Ubisoft dévoile le Season Pass d'Assassin's Creed III qui permettra aux joueurs d'avoir accès aux 5 packs de contenus additionnels prévus, pour 29,99€/2400MSP. Ces packs comprendront notamment La Tyrannie du Roi George Washington, une campagne solo relatant une histoire alernative de la Révolution Américaine. Le reste sera dédié aux cartes et personnages pour le multijoueur ainsi que d'autres missions solos. Plus de détails dans la news.
L’offre comprend l’ensemble des DLC à venir, notamment « La Tyrannie Du Roi Washington »
PARIS — 3 Octobre 2012 — Ubisoft dévoile l’offre Season Pass d’Assassin’s Creed III, permettant aux possesseurs du jeu sur PlayStation®3, Xbox 360® et Windows PC d’avoir accès à l’ensemble des 5 packs de contenus téléchargeables additionnels à venir.
Ces packs vont notamment intégrer une toute nouvelle campagne solo sous forme d’épisodes, “La Tyrannie du Roi George Washington”, proposant aux joueurs de vivre une histoire alternative de la Révolution Américaine, une uchronie passionnante et inattendue.
Nous sommes en 1783. Alors que la Révolution Américaine semble arriver à sa conclusion, un nouvel ennemi émerge, un ennemi inattendu. D’abord motivé par la protection des colonies américaines, George Washington, le grand héros de la révolution, s’abandonne à une terrible soif de pouvoir. Un nouveau Roi est couronné et son règne n’épargnera personne. Pour ramener la paix et la liberté en Amérique, notre héros Connor doit détrôner ce despote qu’il croyait être son allié.
« L’Histoire est notre terrain de jeu, et l’équipe d’Assassin’s Creed a toujours aimé jouer avec les faits historiques et leurs conséquences, afin de mieux comprendre une époque particulière », explique Sébastien Puel, Producteur Exécutif. « Alors qu’Assassin’s Creed III se concentre sur une restitution historique fidèle et authentique, nous avons souhaité prendre quelques libertés avec ces DLC, et approfondir ce qui aurait pu arriver ».
En plus de cette aventure solo inédite, les packs incluront de nouvelles cartes et de nouveaux personnages pour améliorer plus encore l’expérience multijoueur, ainsi que des missions solos supplémentaires.
Le Season Pass d’Assassin’s Creed III permet aux joueurs d’obtenir l’ensemble des cinq DLC, programmés dans les 6 mois après la sortie du jeu de base, pour un prix public conseillé réduit de 29,99€.
Le Season Pass est maintenant disponible en pré-commande sur le PlayStation® Network, et sera disponible à partir du 31 Octobre sur Xbox 360® et du 22 Novembre sur PC.
Tous les DLC d’Assassin’s Creed III sont également programmés sur Wii U.
Tous les commentaires (25)
Et puis, comment ces gens-là pourraient-ils s'en rendre compte...
Sans méchanceté arrêtez d'être naïf, les DLC et Season Pass sont quasiment toujours prévus à l'avance, un des seuls contre-exemple étant Bethesda avec les Elder Scrolls (je parle des extensions "Dawnguard / Shivering Isles" et pas de l'armure pour cheval hein...). Bref, si ça marche ils ont raison, mais c'est dommage de voir les joueurs accepter cette arnaque.
S'ils le font c'est bien parce que ça marche, ils ont réussi à nous condionner, on fait la moue mais la plupart du temps on finit tout de même par craquer. Résultat final : prix des jeux augmenté.
Enfin pas pour ce DLC (m'intéresse pas leur uchronie), mais pour Forza Horizon si je le prends je sais déjà que je vais devoir raquer bien plus que le prix normal d'un jeu, et ça c'est pas une attitude normale ça s'appelle du jeu en kit. Si t'as pas fini de modéliser tes voitures tu lances ton jeu en mars, ou au pire si tu veux pas rater les fêtes - ce que je conçois très bien - tu mets dans la boite un code à usage unique permettant de télécharger tous les DLC à venir. Ce serait une attitude saine qui récompenserait les gens qui récompensent leur labeur en achetant day one.
Mais non... ils préfèrent nous prendre pour des vaches à lait... (à part Namco et son TTT2 qu'il faut saluer. Dommage c'est sur un jeu que je comptais pas acheter)
Par contre tu dois te souvenir qu'avant lorsque tu terminais un jeu en général t'avais droit à une surprise pour te récompenser (arme, costume, niveau en plus, que sais je), mais aujourd'hui la surprise... ben on préfère te la vendre contre des espèces sonnantes et trébuchantes.
Je crois pas qu'ils faisaient faillite du temps d'avant les DLC, si ? Et pourtant les jeux sortaient finis.
Je reste sur ma position, pour moi ils ont juste trouvé l'astuce qui leur manquait pour gonfler le prix des jeux sans qu'on s'en rende compte.
Bizarrement quand Rockstar sort un Undead Nightmare qui fonctionne non stop sur les mêmes mécaniques rébarbatives de jeu, qui ne s'appuie même pas sur une scénarisation sympa, on ne dit rien alors qu'il s'agit de la même démarche. La seule différence est sans doute que Rockstar a été assez malin pour ne pas annoncer ça avant la sortie de RDR (alors qu'ils l'avaient déjà clairement prévu).
Pour répondre, à ta question, les bugs jamais corrigés que l'on a pu avoir dans les jeux avant l'arrivée des consoles branchées, ça existait. Demande par exemple aux joueurs Xbox de Morrowind. :p
Et puis gonfler le prix des jeux ? Parce qu'automatiquement tu prends tous les DLC à partir du moment où tu achètes le jeu ? On n'est pas en train de parler d'un jeu d'action dont tu as fait le tour en 6h. Il y largement de quoi s'occuper sans payer plus que le prix du jeu. Quand la fin sera vendue à part, oui, on pourra commencer à gueuler. Pour ce qui est de ce DLC Washington, encore une fois, on est en plein dans le Undead Nightmare façon Ubi.
Donc Onirik tu transmettras à ta direction. Pour les DLC le tout c'est juste de ne pas en parler avant la sortie du jeu et de les sortir genre 3 mois plus tard. Ça peut même être du contenu de base retirer ça passera nickel; ce qui compte c'est que ça ait l'air d'avoir été fait à part.
3333> Ça serait pas un faux souvenir basé sur des exceptions ces bonus cadeaux par milliers et qu'on nous vend maintenant? Je fouille ma mémoire de 25ans de jeux et ça ne me saute pas aux yeux.
Vous vivez dans le monde des bisounours les amis, TOUT est prévu en amont, ce n'est pas un processus qui est décidé sur le tard et "qu'on a pas le temps d'insérer dans le DVD", c'est une façon d'engranger 50% d'argent en plus sur un jeu normalement vendu entre 50 et 70€, et ça c'est dégueulasse. Après faire des add-on de ce genre ne choque plus grand monde donc ils ont effectivement raison.
Bizarrement ça a choqué du monde quand Ubi à voulu vendre la fin de Prince of Persia en DLC, là c'est fait plus subtilement (avec un peu moins d'entubage puisque ce n'est pas un élément essentiel du jeu).
Pour ce qui est de la fin de Prince of Persia, moi j'ai pas pris le DLC et j'ai eut une vraie fin. T'façon Remedy aussi a eut beau répéter que les épisodes DLC d'Alan Wake sont facultatifs, il est très fréquent de lire que "la vraie fin est vendu à part". Faut être un peu abruti.
Ca énerve surtout les gens d'avoir un jeu sans avoir tout ce qui concerne le jeu et de devoir payer en plus pour ça. D'où l'expression à la con de jeu en kit. Ca cherche même pas à savoir si c'est effectivement en kit ou non. Il y a du contenu en plus et je dois payer pour => jeu en kit.
Le problème c'est que pendant des années on a rêvé de pouvoir prolonger l'expérience d'un jeu et qu'aujourd'hui on fout tout dans le même panier pourri. Les rares fois où ça gueule pas direct c'est juste parce que le dev avait fermé sa gueule avant la sortie du jeu et a attendu un peu pour sortir le DLC. En donnant l'impression de, ça gueule moins. Au fond peu importe ce qu'il en est vraiment. Enfin bon de toute façon le procédé arnaque et hors arnaque cartonne quoiqu'il arrive.
Bon euh comment ils peuvent être plus clair???Je comprends qu'avec tout les abus qu'il y a avec les dlc's vous soyez méfiant mais là on parle d'un jeu à part entière comme on a pu le voir avec "épisodes from liberty city" c'est pas le genre de contenu qu'on débloque en terminant un jeu,un simple bonus.
J'ai prit le season pass sur Gears 3 quand il était en promos et je peux le dire fièrement j'étais heureux de pouvoir profiter de la campagne Raam shadow.
Faut arrêter de mettre tout les Dlc's dans le même panier.
Or aujourd'hui y'a quasiment plus rien de tout ça. Tu veux ton arme inédite ? C'est 160 MSP s'il te plait. Des costumes en plus pour ton jeu de combat ? Pareil, va faire un tour par la case DLC.
Etc etc...
Va faire un tour sur Gamefaqs si t'as la mémoire qui flanche. Compare les jeux d'aujourd'hui à ceux d'il y a 10 ou 15 ans. Tu verras que la section code n'est plus remplie que par l'énoncé des succès/trophées, là où avant y'avait tout de même beaucoup plus de trucs à débloquer sans avoir quoi que ce soit à télécharger (que ce soit des surprises débloquées à la fin du jeu, ou bien des manips à faire pour entrer en mode cheat).