Eidos Montréal propose des nouvelles images ainsi qu'un trailer de Deus Ex: Human Revolution qui s'attarde sur le personnage principal, Adam Jensen.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
J'adore l'ambiance de Deus Ex premier du nom et celui-ci semble avoir une atmosphère excellente. J'espère que les phases d'exploration seront toujours toutes aussi grandes et intéressantes que dans le premier opus.
En attendant, notre héros a peut être eu son organisme amélioré, mais sa voix semble toujours aussi érayée :D
Je veux dire, les fx dont on est capable aujourd'hui ne sont ils pas limités par le hardware actuel ? (qui ne les exploite pas pleinement) Ou disons que quand on pousse sur certains autres paramètres, est-de que celui-ci doit revenir à des seuils raisonnables, pour que le hardware puisse gérer ?
Je dis ça car moi mes yeux (et vous tous je pense ^^) me permettent de voir beaucoup, beaucoup plus de couleurs lorsque je regarde autre chose que ces jeux videos qui fleurissent là actuellement...
En d'autres termes, est ce uniquement un choix artistique (légèrement mauvais :p) , ou est ce qu'on peut imaginer une autre explication, d'origine plus technique (concernant l'éclairage tout ça) ?
(désolé par avance pour la question du noob qui n'y connait rien ^^)
Si il y a une justification derrière ce choix artistique, que c'est judicieux avec l'univers, l'histoire, etc...je dis oui. Qualifié de mauvais la DA de ce Deus Ex, ça me fait mal.
Et sur Deus Ex, on va pas avoir des couleurs criardes ou flashy.
Si il y a une justification derrière ce choix artistique, que c'est judicieux avec l'univers, l'histoire, etc...je dis oui. Qualifié de mauvais la DA de ce Deus Ex, ça me fait mal.
Et sur Deus Ex, on va pas avoir des couleurs criardes ou flashy.
Ensuite, vous avez totalement raison concernant le cinéma; le problème c'est que les tons choisis en jeu video tournent trop souvent autour de ce filtre jaune marronnasse (le reste de l'image rendant la plupart du temps gris). Je veux dire, à part Mindjack sorti récemment (et qui était apparemment une bouse) y'a pas beaucoup de représentants pour défendre le bleu :D (souvent synonme de high tech au cinéma, d'ailleurs Blade Runner- que j'ai revu récemment - est pas du tout jaune pisse tout du long comme ça, y'a suffisamment d'autres ambiances).
Enfin pour terminer, un filtre "appliqué" sur une image au cinéma, transmet de toute manière beaucoup plus de richesse/détails qu'en jeu video (du fait de la nature du média). Et pour ma part je pense qu'on n'est techniquement pas prêt pour pouvoir se permettre ce genre de procédé artistique. Le jour où on pourra plus distinguer le vrai du faux (graphismes non plus photoréalistes, mais tout simplement carrément identiques), là oui on pourra se permettre ce genre de fantaisie artistique.
Et je vois pas pourquoi dans Killzone ou Resistance se serait pas réussi et dans Deus Ex oui.
En plus au cinéma ils ont obligé de mettre des filtres de couleurs sinon le film serait irregardable.
Le bleu c'est la pire couleur pour les yeux. Je dirais qu'ils sont obligés de mettre des couleurs plus froides pour qu'on puisse jouer confortablement.
C'est aussi une direction artistique qui veut coler au mieu avec l'univers choisi. Killzone et Resistance c'est pas les exemples les plus représentatifs non plus. Les deux se déroulant en zone de guerre où la nature est très très très très fortement altérée.
Sinon pour les jeux avec un large panel de couleur y a: Enslaved, AVATAR...
C'est bête, mais ça définit une "charte" précise.
Après je suis de l'avis de 3333, je me demande si c'est toujours bien réfléchis(un peu comme une mode qui arrange bien).
Perso, ça me dérange pas plus que ça sur Deus Ex.Cela contribue à l'ambiance.
Après cela pourrait être plus poussé (tendance à perdre en richesse au niveau des contrastes de couleur).
Le "post FX" est encore un peu timide je trouve sur cette génération.