouverte. Pour les indécis, le replay de notre direct d'hier pourrait vous aider à prendre une décision, même si nous persistons à penser que le jeu est autrement plus agréable à jouer qu'il l'est à regarder.
Voilà déjà bientôt une semaine que notre review de Death Stranding est parue dans nos colonnes, mais à un jour de la sortie officielle du jeu, nous avons encore l'intention de vous offrir une couverture cinq étoiles du dernier jeu en date de Kojima. On vous laisse tout d'abord découvrir nos vidéos de gameplay dénuées de tous commentaires, et nous vous invitons à nous rejoindre pour une présentation du jeu en direct dès ce soir 21h45.