2K Games nous propose ces deux vidéos de Bioshock présentant chacune un niveau du jeu. Ca s'annonce pour le moins glauque.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 14 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 15 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 15 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



Tous les commentaires (20)
Commentaire du 27/03/2007 à 15:44:16si ça sort en aout comme prevu ça va faire un sacré contraste avec le "vrai monde de dehors"
Commentaire du 27/03/2007 à 16:02:07Mais je persiste, c'est quand même joli...vivement des jeux plus colorés et moins apocalyptiques.
Commentaire du 27/03/2007 à 16:04:38Musimon > ouais, vivement Blue Dragon et Eternal Sonata, là au niveau couleurs joyeuses on va être bien servi.
Commentaire du 27/03/2007 à 17:20:33Prions pour que l'aventure dure plus de 10 heures, frères xboxeux, prions !
Commentaire du 27/03/2007 à 17:24:04Ca va etre dur d'attendre 23h en étè pour joue a ce jeu dans de bonne condition(dans le noir hé,hé,hé) avec une ambiance pareille obliger.
Commentaire du 27/03/2007 à 18:04:20
Commentaire du 27/03/2007 à 18:19:52
Commentaire du 27/03/2007 à 18:59:52 En réponse à squall139
Commentaire du 27/03/2007 à 19:06:23 En réponse à McFly
Commentaire du 27/03/2007 à 19:22:57
Commentaire du 27/03/2007 à 19:36:44
Commentaire du 27/03/2007 à 20:07:21
Commentaire du 27/03/2007 à 20:08:09 En réponse à Zorgalouf
Commentaire du 27/03/2007 à 20:11:12Ce que ça peut me gonfler, cette lampe torche minable !
Bioshock, il est au sommet de ma liste de jeux un peu malsains, avec le Jericho de Clive Barker, manque de bol, tout ça tombe après l'été
Commentaire du 27/03/2007 à 20:27:00 En réponse à Driftwood
Commentaire du 27/03/2007 à 21:06:26C'est LE jeu que j'attend le plus sur le support (dont on ai des infos bien sûr, car sinon c'est RE5).
Son ambiance, ces décors, personnages, graphismes, musiques....ENORMES !! :)
Commentaire du 27/03/2007 à 23:27:03Moi les jeux que j'attends le plus c'est Stranglehold, Forza 2, Colin et PGR4. Enfin les 3 fps que j'ai cité aussi, la 360 a tellement de tueries et autant en préparation, ça calme.
Commentaire du 28/03/2007 à 08:44:31
Commentaire du 28/03/2007 à 11:37:12
Commentaire du 28/03/2007 à 17:48:23L'attente va etre longue.