Majin and the Forsaken Kingdom se montre un peu plus à travers ces 3 vidéos de gameplay fournies par Namco Bandai.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 14 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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Si ça fait ps2, c'est que c'est censé tourné sur ps2, sinon ça fait Ps1 ou NeoGeo Cd.^^
En tout cas j'aime bien, je trouve ça mignon pour du XBL Arcade.....-->
Et pour The Last Guardian, même s'il sera sans aucun doute plus beau, je pense qu'il ne faut pas non plus s'attendre à quelque chose de fabuleux. Je suis un gros fan de Ico et SotC, mais ce sont des titres qui, au délà de leur esthétique fabuleuse, étaient techniquement à la ramasse. La Team Ico n'a jamais été une "grosse" machine.
Sinon, comme cryoakira, je trouve ça pas mal, ça sent le bon petit jeu bien sympa. Bon sauf que moi je considère SOTC loin d'être à la ramasse techniquement ^^. D'ailleurs effectivement dans ce Majin, c'est plus les baisses de frame-rate qui m'inquiètent et puis bon les anim' sont très très loin des productions Ueda. Ça risque d'atténuer pas mal le charme. Mais bon bref Majin est plutôt bien parti pour faire son boulot: faire patienter jusqu'à The Last Gardian (dont on ignore à peu près tout d'ailleurs).
Quand à The Last Guardian les videos qu'on a vu sont très largement plus impressionnantes (sans compter le style et les animations) que ce nous montre ce pauvre Majin quand même...
C'est pour dire… ^^
Et concernant SotC, ce n'est pas la démesure qui posait problème. Il suffit de ressortir GTA SA, facilement aussi vaste et incommensurablement plus "dense" en terme de contenu visuel, pour voir que la PS2 pouvait gérer ça sans problème.
C'est plus simplement le fait que le studio ait toujours été une petite structure qui excelle dans le concept, le design, les animations, la modélisation, mais qui n'a pas forcément les moyens de produire 3 tonnes d'assets pour les environnements.
Une fois encore, j'attends TLG avec impatience et, oui, bien sûr il sera plus aboutit visuellement que Majin. La Team Ico a le talent (les animations, le desing) mais aussi le temps (5 ans qu'ils sont dessus quand même) et même je pense le budget de son coté.
Mais revoit le trailer ( http://www.gametrailers.com/video/e3-09-the-last/5... ) et toi, l'amateur de WoW effect qui tripe sur Crysis 2, dis moi s'il y a matière à s'extasier sur les textures des environnements après Uncharted 2, GoW, Gears & co.
Il a peut-être pas mal évolué depuis, non? Si tu prends en compte comment GOW3 a évolué entre l'E32009 et sa sortie, ainsi que le fait que les studios Sony se partagent leurs trouvailles, ben moi j'ai confiance il sera loin d'être à la rue techniquement, contrairement à ce que tu sembles croire.
Mais de toute façon normalement ce genre de jeu tu l'attends pas uniquement pour satisfaire ton penchant de graphix whore invétéré. Pour ça y'a les Crysis etc comme tu dis.
Mais pour le coup, c'est aussi vrai de Majin. S'il arrive à recréer l'ambiance que suggérait le trailer et que le gameplay suit, j'arriverai à m'accomoder de la réalisation.