Atari et Starbreeze nous proposent le deuxième developer diary de The Chronicles of Riddick: Assault on Dark Athena, dont la démo ne semble pas faire l'unanimité, surtout dans sa version PS3.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Heure)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 23 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (18)
Sinon oui sur le jeu est plutôt trés beau et assez fluide sur 360 par contre c'est un massacre sur ps3 d'ou sans doute le mécontentement habituel
Bref c'est pas le même jeu
Ils abusent de baclé la version ps3 a chaque jeu
Surtout que c'est pas comme si il y avait moins de ps3 que de xbox.
C'est a peu prés 50/50 maintenant,alors plus d'excuses
(en plus tu t'es trompé, le budget de KZ2 est de +/- 60 Millions, c'est encore pire :).
Ils ont réussi leur coup, c'est tout. Pareil pour Naughty Dog avec Uncharted, qui n'a pourtant pas un budget faramineux. Il y a un tas d'exemples, et pas que des exclus. Les développeurs de Riddick ont raté leur portage, c'est tout, c'est pas la première ni la dernière fois...
Il n'empêche que malgré ses quelques défauts techniques, j'ai trouvé la démo plutot intéressante avec quelques idées bien vues. Même si je n'envisage pas un achat, j'ai été agréablement surpris.
''Les développeurs de Riddick ont raté leur portage''
Il ne s'agit pas d'un portage Megalo mais d'un développement console conjoint.
Et MGS4 a bénéficié d'un budget plus conséquent encore. On peut pas dire que visuellement il casse la baraque pourtant (même si il reste joli...). Le budget ne fait pas tout (même si pour le coup Sony a jeté tous ses talents dans l'affaire KZ2 oui biensur).
Encore une fois, ce n'est pas le seul jeu à être très réussi graphiquement.
Uncharted, RE5, UT3...bon je vais pas commencer à tout citer, déjà qu'on est en Boulet Time... (plus de message après, juré...)
L'idée de base c'est qu'on ne répond pas à un BT. Si vous voulez continuer la farandole, je vous invite à le faire entre gentlemen via les messages privés.
Merci d'avance.