GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Ubisoft toujours avec Assassin's Creed Origins, lui aussi présenté en version jouable sur le stand d'Ubisoft. Si l'affluence insupportable sur le salon empêche Miguel de s'approcher des manettes, il ne recule devant rien pour vous ramener des vidéos off-screen haute qualité.
MAJ : Ajout d'une deuxième vidéo montrant plus de gameplay.

bangy78
bangy78
Commentaire du 15/06/2017 à 00:32:14
C'est très beau quand même.

Sinon je voulais faire un petit Hors sujet en demandant au joueurs Pc sur le site, ce qu'ils pensent de 2 jeux en particuliers lors de la conférence Microsoft.
Black Dessert
PUBG

ça vaut quoi car ils m'ont bien séduit aussi, quoi qu'il y en a d'autres aussi, qui passé inaperçu semblent excellents.
Merci d'avance
En réponse à
eskyves - n comme noob
eskyves
Commentaire du 15/06/2017 à 00:43:21
C'est étonnant cet assassins, les vidéos me semblent pas terribles et les gens qui y jouent le trouvent superbe...

Pour pubg, je fonce dessus dès là sortie.
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Klaw
Klaw
Commentaire du 15/06/2017 à 08:42:14
Black Desert c'est un MMO coréen il me semble ,avec tout ce que ça implique. Pas mauvais mais je n'ai pas l'impression qu'il fasse fureur.

PUBG par contre c'est le jeu du moment sur Steam depuis sa sortie (en early access). C'est un battle royale et c'est vraiment excellent de mon point de vue, même s'il ne fait que reprendre ce que faisaient les mods du même type sur ARMA 3 ou H1Z1. Et les évolutions présentées devraient en faire sans souci le meilleur représentant du genre (et à mon sens c'est déjà le cas même sans ces évols)
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roreaver
roreaver
Commentaire du 15/06/2017 à 10:45:37 En réponse à eskyves
Posté par eskyves
C'est étonnant cet assassins, les vidéos me semblent pas terribles et les gens qui y jouent le trouvent superbe...

Pour pubg, je fonce dessus dès là sortie.
Oui étonnant.... A voir manette en main alors
Les combats m'ont l'air en tous les cas bien bien meilleurs... Même si les animations me dérangent
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yann_us
yann_us
Commentaire du 15/06/2017 à 11:29:56 En réponse à Klaw
PUBG, le mod d'arma 3 ou d'h1z1 ont été penser par la même personne. C'est le plus gros succès anticipé Steam de cette année. C'est ambitieux mais encore extrêmement mal optimisé sur pc actuellement.
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bangy78
bangy78
Commentaire du 15/06/2017 à 13:16:49
OK merci, j'ai envie d'y croire à Black Dessert, il me plaît vraiment et pour Bupg, donc Day one
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 15/06/2017 à 18:55:14 En réponse à eskyves
Ouais pareil. Je sais pas, ça me semble tellement comme les anciens dans les animations de déplacement et les choses à faire...

C'est l'équipe de Black Flag derrière donc j'ai envie d'y croire mais je suis gêné sur la technique par les animations copiées collées des anciens et certaines rigidités par moment (les exécutions après un saut sont horriblement téléguidées). Je suis peut-être chiant avec ça mais dans un jeu à la troisième personne j'adore avoir de belles animations... et là par exemple le cheval il n'a pas bougé d'un iota et il est toujours moins animé que ceux de Red Dead par exemple.
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babzefel
babzefel
Commentaire du 15/06/2017 à 22:07:56
Qui peut m'expliquer pourquoi depuis AC1, les mecs courent penchés vers l'avant. Au démarrage d'une course OK, mais quand on cours, on est droit... Ca donne un ridicule dans l'animation depuis toujours...
https://www.youtube.com/watch?v=PH-3cHxXAK0

Si vous connaissez quelqu'un d'UBISOFT, n'hésitez pas à leur dire...
En réponse à
atN
atN
Commentaire du 15/06/2017 à 22:47:51 En réponse à SweeneyTodd
Je te rejoins... les animations sont toujours du même niveau qu'avant, c'est à dire correct sans plus en 2017, c'est surtout un copié collé, il y a des accroches dans les anims au moment des sauts et transitions sur les murs, c'est pas bien fluide, le cheval n'en parlons pas, comme tu le dis, on est loin d'un red dead redemption :/.

Mais le pire dans tout ça, c'est ok la zone de jeu a l'air vaste, mais hormis les couleurs chatoyantes, voir saturées, comme cache misère, techniquement c'est décevant, Assassin's creed Unity reste plus beau que ce Origins à premire vue, un comble .

La modélisation des personnages est redescendu d'un cran.

Alors la seule raison a celà pour moi c'est que que le monde est vraiment grand et qu'ils font des concessions.


Puis cet aigle drone, ou comment niquer l'ambiance, j'y connais pas grand chose en oiseau, mais un aigle qui fait du vol stationnaire, je voudrais bien voir ça.

Pas confondre réalisme et réel :/.
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 15/06/2017 à 23:49:50 En réponse à atN
Tu vois jamais de buse ou de faucon en France en faire?
C'est possible bon par contre le principe dans le jeu est complétement ridicule oui.^^
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Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Commentaire du 16/06/2017 à 05:52:03
J'ai pu y jouer 30 minutes ce matin avec un des devs, deux parties différentes : le solo comme dans ces vidéos, qui sont situées à environ la moitié du jeu, et un mode arène où on affronte des vagues d'ennemis.

Alors beaucoup beaucoup de changements dans les contrôles et gameplay, ça se voit pas comme ça en vidéo, mais le jeu est à réapprendre :
- avant on était habitué aux coups avec X (manette Xbox), maintenant la gâchette droite et le bouton au dessus permettent de donner des coups, X sert à esquiver, A à parer.
- les coups ne touchent plus forcément l'ennemi le plus proche, il y a maintenant un vrai système de hit-box, plusieurs ennemis peuvent être touchés et si l'ennemis est hors de portée il ne sera pas touché, pas de "téléportation" sur l'ennemi visé
- les ennemis n'attendent plus pour attaquer, ils peuvent attaquer à plusieurs et se coordonner (3 à la fois ça fait très mal), les archers n'aiment pas qu'on les approche et vont chercher à se mettre à distance, voire prendre de la hauteur.

L'approche plus RPG a l'air intéressante, mais pas vraiment de détails là-dessus pendant la présentation.
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 16/06/2017 à 12:03:52 En réponse à Miguel
Donc c'est essentiellement les combats qui ont changé ? Le reste pas trop ?

Et ça bouge bien à tes yeux les combats ? J'ai pas été très fan sur la présentation moi.
En réponse à
eskyves - n comme noob
eskyves
Commentaire du 16/06/2017 à 22:17:20 En réponse à Miguel
Posté par Miguel
J'ai pu y jouer 30 minutes ce matin avec un des devs, deux parties différentes : le solo comme dans ces vidéos, qui sont situées à environ la moitié du jeu, et un mode arène où on affronte des vagues d'ennemis.

Alors beaucoup beaucoup de changements dans les contrôles et gameplay, ça se voit pas comme ça en vidéo, mais le jeu est à réapprendre :
- avant on était habitué aux coups avec X (manette Xbox), maintenant la gâchette droite et le bouton au dessus permettent de donner des coups, X sert à esquiver, A à parer.
- les coups ne touchent plus forcément l'ennemi le plus proche, il y a maintenant un vrai système de hit-box, plusieurs ennemis peuvent être touchés et si l'ennemis est hors de portée il ne sera pas touché, pas de "téléportation" sur l'ennemi visé
- les ennemis n'attendent plus pour attaquer, ils peuvent attaquer à plusieurs et se coordonner (3 à la fois ça fait très mal), les archers n'aiment pas qu'on les approche et vont chercher à se mettre à distance, voire prendre de la hauteur.

L'approche plus RPG a l'air intéressante, mais pas vraiment de détails là-dessus pendant la présentation.
Et alors techniquement c'est comment? En vidéo je trouve cela joli mais j'ai lu des commentaires disant que c'est exceptionnel...
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A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Montreal
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