Ubisoft a surpris beaucoup de monde en débarquant à la conférence de Sony avec une séquence de bataille navale tirée d'Assassin's Creed III. Difficile de juger le gameplay, mais c'est vraiment très joli.
Commentaire du 05/06/2012 à 13:25:39 En réponse à Aure04
Posté par Aure04
Clair que niveau gameplay je demande à voir, c'est souvent injouable ce genre de phase dans les AC.
Clair que dans AC 1 et 2 les phases de conduite en bateau sont à chier...
Wait..?!
(je plaisante je sais que tu fais référence aux phases inutiles de la conduite de chariot)
Par contre je ne vois pas trop ce qui est compliqué à comprendre dans cette phase, on dirige un bateau et on choisit le moment où tirer ses boulets de canon dès que la ligne de tir (représentée par une zone éclaircie dans la mer) est bonne.
Quoi qu'il en soit c'est bigrement bien fait.
Commentaire du 05/06/2012 à 14:44:10 En réponse à JIN_ROH_Scorpio
Posté par JIN_ROH_Scorpio
...je ne vois pas trop ce qui est compliqué à comprendre dans cette phase, on dirige un bateau et on choisit le moment où tirer ses boulets de canon dès que la ligne de tir (représentée par une zone éclaircie dans la mer) est bonne...
Oui je pense aussi. Suffira de diriger la cam vers la cible et appuyer sur le bon bouton (qu'ils ont dû enlever de l'écran pour la démo).
Le tout entrecoupé de scènes où l'on ne peut pas jouer (pour la mise en scène).
En tout cas c'est très sympa. Et plus intéressant à mon goût que les défenses de tours du dernier épisode ^^
Clair que le gameplay sera basique sur ce genre de scène mais on en prends plein les yeux, c'est le but de ce genre de séquence ! La liberté de mouvements c'est quand on joue l'assassin ;)
Commentaire du 08/06/2012 à 16:22:15 En réponse à Sanantonio
Posté par Sanantonio
C'est magnifique. Par contre, pour un bateau à voile de cette taille, il trace le p'tit goret !
Je pensais que ça allait relativement vite ce genre de bateau, surtout qu'il y a l'air d'y avoir une tempête qui se prépare dans la vidéo, et donc du vent..
Personnellement je n'ai jamais été très fan de ce genre de séquence ( en générale je les passes complètement à l'arrache et sans trop savoir comment j'ai fait) mais c'est pas pour autant que je crache dessus, surtout quand la mise en scène est aussi dynamique.
reneyvane
Quelques posts plus bas, je vous donnais le lien vers le test de "Millenium.org", il à été retiré ? On trouve encore sa trace sous Google [url] (il y a 4 Heures)
Blackninja
@Zega: Non sur Séries X sorry 🙃 (il y a 7 Heures)
Zega
@Blackninja sur PC? J'ai testé hier l'update DLSS, le rendu est tout cassé. (version GP) (il y a 7 Heures)
Blackninja
@Zega:moi je trouve que c’est un des meilleurs jeux sous U5 (il y a 10 Heures)
reneyvane
Premier test de " Kingdom Come Deliverance 2" apparemment réalisé sans le patch DayOne. [url] (il y a 10 Heures)
Zega
@Flash_Runner le jeu est cracra techniquement, mais je n'ai pas remarqué d'input lag dégueulasse. Par contre c'est "old school" les timing sont plus rigide qu'un Bayo. (il y a 19 Heures)
Soda
Forza Horizon annoncé sur PS5 dès ce printemps. Bien bien… (il y a 19 Heures)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
Wait..?!
(je plaisante je sais que tu fais référence aux phases inutiles de la conduite de chariot)
Par contre je ne vois pas trop ce qui est compliqué à comprendre dans cette phase, on dirige un bateau et on choisit le moment où tirer ses boulets de canon dès que la ligne de tir (représentée par une zone éclaircie dans la mer) est bonne.
Quoi qu'il en soit c'est bigrement bien fait.
Le tout entrecoupé de scènes où l'on ne peut pas jouer (pour la mise en scène).
En tout cas c'est très sympa. Et plus intéressant à mon goût que les défenses de tours du dernier épisode ^^
Personnellement je n'ai jamais été très fan de ce genre de séquence ( en générale je les passes complètement à l'arrache et sans trop savoir comment j'ai fait) mais c'est pas pour autant que je crache dessus, surtout quand la mise en scène est aussi dynamique.