Ubisoft a réalisé ce trailer pour Assassin's Creed Brotherhood afin de nous expliquer un peu plus son mode multijoueur.
davton Je trouve leur vidéo pour expliquer les changements extraordinaire, la deuxième phrase "we've listened to your feedback...", magnifique. (il y a 5 Jours)
MorphBZH @Blackninja: On est d'accord (il y a 5 Jours)
Blackninja @MorphBZH: Harry coute même pas 15 balles achetez le plutôt quand au jeux Ubisoft c’est le backgammon catalogue que tout le monde possède déjà ou presque, aucun intérêt hormis forcer les prix. (il y a 5 Jours)
GTB Pour moi c'est Microsoft qui ferme le puit sans fond, rationnalise un service problématique. (il y a 5 Jours)
GTB @Soda: C'est Ubi+ Classics pour être précis. Pas le premium. Je suis pas sûr de comprendre le move d'Xbox là. La cible du Ultimate me semble être, encore plus, une niche. (il y a 5 Jours)
Soda @MorphBZH: C’est la bibliothèque Ubisoft+ Classics. Je vais y jeter un œil. (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (5)
Le soucis, c'est que ca devient vite un jeu au rythme très étrange. Très lent, pour avoir plus de point il faut marcher et tuer la victime en marchant. Mais c'est tellement simple de se faire tuer du haut d'un immeuble que souvent on se retrouve à marcher, et se faire tuer. Puis remarcher et se refaire tuer...
Mais les fuites sont assez funs! (la grande classe de ne pas pas s'enfuir mais de faire partir un sosie à la place et voir un joueur partir à sa poursuite)
Pour l'instant, ce qu'ils nous proposent en multi ne me paraît pas indispensable. Ca peut être rigolo de jouer à cache-cache un moment, mais bon... et ce radar est vachement gros.
Et les visages ne sont toujours pas leur fort. Là en multi, on dirait que la nana porte un masque bien figé.