Bethesda a dévoilé la date de sortie pour DOOM : le 13 mai 2016. Deux nouvelles images ici-même, pour le nouveau trailer il faudra passer obligatoirement par Youtube comme cela risque d'être le cas pour tous les jeux de cet éditeur.
La première heure était sympa. Bien curieux de voir ce que celui-ci aura dans les tripes. Un bon gros FPS gore, défoule, décomplexé et velu serait pas mal dans le paysage vidéoludique.
Commentaire du 05/02/2016 à 11:56:36 En réponse à deepbluesea
Je sais pas ce que vous avez avec ça sérieux. Vous etes sûr de vous rappeler correctement de ce qu'est DooM? Je ne vois vraiment où vous trouvez que c'était plus nerveux que ça. Personnellement j'aurais même tendance à dire le contraire. Alors quoi, c'est juste parce que c'est in de chier sur les actions contextuelles -qui ne sont pas obligatoire au passage-?
Bah moi il me donne envie ce Doom (et c'est pas faute d'être blasé cette année).
Le 3 est soporifique effectivement, jamais réussi à le terminer (arriver en enfer je crois) malgré un début prometteur.
Autant j'ai vraiment apprécié les 2 premiers, en leur qualité de pionniers du genre, autant maintenant la licence ne m'attire pas. J'ai également beaucoup aimé Serious Sam à l'époque, mais pour moi ça fait parti du passé.
Par contre un No One Lives Forever, ça oui, parce qu'il y a une ambiance, un background, de l'humour.
Commentaire du 05/02/2016 à 12:12:08 En réponse à GTB
Même si je suis pas à 200% derrière ce Doom (je le ferais éventuellement en gros soldes), je dois avouer que je partage ton avis là. Doom 1 est un des jeux que j'ai fait le plus souvent, et c'est tout sauf nerveux, rapide, etc etc, les déplacements sont lent, quand on tire aussi le rythme est lent (sauf la gatling mais le flingue/pompe etc c'est ultra lent) les déplacements ennemis aussi sont lent... Donc ouais je comprend pas. ^^
essayez le mod brutal doom la derniere version est sortie le 1er janvier, il redonne toute sa splendeur au jeux, rapide, super gore, jouabilité modernisée, pas de qte, et le tout dans un super level design que l'on ne voit plus aujourd'hui.
franchement depuis que je l'ai essayé je ne peux que être déçu par ce nouveau doom qui en fait des caisses dans ces trailers, mais qui sent le pâté modernisé aux qte dans la réalité.
Commentaire du 05/02/2016 à 17:36:21 En réponse à xdr
un mod qui ne fait que simplement enlever le coup de vieux que c'était pris le jeux, il garde le même esprit et quand je parle de level design au top personne n'a mieux fait, à part la série dark soul.
les niveaux de doom servent souvent à démontrer la pauvreté du level design des jeux actuel qui consiste à aller d'un point A au point B, en ligne droite.
donc oui ce mod m'a permis de redécouvrir doom et de rejouer avec une jouabilité et un trip gore qui n'était pas envisageable techniquement à l'époque.
et d'ailleur gamersyde devrait faire quelques videos de brutal doom avant d'avoir en main le dernier volet.
Commentaire du 05/02/2016 à 17:55:46 En réponse à Blackninja
C'est surtout le fait que Gamersyde devrait acheter un jeu pour le faire qui coince. Et je doute qu'on ressentirait toute la nervosité du jeu si je jouais au pad. ^^
Commentaire du 05/02/2016 à 18:02:29 En réponse à Driftwood
Me semble que Brutal Doom est gratos, perso je l'ai pris sur Moddb. Et il est pas jouable au pad je pense. :p
Sinon j'ADORE Brutal Doom hein, c'est clair que c'est un pu*** de bon mod, ça rafraîchi le jeu, même si l'orignal a gardé son charme, mais je dis juste qu'on peux pas le prendre comme base pour la suite de Doom étant donné que c'est pas officiel. :p
Le jeu me laisse un peu froid, les vidéos de gameplay diffusées m'ont parut molles, la tronçonneuse qui n'est utilisé que par action contextuelle c'est un peu dommage, on aurait pu avoir un vrai gameplay de corps à corps. Après je suis pas un fan de la série ni un fan de FPS.
Commentaire du 05/02/2016 à 18:27:57 En réponse à xdr
Je dirais même complètement foirée : le perso ressemble à un Master Chief obèse cadré de trop près, et les couleurs jaunes-marrons caca sont ignobles. C'est une horreur !
un mod qui ne fait que simplement enlever le coup de vieux que c'était pris le jeux, il garde le même esprit et quand je parle de level design au top personne n'a mieux fait, à part la série dark soul.
les niveaux de doom servent souvent à démontrer la pauvreté du level design des jeux actuel qui consiste à aller d'un point A au point B, en ligne droite.
Ca fait un peu fanboy comme discours. Je serais plus modéré sur la qualité de level design de Doom et un peu moins catégorique sur celle des jeux d'aujourd'hui.
reneyvane
Quelques posts plus bas, je vous donnais le lien vers le test de "Millenium.org", il à été retiré ? On trouve encore sa trace sous Google [url] (il y a 6 Heures)
Blackninja
@Zega: Non sur Séries X sorry 🙃 (il y a 9 Heures)
Zega
@Blackninja sur PC? J'ai testé hier l'update DLSS, le rendu est tout cassé. (version GP) (il y a 9 Heures)
Blackninja
@Zega:moi je trouve que c’est un des meilleurs jeux sous U5 (il y a 11 Heures)
reneyvane
Premier test de " Kingdom Come Deliverance 2" apparemment réalisé sans le patch DayOne. [url] (il y a 12 Heures)
Zega
@Flash_Runner le jeu est cracra techniquement, mais je n'ai pas remarqué d'input lag dégueulasse. Par contre c'est "old school" les timing sont plus rigide qu'un Bayo. (il y a 21 Heures)
Soda
Forza Horizon annoncé sur PS5 dès ce printemps. Bien bien… (il y a 21 Heures)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (23)
Le 3 est soporifique effectivement, jamais réussi à le terminer (arriver en enfer je crois) malgré un début prometteur.
Par contre un No One Lives Forever, ça oui, parce qu'il y a une ambiance, un background, de l'humour.
franchement depuis que je l'ai essayé je ne peux que être déçu par ce nouveau doom qui en fait des caisses dans ces trailers, mais qui sent le pâté modernisé aux qte dans la réalité.
Un peu de gameplay
les niveaux de doom servent souvent à démontrer la pauvreté du level design des jeux actuel qui consiste à aller d'un point A au point B, en ligne droite.
donc oui ce mod m'a permis de redécouvrir doom et de rejouer avec une jouabilité et un trip gore qui n'était pas envisageable techniquement à l'époque.
et d'ailleur gamersyde devrait faire quelques videos de brutal doom avant d'avoir en main le dernier volet.
Sinon j'ADORE Brutal Doom hein, c'est clair que c'est un pu*** de bon mod, ça rafraîchi le jeu, même si l'orignal a gardé son charme, mais je dis juste qu'on peux pas le prendre comme base pour la suite de Doom étant donné que c'est pas officiel. :p
Sinon, la jaquette :
Pas originale du tout. ^^
D'ailleurs :
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=1943067... :D
les niveaux de doom servent souvent à démontrer la pauvreté du level design des jeux actuel qui consiste à aller d'un point A au point B, en ligne droite.
une image parmi d'autres
ce n'est pas être fanboy, mais simplement être réaliste