A l'approche de la sortie de Dragon Ball: Raging Blast 2, Namco Bandaï nous propose ce developer diary. L'occasion de découvrir des personnages qu'on a pas l'habitude d'incarner dans les jeux de cette licence.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Heure)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 23 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (2)
Cet licence n'offre plus rien de puis des lustre autant graphiquement; i lauraient pus faire un bon. Autant en mouvement ca n'a pas évolué, d'autant plus que le gameplay est poussiéreux....Tout ca pour nous dire qu'ils on ajouté un OAV vieux de plus de 10 ans remasterisé qui était en fait la soluce d'un vieux titre PC engine (ou une console du genre)...Plus d'originalité serait bienvenue surtout que même si la licence a été pressé, il reeste toujours de bonne chose à faire sur un autre registre que le jeu de combat.