DmC Devil May Cry Definitive Edition est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One aujourd'hui. En plus des améliorations techniques, cette édition apporte le mode Vergil's Bloody Palace. Le trailer de lancement à 60 images/s pour un nouvel aperçu à l'intérieur.
Tous les commentaires (11)
En tout cas je le recommande à ceux qui ne l'ont pas encore fait !
Sinon ce teaser pour Devil May Cry 4:Special Edition en fin de trailer...0_0
Donc si vous dîtes que ce DMC DE est mieux, je vais surement me le prendre dans un future +/- proche. De plus, ça fait un moment que je n'ai pas fait de BTA.
Pour ce DmC, on peut dire qu'il est mieux que le 4 d'un point de vue level design oui qui est le seul vrai gros problème du 4 mais pas niveau DA et Chara-design (ça c'est affaire de goût, évidemment). Mais bonne pioche oui, malgré son scénar et les dialogues assez affligeant. Le 4 avait au moins pour bon goût de faire dans le 2nd degrès, là où ce DmC se prend au sérieux et nous balance des trucs d'une bêtise assez crasse. Je l'ai tout de même apprécier, mais c'est mieux en coupant les cinématiques. :3
- le gameplay de Dante, une reprise fainéante du système de styles du 3, ils se sont vraiment pas cassés la tête.
- Nero qui est un personnage non seulement anti charismatique mais également tête à claques, le fait qu'il se moque du bégaiement d'Agnus n'est pas passé, j'ai trouvé ça du dernier mauvais goût (car sans aucun second degré, justement).
- les allers-retours, évidemment.
- l'histoire encore plus minable que d'habitude, et un casting rempli de personnages transparents.
- la mollesse générale de la jouabilité, j'avais l'impression de jouer à un DMC sous l'eau, au ralenti, pas la moindre patate, et ça, dans un BTA, j'aime pas.
Voilà ^^
Pour l'histoire et les persos, en même temps c'est Devil May Cry, j'ai pas trouvais ça soit plus nul que les autres. Mais je la trouve largement moins mauvaise que ce reboot. Et si t'as pas aimé Nero qui se moque d'un bégaiement, tu risques pas trop d'aimer les dialogues et insultes déplorables du Dante de ce DmC. :3
Enfin bref, je hais cet épisode à tous points de vue, désolé pour le HS.
Après Agnus, transformé, c'est un insecte tout moche. :3