Il semble bien que ces images de Fallout 3 n'avaient pas eu le droit à leur news en rêgle lors de l'E3, c'est maintenant chose faite. Inutile de dire que les fans d'Oblivion comme les fans de Fallout attendent ce jeu avec une impatience difficilement contenable.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 18 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (11)
Pour te donner un ou deux exemple(s), c'est un jeu de role ou tu pouvais récupérer des thunes en jouant les macs ou aller dépouiller les maccabés dans leur tombe pour récupérer fric et objets (je connais peu de jeux dans cet esprit).
J'espère que Bethesda va faire du bon boulot sur cette franchise qui le mérite.
EDIT:
"le moteur d'Oblivion est plus top top par apport au grosse production qui arrive "
c'est vrai mais un moteur n'est pas figé non plus, ils ont le temps de l'améliorer aussi (wait and see)
vu ce qui est prévu, ça commence bien:
"Mélange de temps réel et de tour par tour, ce système autorise le joueur à faire feu comme dans n'importe quel FPS.
Il se démarque cependant par la possibilité d'adopter une attitude plus posée en exploitant le VATS pour Vault-tec Assisted Targeting System. Ici, il s'agit de mettre le combat sur pause pour laisser aux joueurs un certain nombre de points d'action à répartir sur les différentes cibles. Ces cibles apparaissent découpées en « zones » qui correspondent à autant de parties du corps. Simple, le principe doit permettre aux joueurs de donner plusieurs ordres simultanément afin de gérer les priorités du moment : tirer dans la jambe de l'ennemi le plus proche pour le ralentir et juste après faire feu sur l'arme de l'adversaire le plus éloigné avant qu'il ne puisse prendre son temps pour nous viser."
ou encore
"Ainsi après quelques promenades dans la ville, le joueur a toutes les chances de croiser un certain Burke. Plutôt mystérieux, le bonhomme nous propose ni plus ni moins que de faire détonner la bombe nucléaire afin de raser Megaton. Ici, plusieurs possibilités : 1/ accepter la basse besogne, 2/ passer notre chemin ou 3/ rapporter les intentions du triste sire au shérif local. Ces possibilités ne sont pas seulement factuelles et auront de réelles répercussions dans le déroulement du jeu puisque l'explosion de la bombe fera disparaître la ville, ses habitants, ses possibilités commerciales et ses quêtes, mais permettra en revanche d'atteindre, plus tard dans le jeu, une zone sinon inaccessible."
bon, c'est vrai qu'on nous a promis ce genre de trucs depuis 10 ans mais bon, pitètre que cette fois ci sera la bonne...
Mais c'est chuck norris :p
Why not ?? ^^
Moi j'attends surtout de voir, la taille de la map (apparemment plus petite qu'oblivion)
Que l'on aille bien des zones de difficulté comme prévu.
Graphiquement pour un fallout c'est du beau ..
En esperant beaucoup de mission secondaire, et un débuggage complet ..
et bien sur un choix scénaristique .
Ce jeu perso, j'essaie de ne pas trop y penser. Si je me met à trouver ça génial la date d'automne 2008 va me sembler encore plus lointaine...