Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Adam Jensen est de retour sur PC, PlayStation 4 et Xbox One avec Deus Ex: Mankind Divided, annoncé par Square Enix sans date de sortie pour le moment. Le jeu se déroule en 2029 soit deux ans après Human Revolution. Les infos avec le communiqué qui suit et les images seulement du trailer parce que oui, pourquoi profiter d'un beau trailer CG en bonne qualité ? Peut-être un peu plus tard si on arrive à mettre la main dessus.
MAJ2: Trailer top qualité (40Mbps) ajouté.



SQuARE ENIX ET EIDOS-MONTRÉAL ANNONCENT DEUS EX: MANKIND DIVIDED
LA SÉRIE LÉGENDAIRE CONTINUE SUR PLAYSTATION 4, XBOX ONE ET PC

LEVALLOIS-PERRET (08 Avril 2015) – Eidos-Montréal®, le studio ayant réalisé le titre acclamé par la critique DEUS EX: HUMAN REVOLUTION® est fier d’annoncer le développement de DEUS EX: MANKIND DIVIDED™, le prochain chapitre de la franchise DEUS EX®, sur PS4, Xbox One et PC.

“Depuis 15 ans, Deus Ex a été un sujet de conversation et de débat, que ce soit au sein de l’industrie vidéoludique mais aussi plus largement, que ce soit à propos du gameplay unique de la franchise ou du scénario centré sur les avancées biotechnologiques et le transhumanisme” déclare David Anfossi, Directeur du Studio d’Eidos-Montréal. “Ce qui a débuté avec Deus Ex: Human Revolution évolue à un tout autre niveau dans Deus Ex: Mankind Divided, en développant d’autant plus ces sujets afin d’offrir aux fans une expérience complète, qui mettra à l’épreuve leurs compétences de joueurs et qui soulignera l’importance de leurs décisions sur des sujets très actuels.”

DEUS EX: MANKIND DIVIDED se déroule en 2029, deux ans après les évènements de HUMAN REVOLUTION et le tristement célèbre ‘Aug Incident’ à Panchaea qui a causé la mort de millions de personnes, de la main de ceux qui avaient créé les augmentations. Cet évènement a contribué à élargir considérablement le fossé présent entre ceux disposant d’augmentations et ceux qui en sont dépourvus. Suite à ce bouleversement dramatique, de nombreuses factions ont émergé, cherchant à manipuler la population en affectant l’opinion publique afin de servir leurs ambitions et ainsi cacher les faits.

DEUS EX: MANKIND DIVIDED marque une nouvelle ère technologique pour Eidos-Montréal, en utilisant les capacités visuelles et immersives du Dawn Engine™, conçu spécifiquement pour la génération actuelle de consoles et PC. AMD et Eidos-Montréal ont prolongé leur collaboration pour s’assurer que DEUS EX: MANKIND DIVIDED puisse supporter totalement TressFX et DX12 afin de fournir aux joueurs des performances et des graphismes inégalés.

Images Trailer

  • Deus Ex: Mankind Divided dévoilé - Images Trailer
  • Deus Ex: Mankind Divided dévoilé - Images Trailer
  • Deus Ex: Mankind Divided dévoilé - Images Trailer
  • Deus Ex: Mankind Divided dévoilé - Images Trailer
  • Deus Ex: Mankind Divided dévoilé - Images Trailer
  • Deus Ex: Mankind Divided dévoilé - Images Trailer
  • Deus Ex: Mankind Divided dévoilé - Images Trailer
  • Deus Ex: Mankind Divided dévoilé - Images Trailer
  • Deus Ex: Mankind Divided dévoilé - Images Trailer
  • Deus Ex: Mankind Divided dévoilé - Images Trailer
  • Deus Ex: Mankind Divided dévoilé - Images Trailer

Packshots

  • Deus Ex: Mankind Divided dévoilé - Packshots
  • Deus Ex: Mankind Divided dévoilé - Packshots
  • Deus Ex: Mankind Divided dévoilé - Packshots
anticlinal
anticlinal
Commentaire du 08/04/2015 à 18:43:27
Elle est où la vidéo?
Bave....
En réponse à
bangy78
bangy78
Commentaire du 08/04/2015 à 18:51:03 En réponse à anticlinal
pour l'avoir vu sur la toile cela donne grandement envie
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 08/04/2015 à 18:52:30
Le trailer sympa mais je veux du gameplay... en espérant que les boss soient mieux gérés dans le dernier.
En réponse à
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 08/04/2015 à 18:59:03
Très sympa ce trailer, mais il me met moins la hype que celui de Human Revolution. D'ailleurs, même si je suis très content de voir un nouvel épisode, j'aurais aimé avoir une époque différente et un nouveau héro, comme c'est la tradition de la série, le premier se passait en 2052, le second 20 ans plus tard et HR en 2027, là, on est juste en 2029.

Mais bon, je fais la fine bouche, je suis déjà très content de cette annonce, ayant adoré HR, vivement un peu de gameplay. Et le trailer en GSY qualitay. :D
En réponse à
bogsnake
bogsnake
Commentaire du 08/04/2015 à 19:16:36
Ayant beaucoup aimé l'épisode précédent,je suis très excité par cette annonce.Le trailer envoie du lourd.Par contre le Packshot est assez vilain,qu'il s'inspire de cette image plutôt : http://images.gamersyde.com/image_deus_ex_mankind_...
Peut-être pour le collector,car évidemment il y en aura au moins un.

Edit: yes!le trailer en qualté Gamersyde.
En réponse à
atN
atN
Commentaire du 08/04/2015 à 19:56:15
Niveau réalisation technique il y a rien à dire encore une fois...

Maintenant je veux voir a quoi ressemblera le jeu comme tout le monde, le précédent aussi bon soit t'il était plutot laid techniquement (rattrapé par la DA, quoique un peu trop jaune... :p). L'anatomie des pnj et autres protagonistes étaient d'ailleurs complètement loupé, petite tete par rapport au corps, visage pas super bien modélisés.

Maintenant j'espère que ce deus ex sera aussi plus ouvert, c'est la mode on va dire =).
En réponse à
Zega
Zega
Commentaire du 08/04/2015 à 19:57:43
C'est du CG "in engine"? En tout cas c'était comme ca que je m'étais imaginé la next gen!

J'espère qu'avec un univers pareil (je n'ai fait que le premier) le background soit bien travaillé, le scénario originaln avec des vrais sujets et plein de surprises, bref un truc adulte quoi.
Bon là comme ça, ça ressemble a un nième jeu manichéen à outrance.
En réponse à
atN
atN
Commentaire du 08/04/2015 à 20:01:37 En réponse à Zega
Je ne comprendrais jamais les gens qui ne font pas la différence entre la CGI et le ingame/inengine. Il y a un écart assez FLAGRANT entre ces "deux techniques". tu peux hiberner un moment alors si tu t'imagines du temps réel de cette qualité dans un avenir proche.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 08/04/2015 à 20:09:27
Zega> Comme pour le précédent, in-game c'est pas la même limonade. Pipeaushot compris.



Techniquement c'est loin d'être foufou. Mais les dev ont d'autres arguments.
En réponse à
kyogamer - COOJYte trop
kyogamer
Commentaire du 08/04/2015 à 20:09:59
même si c'est de la CG le trailer donne trop envie :)
En réponse à
MadDemon
MadDemon
Commentaire du 08/04/2015 à 20:55:47
Avant cet épisode je sens l'arrivée d'un remake HD du humain révolution + DLC
En réponse à
Luffy
Luffy
Commentaire du 08/04/2015 à 20:59:24
Je me souviens encore du trailer du précédent Deus Ex avec sa magnifique cinématique et sa superbe musique... Il n'y avait ni l'un ni l'autre dans le jeu final.
Cela étant, j 'attends ce jeu avec impatience!
En réponse à
Zega
Zega
Commentaire du 08/04/2015 à 21:06:14 En réponse à atN
Posté par atN
Je ne comprendrais jamais les gens qui ne font pas la différence entre la CGI et le ingame/inengine. Il y a un écart assez FLAGRANT entre ces "deux techniques". tu peux hiberner un moment alors si tu t'imagines du temps réel de cette qualité dans un avenir proche.
Non il n'y a pas forcément un écart flagrant, CGI ca veut dire Computer-generated imagery, donc en gros tout et n'importe quoi... D'ailleurs, au hasard, du temps réel qui date de 2 ans, http://www.gamersyde.com/news_video_de_l_unreal_engine_4-14759_fr.html.

Je demandais juste si c'était réalisé avec le moteur du jeu, pas si c'était du temps réel... Sérieux avant de faire ton rageux je ne sais pas pourquoi, ouvre ta fenêtre et respires un bon coup avant de poster!

@GTB: Merci pour le screen, c'est effectivement pas la même, mais ca reste chouette, à voir le filtre pipeaushot.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 08/04/2015 à 21:19:06 En réponse à Zega
Le terme CGI est généralement réservé au précal, d'où la remarque d'atN.
En réponse à
Zega
Zega
Commentaire du 08/04/2015 à 23:05:43 En réponse à GTB
Posté par GTB
Le terme CGI est généralement réservé au précal, d'où la remarque d'atN.
C'était d'autant plus HS puisque ma question était de savoir si c'était fait avec le moteur du jeu, pas si c'était pré calculé.
Et pour ma remarque sur la next gen je soulignais que c'est le type de rendu que j'attendais avant que les consoles sortent, type de rendu assez proche de la démo Unreal 3 d'il y a 2 ans en temps réel, donc non merci atN je ne suis pas un gros débile.

M'enfin bref, je ne vais pas perdre plus de temps sur le sujet!

Vivement des vidéos de gameplay :p
En réponse à
Namotep
Namotep
Commentaire du 09/04/2015 à 01:17:21
aTN faisait un peu de zèle dans son poste mais ce qu'il voulait dire peut-être, c'est qu'on peut voir au rendu si on a affaire à un moteur temps réel ou a un moteur type Vray, Mental Ray, Maxwel, Arnold..etc qu'on utilise au ciné, pour les promos de jeu (cf:CGI). Et je suis d'accords avec lui.
En réponse à
Sopikey
Sopikey
Commentaire du 09/04/2015 à 09:07:55
Pas pu faire HR et s'il ressort sur PS4 je le prendrais bien.

Ce trailer me parait bien bourrin pour une série qui se targue de laisser le joueur libre de son approche, mais il est bien fichu. A part la fin ridicule quand il se transforme en diamant comme un Pokemon...
En réponse à
Zega
Zega
Commentaire du 09/04/2015 à 12:10:17 En réponse à Namotep
Posté par Namotep
aTN faisait un peu de zèle dans son poste mais ce qu'il voulait dire peut-être, c'est qu'on peut voir au rendu si on a affaire à un moteur temps réel ou a un moteur type Vray, Mental Ray, Maxwel, Arnold..etc qu'on utilise au ciné, pour les promos de jeu (cf:CGI). Et je suis d'accords avec lui.
Bah moi ce que je demandais c'est si cette vidéo a été faite avec le moteur du jeu, agrémenté de je ne sais combien de couche, avec XX polygones en plus, le tout en précalculé, etc (et donc loin du rendu in game, c'était pas ma question)..
Bref juste savoir si la base de ce que l'on voit est le moteur du jeu ou autre chose.
Mais bon visiblement c'est évident alors je ne dis plus rien :p
En réponse à
atN
atN
Commentaire du 09/04/2015 à 13:07:05 En réponse à Zega
Je t'ai peut être répondu de facon brusque, mais ta réaction n'est pas mieux.

Ca fait tellement de fois que je lis ce genre de commentaires (est ce du ingame, est ce le moteur du jeu etc etc)... quand c'est du précalcule avec un moteur dédié pour ça, un moteur de brutasse (et il y en a un paquet) et on a tous les mêmes yeux, ça se voit oO !

Et je te le redis, aucun moteur de jeu ne peut sortir ce genre de rendu, même le dernier unreal engine de la mort! et c'est meme pas comparable.. ce genre de trailer est composité derrière dans des logiciels type Nuke et tout le tralala, bref c'est autre chose.

Pas de bol c'est tombé sur toi, maintenant t'es rodé? :p

Namotep a tout dit.
En réponse à
Zega
Zega
Commentaire du 09/04/2015 à 14:12:35 En réponse à atN
Posté par atN
Ca fait tellement de fois que je lis ce genre de commentaires (est ce du ingame, est ce le moteur du jeu etc etc)... quand c'est du précalcule avec un moteur dédié pour ça, un moteur de brutasse (et il y en a un paquet) et on a tous les mêmes yeux, ça se voit oO !
Malheureusement mes yeux à moi et aussi ma connaissance sur le sujet, je l'admet, ne me permettent pas de le voir aussi facilement que toi.
D'autant plus que je ne vois pas bien en quoi on ne pourrait pas avoir un rendu équivalent avec un moteur du jeu pour faire de la cinématique pré calculé de brutasse, quand je vois les cinématique de Ryse par exemple, ca me paraît pas à des années lumières mais bon.

Enfin bon du coup j'ai bien noté qu'atN avait ses périodes autour du 8 de chaque mois, je sais maintenant quand m'attarder ou pas sur un de ces messages :p
En réponse à
Namotep
Namotep
Commentaire du 09/04/2015 à 15:08:24 En réponse à Zega
Malgré tout pour rejoindre un peu Zega (en espérant que ça apaise votre échange). C'est quand même de plus en plus difficile de faire la différence avec du temps reel. Plus particulièrement sur les demo tech, surtout celles bossées avec des contraintes de plans (limite comme un film).
Et puis, toutes les CGI ne sont pas toutes au même niveau. T'en a des plus ou moins réussi. Par exemple, tu peux bosser en linear ou pas, plus ou moins de compo (t'as des images dans tirée de la galerie du trailer dont on peut se rapprocher avec l'UE4 par exemple).

Dans les faits, sur des phases de gameplay ou sur de la cut-scene, la confusion n'est pas encore permis. Pourtant, y a une avancée réelle (même si la tendance est de dire que cette gen est décevante).

En fait, c'est bête mais lorsque tu bosses du sub surface toute les semaines sur du perso, etc.. que tu bosses avec de plug comme Shave and a Haircut, Yeti, et j'en passe, Tu vois tout de suite la différence de rendu sur un moteur temps réel. Et puis, même si du compo tu en as sur les jeux, un stock-shot de fumée par exemple (cf:CGI), ça se sent !

Personne n'a non plus des équations dans les yeux, je te rassure ;)

EDIT: Par contre, j'ai un peu le même agacement qu'aTN.
Faudrait limite que quelques pro fassent un blog pour expliquer les différences, la conception à la presse et aux joueurs, ça éviterait d'entendre le DOF c'est un cache misère par exemple :)
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 09/04/2015 à 15:25:21 En réponse à Zega
La différence se fait dans la définition même des moteurs et leurs objectifs. Un moteur de jeu est construit pour rendre très rapidement avant tout et le mieux possible ensuite, avec pas mal de triche. Il est du coup limité dans ce qu'il peut faire, que ce soit in-game ou in-engine. Même s'il est vrai que le post-process -tout autant présent en CGI- peut parfois masquer un peu cela, il ne peut pas le faire sur des détails typiques. Un moteur de rendu type Vray prend beaucoup plus de temps pour rendre et du coup il peut aller beaucoup plus loin. Il "triche" également, l'image peut donc ne pas être juste. Et il y a les moteurs non biaisés à la Maxwel, dont le mode de rendu est basé sur la physique réelle des choses. Là le rendu est infini, il s'affine continuellement.

Tu comprends donc qu'entre un moteur conçu pour rendre 30fois/sec et un qui peut prendre plusieurs heures pour une seule image, il y a une différence notable à l'écran. Pour imager ce gouffre, voilà:

Ryse:


Rendu Corona:
En réponse à
Namotep
Namotep
Commentaire du 09/04/2015 à 15:35:14 En réponse à GTB
Oui mais tu n'as pas qu'un type de rendu CGI. Enfin on choisit de faire un rendu physiquement correct, ou non. C'est pas induit dans le fait de rendre avec tel ou tel soft. Après oui tu as raison sur l'aspect non biaisé , surtout sur Maxwel.

Par contre, tes deux images ne nous avancent pas. Il faudrait avoir la même chose (même objets, scène) rendu dans un moteur et un la même chose dans un moteur de jeu (après reste la question des contraintes de polys, mais en restant déjà focus sur le rendu seulement). Là, on pourrait juger de l'écart, de ce qui fonctionne moins bien en terme de rendu, etc..

Tu as de la gruge aussi sur de la CGI. Des particules en 2D aussi, etc..
Ils ne déploient pas l'artillerie lourde à chaque fois, c'est même l'inverse (pas mal de compo, dès que c'est possible en fait. Le but c'est d’éviter la charge de rendu et de boulot pour rien).
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 09/04/2015 à 15:40:26
Oui oui c'est pas hyper carré comme comparaison, c'était vraiment juste pour imager où amène cette différence majeure de contrainte.

Le post-process est effectivement extrêmement présent en CGI aussi -Nuke & co comme le dit atN-
En réponse à
Namotep
Namotep
Commentaire du 09/04/2015 à 15:49:17 En réponse à GTB
Oui d'ailleurs c'est pas forcément à l'avantage de la CGI (cf:compositing).
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Square Enix
Developpé par
Eidos Montreal
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane La chaine Youtube "Retro-Game-Futur" profite de la sortie en boite de EVIL NUN THE BROKEN MASK", qui date de fin 2023, pour faire un test. [url] (il y a 1 Heure)

  • reneyvane

    reneyvane Xboxygen à joué 3H à Avowed et propose une preview. [url] (il y a 3 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane L'année de la Xbox est reporté à 2025, le temps de patcher & régler Stalker-2 & Flight-Simulator 2024 [url] (il y a 10 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Exceptionnellement, je me permets de vous donnez le lien vers une vidéo Youtube qui à vraiment attisé mon intérêt pour la musique asiatique. [url] (il y a 11 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: Donc "Bokeh Game Studio" + "support@bokehgamest udio.co.jp." & un article délirant ou ils auraient demandé à IGN d'augmenter la note ! [url] (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Life is Strange: Double Exposure

  • Vendredi 22 novembre 2024
  • davton

On sort du train-train quotidien avec Loco Motive

  • Jeudi 21 novembre 2024
  • Driftwood

Notre vidéo Switch de Ys X: Nordics

  • Mercredi 20 novembre 2024
  • davton