Autre exclusivité phare de la console de Sony, Killzone 3 prépare son arrivée en début d'année prochaine avec quelques images issues de la version preview du jeu. Les fans ne manqueront pas de sortir le soda jaune et champagnisé pour fêter tout cela.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Heure)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 23 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
Ouh alors là chapeau fallait la trouver,il va être content de voir cette dédicace.^^
Prochaine étape, que ce jeu fasse l'unanimité sur Gamersyde, c'est pas gagné...
Sinon, des screens comme si il en pleuvait!
http://www.play-mag.co.uk/general/killzone-3-previ...
J'adhère à 100% avec la direction artistique et notamment ces choix de couleurs bien particulier suivant la scène.
Je me refaisais la séquence contre la forteresse mobile de Vanquish cet aprem et je trouvais ça plus impressionant...
Si Guerrilla fait un gameplay un peu plus nerveux et un level design enfin interessant, je ferais peut être l'effort.
Pis j'espère qu'ils ont revu le lance-flammes parce que celui du 2 était un poil ridicule. :p
Par contre le design moi j'adhère.
Je crois que c'est au niveau des "shaders".
Au niveau des matériaux, c'est pas très varié, nan??
(suffit de regarder "Crysis 2", ou même "Halo Reach")
La direction artistique du filtre "jaune/vert" me dérange pas lus que ça , c'est un peu aussi la marque de fabrique du jeu (comme "MGS" ou des films comme "The Machinist").
Je rejoins Cryoakira, quoi qu'en dise le designer, la source est évidente et j'aurai du mal à jeter des lauriers tant ce qu'on aime dans le design de "Helghasts" tient purement de la source "Jin Rho" (et c'est pas deux trois courbettes sur les design et déclinaison qui redonneront un vrai mérite à cela).
Après si on se fixe sur le reste, il y a des superbe trouvaille sur ce jeu visuellement (je parle encore de design, mais ça vaut pour la technique).
A ce qu'il parait le stage démo (avec le jet pack en pleine neige) était un peu confus au niveau du "level design".
Je ne sais pas ce qu'il en est, mais j'appréciais la semble-til ouverture...
Merci tout de même.