Le thriller neo-noir Detroit: Become Human de Quantic Dream sera disponible le 25 mai a annoncé Sony. De nouvelles images pour accompagner cette annonce.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 11 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (41)
LE jeu que j'attends le plus. Quelques RTT vont etre posés ;)
LE jeu que j'attends le plus. Quelques RTT vont etre posés ;)
cela n'enlève pas leur qualité (j'ai bien aimé farenheit malgré son gameplay très limité et heavy rain était sympa malgré son gameplay tout aussi limité) mais omikron offrait quand même bien plus en terme de gameplay.
Je trouve dommage que quantic dream ne fasse plus que ça au lieu de panacher leur offre surtout après l'excellent omikron.
Chacuns son point de vue, mais Heavy Rain, Beyond Two Souls ou ce Detroit, sont à mes jeux, des jeux tout comme peut l'être un Uncharted 4.
Chacuns son point de vue, mais Heavy Rain, Beyond Two Souls ou ce Detroit, sont à mes jeux, des jeux tout comme peut l'être un Uncharted 4.
Rebel assault, cyberia, dragon's lair, farenheit,abzu, firewatch ce sont des jeux à interactivité limités. C'est ce qu'on appelle des films interactifs ou pour certains qu sont devenus à la mode: des walking simulator.
Je vais quand même pas t'expliquer une définition vieille comme le jeu vidéo, non?
Je crois avoir piqué ton orgueil. Faut pas prendre la mouche, c'était juste une petite pique. C'est pas parce que ce sont des jeux à interactivité limités que ça en fait des mauvais jeux. C'est juste dommage de voir quantic dream cantonner qu'à ça quand ils ont montré qu'ils savaient faire aussi autre chose.
à voir, mais sa démarche m'intéresse toujours même si je la trouve très maladroite dans l’exécution.
Pour ta question, je t'ai demandé s'il fallait te répondre à une question dont tout joueur ou presque visiblement connait déjà la réponse depuis des lustres.
Mieux que de répondre moi même (je peux le faire si tu insistes vraiment), c'est que tu joues aux jeux que j'ai cité et tu comprendras pas toi même ce que j'entends par là. Dragon's lair est un peu la première référence du genre donc si tu veux commencer par le pionnier, essaies celui là. Les jeux teltale depuis quelques années, abzu ou firewatch conviennent aussi.
A l'époque justement de Dragon's Lair ou même des jeux textuels genre Bard's Tales, les joueurs avaient l'intelligence de ne pas faire de ségrégation.
Pourtant on ne les a pas sur les jeux Telltale/Life is Strange/What remains? Ce bashing Quantic Dream devient saoulant.
Il faut grandir willow89, je te promets qu'on dira que t'es toujours un true gamer même si t'y joues. Promis.
Bon sinon je l'attends avec impatience et inquiétude. Beaucoup aimé Heavy Rain et Farenheit. Mais Beyond je l'ai fini dans la souffrance. Le gameplay (car il y en a un) était d'une lourdeur. Le scenar poussif. Pourtant l'univers me parlait bien et j'avais envie de l'aimer.
Sinon, comme le dit MadPchhit, si on pouvait passer à autre chose et oublier le "han les trucs de Quantic y'a pas de gameplay", ça serait le bonheur !
Perso je rejoins Bigquick, c'est pas le gameplay le problème des QD -bien que je trouve certains choix peu pertinents-, mais plus David Cage en tant que réal/scénariste.
Jamais joué à un jeu quanticdream pour ma part mais celui ci m'attire particulierement tant la trame de cet opus semble fourmiller de choses interressantes
@Gtb : Il reste que ce débat enfonce des portes ouvertes et est alimenté par la caste des grands gamers, qui eux seuls savent ce qu'est un vrai jeu-vidéo. C'est stérile et inutile. On ne comprend même pas ce qu'ils veulent faire passer comme message.