Lalilulelo78
Inscrit depuis 2342 Jours
Je vois qu'il n'y aucun topic pour Death Stranding ici alors que le jeu m'obsède depuis le dernier trailer

je suis à la base un très gros fan de MGS, alors je ne pouvais pas rester indifférent à un jeu d'Hideo Kojima.

Mais là, je suis un peu dépassé, je n'arrive pas à savoir où le jeu se dirige, est-ce que Kojima nous manipule, est-ce qu'on contrôlera vraiment Sam ou est-ce que c'est une nouveau piège comme à l'époque de MGS 2
Pas mal de théories fleurisse sur le net, comme l'idée d'un game over jouable https://chezmarko.fr/death-stranding-deviner-histo... ou encore une autre idée comme quoi les bébé seraient d'autres joueurs en ligne.

Et vous, des idées, des théories ou un gros OSEF ?
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7675 Jours
Kojima manipule toujours le joueur. :)
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PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 Ultra

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4758 Jours
Très intrigué par ce qu'on a vu de mon côté mais pour l'instant je ne me prends pas au jeu des théories et autres interprétations. Reste que je suis ravi qu'un jeu aussi atypique bénéficie d'un budget AAA.
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Jeu(x) du moment : Assassin's Creed : Origins (PC) - Just Cause 3 (PC) - Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch)

Sopikey
Sopikey
Inscrit depuis 6761 Jours
Je suis à fond dessus depuis le tout premier trailer justement parceque c'est à des années lumières de MGS. Kojima fait enfin exactement ce qu'il veut sans pression et ça devrait donner un truc peut-être pas fantastique mais certainement intéressant. J'ai laissé tombé les théories sur l'histoire parceque ça part dans tous les sens et les trailers sont tellement cryptiques qu'on peut les interpréter comme on veut. Mais j'essaie de me faire une idée sur le système de jeu en connectant diverses infos venant de Kojima lui-même et qui se reflètent d'une certaine façon dans les trailers.
Pour l'instant voici ce que j'imagine :
- quand on lance le jeu pour la première fois, une copie du monde est créée sur les serveurs pour nous.
- pour quelconque raison scénaristique, il faut connecter des lieux entre eux, avant-postes, villes ou quoi que ce soit.
- rejoindre un lieu qu'on a pas encore visité requiert d'y aller à pieds.
- on peut placer des ponts, des cordes ou des véhicules à certains endroit afin de se créer des raccourcis ou éviter certaines zones pour plus tard.
- quand on meurt, on se retrouve dans l'eau et là on peut voir son corps ou le corps d'autres joueurs qui sont morts dans cette zone. On peut choisir de récupérer son propre corps et continuer la partie dans son propre monde ou bien récupérer le corps d'un autre joueur et continuer de jouer dans le monde d'où il vient.
- on peut déposer des caisses ou du matos où on veut pour s'en servir plus tard ou pour d'autres joueurs qui passent dans notre monde après nous.
- on peut bien évidemment utiliser les ponts ou cordes que les autres joueurs ont placés.
- enfin, j'imagine que les mondes des différents joueurs sont connectés d'une certaine façon. Par exemple peut-être qu'on ne peut pas tuer les fantômes, si on réussi à s'en débarrasser ils réapparaissent immédiatement dans le monde d'un autre joueur.

Voilà on verra bien si j'ai bon ou faux, mais en tout cas ça s'inscrit pas mal dans le concept d'entre-aide en connection entre joueurs mis en avant par Kojima.
Et même si au final le gameplay est moisi mais qu'il y a des heures de cinématiques chelou dans le genre des trailers, je prendrais probablement :D
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The Dreadful Unit #15
Banana_King_829

chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 6048 Jours
le WTF continue avec ce nouveau trailer présenté au TGS

"l'homme au masque d'or" : https://www.youtube.com/watch?v=qjlfEaSmL80
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Sopikey
Sopikey
Inscrit depuis 6761 Jours
En meilleure qualité https://www.youtube.com/watch?v=3iF9LgQ3e7Y

Troy Baker est donc confirmé (ça a fuité il y a un moment déjà) ainsi que Tommie Earl Jenkins, bien moins connu. A part ça rien de nouveau à part un caméo de Stefanie Joosten?
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The Dreadful Unit #15
Banana_King_829

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7395 Jours
J'adore et j'attends ce jeu de pied ferme, mais là ça fait quand même "Kojima s'est fait des potes dans le showbiz, donc il les mets dans son nouveau jeu", ça devient limite lourd un peu. ^^"
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XBL: Senki Dala

Havocks
Havocks
Inscrit depuis 6560 Jours
le trailer: https://www.youtube.com/watch?v=piIgkJWDuQg

Le collector :
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Have Fun...

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 6963 Jours
Ce trailer de la folie pure. Je suis emballé comme rarement. On ne sait absolument pas de quoi sera fait le gameplay mais l'ambiance et la DA sont à tomber. 
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®Dazmode

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7395 Jours
Yes ça a l'air énorme! J'ai vraiment hâte. 
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XBL: Senki Dala
PSN: SenkiDala

Sopikey
Sopikey
Inscrit depuis 6761 Jours
Même si au final le jeu s'avére être foireux ou décevant, Death Stranding sera sans doute une expérience assez unique. Ca fait plaisir de voir Kojima pouvoir lâcher sa créativité sans retenue, et j'espère qu'un succés critique et commercial puisse pousser les autres éditeurs à laisser s'exprimer davantage leurs créatifs plutôt que leurs marketeux.
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The Dreadful Unit #15
Banana_King_829

Chic_planet
Chic_planet
Inscrit depuis 6013 Jours
Les acteurs, Kojima tout ça ok  mais... c'est quoi ce frigo sur le dos ?!?
Dans le dernier teaser, à 4'10, on voit que ça, tu vois plus de le perso !
j'ai l'impression de voir un frigo sur patte essayer de faire de l'infiltration :)
C'est ouf d'avoir accorder autant de place a un élément avec design aussi horrible. Ya une raison ? j'ai loupé un truc ?
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www.brain-dead.net/

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4758 Jours
Ce n'est pas un jeu d'infiltration. 

Le personnage transporte une cargaison, qu'il doit visiblement protéger face aux ennemis. Ce n'est pas un élément de design, c'est un élément de gameplay. Je ne sais pas ce qu'il y a dans la cargaison, si c'est des éléments permettant de survivre ou autre cela dit. 
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4758 Jours
Grosses pincettes de rigueur (info insider) : le jeu sortirait ultérieurement sur PC : http://www.jeuxvideo.com/news/1052126/death-strand...
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6399 Jours
Bah le mec est un transporteur, qui se tape en plus de longs voyages. Donc ça me semble plutôt cohérent d'avoir un gros machin sur le dos. Question chara-design et game-design ça ne me choque pas non plus.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6561 Jours
Le seul truc bien naze de ce jeu c'est l'exclu donc ça serait une excellente initiative qu'il sorte sur Pc. 
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4758 Jours
L'auteur du leak a fait machine arrière donc balle au centre, on n'en sait rien pour le PC ^^
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Sopikey
Sopikey
Inscrit depuis 6761 Jours
Kojima a parlé de sortir le jeu sur PS4 et PC avant de signer avec Sony pour utiliser le moteur Decima de Guerilla. Non seulement une team entière chez Guerilla bosse sur DS avec Kojima Productions, Sony a investi dans le jeu, fourni sa propre tech, publie et distribue le jeu et travaille déjà pour en faire un titre PS5 ready à la sortie de la console. Les meilleures circonstances possible pour un port PC, pas vrai? :p
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The Dreadful Unit #15
Banana_King_829

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7731 Jours
Moi suis tres intrigué et je n'exclu pas de me reprendre un PS4 pour tester ce jeu
Par contre largué au passage sur la premier guerre mondial, j'ai cru à un rapprochent avec BF1 ^^
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The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Journey to the Savage, BGE2, Atomic Heart, Wreckfest, The Outer Worlds, Towers .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7135 Jours
Posté par Sopikey
Même si au final le jeu s'avére être foireux ou décevant, Death Stranding sera sans doute une expérience assez unique. Ca fait plaisir de voir Kojima pouvoir lâcher sa créativité sans retenue, et j'espère qu'un succés critique et commercial puisse pousser les autres éditeurs à laisser s'exprimer davantage leurs créatifs plutôt que leurs marketeux.
Il a signé avec Sony qui laisse - quand même - la place au créatif. 


Pour l'instant, les phases de gameplay ne me disent vraiment rien, mais comme tout le monde je suis très intrigué par l'histoire et le background du jeu, il a l'air de s'être lâché.
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Remember Halo.

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4758 Jours
Présenté comme ça c'est sûr que... ^^
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Chic_planet
Chic_planet
Inscrit depuis 6013 Jours
Posté par SweeneyTodd
Ce n'est pas un élément de design, c'est un élément de gameplay.
La grosseur et la laideur d'un truc, un élément de gameplay ? faut m'expliquer. :)   moi je parle bien du design ;)

Je trouve que ça gache  la vision TPS, le truc prend autant de place à l'écran que le perso que tu incarnes..
Le jeu se résumera pas à ça évidemment, mais là, vraiment, ça me choque... je trouve ça assez fou comme décision artistique ;)
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www.brain-dead.net/

MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4154 Jours
Il parlait plutôt de cohérence je pense. Si le mec a pleins de trucs à porter...
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4758 Jours
J'avais pas compris vu que tu parlais d'infiltration, pour moi ça renvoyait au gameplay. L'esthétisme du truc me choque pas, c'est une caisse et ça fait partie des objectifs de gameplay de faire le transporteur donc why not. Pour moi ça s'impose. Je suis pas allé jusqu'à décortiquer le design de la caisse elle-même ^^
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5693 Jours
Bon clairement c'est l'année où j'achète une PS4, celui là je le laisse pas passer.
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    Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Heure)

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  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 12 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane At0miumVOD à fait une vidéo du jeu "Slither-Head", par les créateurs de Silent-Hill, dispo depuis le 5/11 [url] (il y a 14 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 23 Heures)

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