Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Heure)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 23 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
je suis à la base un très gros fan de MGS, alors je ne pouvais pas rester indifférent à un jeu d'Hideo Kojima.
Mais là, je suis un peu dépassé, je n'arrive pas à savoir où le jeu se dirige, est-ce que Kojima nous manipule, est-ce qu'on contrôlera vraiment Sam ou est-ce que c'est une nouveau piège comme à l'époque de MGS 2
Pas mal de théories fleurisse sur le net, comme l'idée d'un game over jouable https://chezmarko.fr/death-stranding-deviner-histo... ou encore une autre idée comme quoi les bébé seraient d'autres joueurs en ligne.
Et vous, des idées, des théories ou un gros OSEF ?
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 Ultra
Jeu(x) du moment : Assassin's Creed : Origins (PC) - Just Cause 3 (PC) - Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch)
Pour l'instant voici ce que j'imagine :
- quand on lance le jeu pour la première fois, une copie du monde est créée sur les serveurs pour nous.
- pour quelconque raison scénaristique, il faut connecter des lieux entre eux, avant-postes, villes ou quoi que ce soit.
- rejoindre un lieu qu'on a pas encore visité requiert d'y aller à pieds.
- on peut placer des ponts, des cordes ou des véhicules à certains endroit afin de se créer des raccourcis ou éviter certaines zones pour plus tard.
- quand on meurt, on se retrouve dans l'eau et là on peut voir son corps ou le corps d'autres joueurs qui sont morts dans cette zone. On peut choisir de récupérer son propre corps et continuer la partie dans son propre monde ou bien récupérer le corps d'un autre joueur et continuer de jouer dans le monde d'où il vient.
- on peut déposer des caisses ou du matos où on veut pour s'en servir plus tard ou pour d'autres joueurs qui passent dans notre monde après nous.
- on peut bien évidemment utiliser les ponts ou cordes que les autres joueurs ont placés.
- enfin, j'imagine que les mondes des différents joueurs sont connectés d'une certaine façon. Par exemple peut-être qu'on ne peut pas tuer les fantômes, si on réussi à s'en débarrasser ils réapparaissent immédiatement dans le monde d'un autre joueur.
Voilà on verra bien si j'ai bon ou faux, mais en tout cas ça s'inscrit pas mal dans le concept d'entre-aide en connection entre joueurs mis en avant par Kojima.
Et même si au final le gameplay est moisi mais qu'il y a des heures de cinématiques chelou dans le genre des trailers, je prendrais probablement :D
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
"l'homme au masque d'or" : https://www.youtube.com/watch?v=qjlfEaSmL80
Troy Baker est donc confirmé (ça a fuité il y a un moment déjà) ainsi que Tommie Earl Jenkins, bien moins connu. A part ça rien de nouveau à part un caméo de Stefanie Joosten?
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
XBL: Senki Dala
Le collector :
Have Fun...
®Dazmode
XBL: Senki Dala
PSN: SenkiDala
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Dans le dernier teaser, à 4'10, on voit que ça, tu vois plus de le perso !
j'ai l'impression de voir un frigo sur patte essayer de faire de l'infiltration :)
C'est ouf d'avoir accorder autant de place a un élément avec design aussi horrible. Ya une raison ? j'ai loupé un truc ?
www.brain-dead.net/
Le personnage transporte une cargaison, qu'il doit visiblement protéger face aux ennemis. Ce n'est pas un élément de design, c'est un élément de gameplay. Je ne sais pas ce qu'il y a dans la cargaison, si c'est des éléments permettant de survivre ou autre cela dit.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Par contre largué au passage sur la premier guerre mondial, j'ai cru à un rapprochent avec BF1 ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Journey to the Savage, BGE2, Atomic Heart, Wreckfest, The Outer Worlds, Towers .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Pour l'instant, les phases de gameplay ne me disent vraiment rien, mais comme tout le monde je suis très intrigué par l'histoire et le background du jeu, il a l'air de s'être lâché.
Remember Halo.
Je trouve que ça gache la vision TPS, le truc prend autant de place à l'écran que le perso que tu incarnes..
Le jeu se résumera pas à ça évidemment, mais là, vraiment, ça me choque... je trouve ça assez fou comme décision artistique ;)
www.brain-dead.net/