Maigre butin, mais nous le partageons tout de même avec vous. Codemasters nous fait donc le plaisir de nous dévoiler les visuels de DiRT 3 au compte goutte, et c'est donc aujourd'hui à une seule image que nous avons droit.
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 13 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (11)
Commentaire du 16/09/2010 à 20:12:56Mais c'est toujours sympa.
Commentaire du 16/09/2010 à 20:18:18Plutôt de bonne augure.
De toute façon on a encore le temps avant de s'enflammer ou de s'inquiéter.
Commentaire du 16/09/2010 à 20:20:01J'avais vraiment bien aimer le 2 à voir si ce qu'ils vont ajouter de plus pour pas trop faire copie 1.5.
Commentaire du 16/09/2010 à 20:33:03 En réponse à dadator
Commentaire du 16/09/2010 à 20:34:53 En réponse à Miguel
Commentaire du 16/09/2010 à 20:44:58
Commentaire du 16/09/2010 à 20:50:27
Commentaire du 16/09/2010 à 21:34:42
Commentaire du 16/09/2010 à 21:37:42 En réponse à trigun26
Commentaire du 16/09/2010 à 22:05:19Après c'est simplement que pour moi c'est une question de bons sens au vu notemment du travail a fournir pour proposer de l'activer ou la désactiver simplement dans les options.
C'est un probleme que j'ai eu avec forza en fait, c'est le fait que meme si on ne m'oblige pas a m'en s"envir, j'ai moins de stress sur les petites erreures et prises de risques.
Si je me plante violent dans la seconde partie d'une course d'endurance je sais que je me ferais pas chier à tout me retaper!
Apres c'est evidemment personnel, mais je pense que ce genre feature devrais rester totalement optionnelle tant que cela ne demende aucun travail supplementaire de la part des developpeurs.
PS: j'ai quand meme aime le 2! Mais je pense me prendre F1 que si c'est reellement optionnel car je suis faible...
Commentaire du 16/09/2010 à 22:14:53