Techland annonce aujourd'hui le changement de la date de sortie de Dying Light 2 Stay Human au 4 février 2022 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S. Pawel Marchewka, PDG de Techland, partage un message avec les joueurs au sujet de la nouvelle date de sortie et de la décision de la changer.
Blackninja @CraCra: ça fait cher la series S portable (il y a 1 Heure)
CraCra @reneyvane: un youtubeur a donné les m^me prix y a 4 jours mais rumeur. parcontre ca se tiens avec le prix de ROG actuel même si sur la grosse j'espérais -100€ (il y a 2 Heures)
Flash_Runner @reneyvane: Oui il a fait le job avec la PS4. @Drift : Et oui la Sx est vendue trop chère par rapport à la PS5*. (il y a 6 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Après, il me semble que Cerny à été l'architecte des Playstation depuis la PS4, on doit la PS2 et son manque de Vram et la PS3 et son Cell surestimé à Ken Kutaragi ? (il y a 6 Jours)
Flash_Runner Après avoir vendu le PSSR (techno propriétaire), Cerny l'abandonne pour 1 techno au point, et affirme colab avec AMD sur le FSR4 pour le bien de toute l'industrie. En tout cas "Amethyst" ça claque. ;) (il y a 6 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Mouais bonnn ça va petre faire un résultat mitigé et obliger les devs à optimiser à nouveau des jeux. Mais J.Chièze a dit que Mark Cerny était un génie de l'optimisation (du marketing)... (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (4)
Ça sent le carambolage, va y avoir des victimes en 2022 😅
J'arrive déjà pas à suivre le rythme actuel...
Faut dire que le développement a été plutôt chaotique à cause, entre autres, des divergences d'opinion entre Chris Avellone et Adrian Ciszewski, ce qui au final aurait sérieusement sapé le moral d'une partie des employés, ne sachant plus à quel saint se vouer, et devant parfois annuler du jour au lendemain ce sur quoi il travaillaient.