Famitsu Weekly n'avait pas que Resident Evil 5 en jeu Xbox 360, puisque voici quelques nouveaux scans de Dead or Alive 4, mettant particulièrement en avant un effet de motion blur qui parait particulièrement réussi.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (58)
Bref pour en revenir au Scan, c'est magnifique ! rien à dir :) !!! sa donne plus que envie !! miam
(l'effet de blur est vraiment joli !!)
la ca le fait carrément sur la seconde image (christie vs elliott).. pour peut on s'y croirait :-D
poffy> mmm encore un commentaire négatif de ta part.. tu sais quoi, ne t'achètes pas la xbox360. tu nous feras gagne du temps et à toi même ^^
De plus je me souviens en parcourant les forums que de TRES nombreux joueurs ont ete deçu par le premier trailer de DOA4 disant meme que ce n etait pas digne d etre un jeu next-gen; et la a part l effet de blur( tres bien fait en passant : tu vois Wolferine un commentaire positif , un!!!) rien n a changer alors je ne comprends pas se soudain engouement pour les graphisme de DOA4.
Enfin si le jeu reste tel quel, et a part si le gameplay est fortement ameliore je n envisage pas de l acheter, jouer a doa3 et ultimate sur ma bonne vieille xbox me suffira.
PS: en passant je ne fais pas de commentaires negatifs mais plutot des commentaires realistes.
car comme comme le dit poffy, les jeux de combat ont souvent été une vitrine technologique, et je retourne la phrase de Mugen dans l'autre sens: si vous vous attendez qu'à ça avec les next gen, c'est que vous etes vraiment pas difficiles ...
Si on fait gaffe 2 minutes aux décors, on pige vite. Enfin Bref.
et pour la 34564534545346 fois, arrêté de reprocher à DOA ce qui fait que c'est DOA.
C'est comme de reprocher à PGR d'avoir des courses en ville, c'est débile, sans ça, c'est plus le même jeu.
Tu veux des persos réaliste ? Achètes Tekken ou VF, DOA c'est pas ça.
c'est le style DOA , un point c tout . J'ai vu plein de gens se pleindre de l'aspect " poupéé manga " des perso , si ça derange , faut jouer à autre chose =)
Hé les gars cette console est capable de faire tourner l unreal engine 3 pour rappel voici un lienvers des images, c est autre chose!!!
http://www.ugo.com/channels/games/gallery.asp?img=2&gallery=unrealtournament2007_games
Donc Wait and see =) ( meme si pour le grain de peau j'y crois pas trop )
Y'a pas un manque de définition, l'idée c'est de gommer le grain, c'est le rendu qu'ils cherchent à avoir ce qu'on voit là. (et si il te plait pas, va voir ailleurs :p)
Tu voudrais pas un Jet Set Radio avec le rendu que tu nous montre de l'unreal engine non plus ?
Y'a rien dans le matos qui conditionne la qualité de l'animation aux dernières nouvelles, Donc on risque pas de voir une grande différence avec avant dans les mouvements de personnages ou y'avait déjà pas grand chose à redire (hormis les effets du genre du floues qu'on nous montre là). Y'aura plus de détails ou les animes purement calculées (cheveux vetements) seront mieu golés, mais ce qui tient à la capture de mouvement, ba désolé, mais ça change kedal.
J avais oublier que depuis la saturn, les jeux de baston 3d avaient garder la meme animation, mdr!!!
"Je crois surtout que tu piges pas qu'ils ne veulent pas de ça et que donc t'es pas près de le voir dans DOA. -_-"
Ce qu ils veulent atteindre je pense, c est plus le rendu des passages en images de synthese de la video de l E3 et je crois que la 360 peut nous fournir un rendu proche de cela.Encore faut il qu ils le veuillent vraiment.
"Tu voudrais pas un Jet Set Radio avec le rendu que tu nous montre de l'unreal engine non plus ?"
Encore une fois t as pas bien compris, je prends l unreal 3 pour comparer le niveau de rendu de details, de travail des graphisme,de l aspect global du titre qui est a des annees lumieres des scans ci-dessus, c est tout point barre.La console est capable de gerer des truc 10 fois mieux quelquesoit le rendu realiste ou plastique que l on veut donner a son jeu, maintenant si tu n arrives pas a le comprendre tant pis pour toi
"Y'a pas un manque de définition, l'idée c'est de gommer le grain, c'est le rendu qu'ils cherchent à avoir ce qu'on voit là. (et si il te plait pas, va voir ailleurs :p)"
Merci mais c est ce que j ai dis tout a l heure ===>"Enfin si le jeu reste tel quel, et a part si le gameplay est fortement ameliore je n envisage pas de l acheter, jouer a doa3 et ultimate sur ma bonne vieille xbox me suffira."
reregarde la vidéo, Ayane, question grain de peau, tu repasseras :D
(et les cheveux un par un, n'y pense même pas )
Si tu faisais pas une fixette sur les détails genre la peau ou l'arbre pas super ronds, tu verrais que les décors ont une profondeur hallucinante et qu' à prioris, on peut aller partout où on ne voit pas de barrière (fatalement sans loading ou alors y'a un vrai beans). C'est purement énorme, surtout pour un jeu de baston.
de toutes facons,au jour d'aujourd'hui,aucune video basée dessus n'est fluide.
gears of war,meme si c'etait sur des pc,ramait a mort.(15fps GRAND MAXI)
et le reste des demos,c'etait a peine mieux.
le but des doa (sur xbox),c'est 60fps,et l'impression de fluidité qui va avec!
je reconnais que le bond depuis la xbox n'est pas ultra flagrant,mais par contre,le motion blur,c'est un peu le truc qui tue,et qui d'ailleurs doit tuer la console.
franchement,que tecmo ait choisi de developper l'impression de fluidité que donne son jeu plutot que se faire chier a rajouter du self shading,normal et parallax mapping ou des textures plus fines juste pour faire taire les joueurs exigeants,je le respecte et l'approuve tant qu'a l'ecran,devant nous,ca pete.
attends de voir ca en mouvement avant de juger hativement que ce jeu n'en jette pas.
Non mais mdr, moi j'achete pas la Xbox630 parsqu'elle possédes 56Cores condencé à 60.000000milliard de mega hertz...
Si j'achéte la 360 c'est car il va y avoir des jeux qui me plaise deçu, je m'en bat la frite que ce soit des bijoux technique ou pas.
Un fan de DOA attend la suite DOA point final... il s'en fou des broutilles technologique (surtout que la c'est LARGEMENT sufisant) ce qu'il veux, c'est les changements de Gameplay, les nouveaux persos etc etc..
Donc ta phrase : "moi qui ait toujours ete fan de la serie DOA " me fait doucement rigoler...
Si pour toi DOA ce resume à une vitrine technologique... c'est que ta rien comprit escuse moi.
Quand a l unreal 3 ne t inquiete pas ils ont dis qu ils tournerait en 1024x768 sur pc avec un 6800 ultra donc je me fais pas de souci de ce cote la.
Je pense que d ici le 25 juillet voir au plus tard au X05 certain vont prendre une grosse claque et changer d avis sur la soit disante beaute de ce DOA4.
Sinon pour rappel la 360 a 10 mo d edram donc la definition des textures c est pas un probleme; regarde le niveau de detail du visage et la qualite des textures sur les cg et imagine que DOA4 pourrait s approcher de ce rendu s ils s en donnaient la peine, moi c est ça qui me fout les boules!!!!!
PS: pour les cheveux on attendra la 720 ;)
Le gameplay cela m etonerais qu il evolue des masses, mais bon l avenir me donnera peut etre tord, quand au nouveau perso faut voir leur interet.
Je suis de ceux qui prefere jouer avec 10 perso qui sont vraiment differents et dont les coups et leur gameplay respectif sont super travailler qu avec 20 perso bacles dont la moitie sont des pseudo clone(le syndrome namco non merci).
C'est comme si moi je viendrai sur toute les news des jeux et dir : oué c pas top techniquement... franchement si rien est fait avant sa sorti, je l'achete pas blablablabla...
J'sais pas Keep cool serieu, ta rien à dir de spécial tu dit rien, tu passe ton chemin comme ont dit... Mais laisse ceux qui aime ce style graphique aprécier, et leur jette pas dans la gueule des : je ne comprends pas se soudain engouement pour les graphisme de DOA4...
c'est soulant à force quoi... toujour à critiquer, tout le temp ! surtout que bon si le jeu etait vraiment laid je comprendrai... mais la merde quoi... faut arreté 2 secondes hein...
Si tu etais un fan de DOA tu serais que ce jeu a toujours fait dans la surenchere technique et qu il a toujours constituer une vitrine technologique pour la team ninja.Il suffit de voir que sieur Itagaki a declare qu il develloperait DOA4 que sur les next gen pour s assurer d avoir assez de puissance pour concretiser tout ce qu il avait dans sa tete.Faut croire qu il devait pas y avoir grand chose.
Au passage, celui qui me traite de geek s extasiait y a quelques heures sur un effet de flou qu ils avaient rajouter.Mais au fait ils auraient pas du ça sert a rien, pourquoi rajouter des effets graphiques lorsque l on peut se cantonner a un jeu qui fouette pas un chat ????!!!!!! :p
EDIT : tu as raison arretons d en parler, il est vrai que je prends ce sujet trop a coeur, attendons la sortie du jeu on en reparleras.Enfin peut etre que le 25 juillet on aura une bonne surprise :)
si tu étais un vrai fan de DOA comme tu le prétends, tu serais que le plus important étant le gameplay, les graphismes passant au second plan.
ensuite tu dis: """"Sans parler des animations(visages et corporelles) qui si elles restent identiques au trailer sont du foutage de gueule pour de la next-gen"""""
===> je commence à douter si tu as bel et bien regarder le trailer. je t'assure qu'au niveau de l'animation, c'est COMPLETEMENT en constante évolution. au tout début, rien qu'à voir kokoro, sa façon de bouger. ensuite plusieurs exemple:
-lorsque kasumi tombe du pont pour atterir sur l'eau, regarde son animation
-lorsque kasumi lui assigne son dernier coup, regarde la grace de sa main droite
-lorsque tina se releve après que bass l'ai projeté, regarde avec quel réalisme elle se relève, y'a pas sans dans les doa actuels.
-l'animation de lisa et son jeu de jambe extraordinaire
D'un point de vue graphismes, les décors sont somptueux!! le ring est en temps réel, spectateurs y compris.. ca foissonne de bump mapping,normal mapping(vetement de jan lee), la fourure de la veste de bass est trop réaliste.. les enchevetrements de polygonnes sont kasi inexistant..
BRAVO LA TEAM NINJA!!!